Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 12:08

The Imitation Game
A voir (enfin pour ceux que ça intéresse un minimum).
J'avais peur de m'ennuyer avant d'y aller, mais en fait pas du tout c'est très bien réalisé j'ai pas vu le temps passer.
Même si c'est romancé et que ça suit pas toujours la réalité, ça reste une histoire très prenante et touchante, et un très bon film avec de très bons acteurs. Point bonus pour la BO qui colle parfaitement bien au film.
Revenir en haut Aller en bas
Antéchrista
Fuhrer Graphique
Antéchrista


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:14

Pour ma part Mommy de Xavier Dolan. Le réalisateur avait déjà frapper fort avec Laurence Anyways (oui la musique est génial qui plus est) mais Mommy est encore mieux je trouve. Après il faut supporter l'accent canadien pendant 2 heures mais on s'y fait x)
Oh Resha je voulais vraiment aller voir Souvenirs de Marnie mais je l'ai loupé, tu l'as apprecié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:09

Papa ou Maman
C'était sympa, mais pas génial non plus. Je conseille peut être pas de le voir au cinéma du coup, plutôt quand il sera sorti en téléchargement dvd Le dernier film que vous avez vu - Page 3 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:41

Les nouveaux héros
Il était super ! Et la BO tout autant !
J'ai bien aimé l'univers, et les personnages assez divers pour un Disney !
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:52

Les nouveaux héros
Pour moi aussi Very Happy nous avons beaucoup rigolé et le dessin est bien, je vous le conseil pour un moment détente
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:14

Sur la même lancée : Les Nouveaux Héros, énorme coup de coeur !

(Et enfin, Perfect Blue comme Haru me l'avait si bien conseillé. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:17

Les nouveaux héros était bieng, je confirme !

Sinon en ce moment c'est soirées Star Wars, inutile de préciser ô combien j'aime les 2 trilogies !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:19

Yume a écrit:
(Et enfin, Perfect Blue comme Haru me l'avait si bien conseillé. Wink )

Maintenant, c'est parti pour le reste des créations de Satoshi Kon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:08

Ahah, ça va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:36

Tiens je savais pas qu'il y avait des films Tekken (du moins qu'il y en avait 2). Le 1er est donc de la même qualité que le 2 ? Franchement, ça vaut un bon vieux Street Fighter ou le premier Mortal Kombat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:02

Mais quel production a surtout accepté de faire une suite à ce film qui s'est pété la figure et qui est tombé dans les catacombes sans même avoir vraiment de couverture médiatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:43

Tient je viens enfin de voir Les Cinq Légendes. J'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai eu l'impression de revenir en enfance, lorsqu'on croit encore aux contes et légendes. Le film est vraiment destiné aux plus grands tout en gardant la magie qui en met pleins les yeux *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:59

Je me suis fait plaisir ce week-end côté films, ça faisait longtemps que j'avais pas pris le temps d'en regarder plusieurs :
- 13 Sins (Le concept est déjà vu, mais ça détend et on est toujours curieux d'en voir plus et de savoir comment les choses vont se terminer. Intéressant tout le long sauf à la fin, la dernière image m'a déçu...)
- Freaks, La Monstrueuse Parade (un très bon film en noir et blanc sur les "bêtes de foire", je le conseille pour tout ceux intéressés par le sujet ou même l'anthropologie !)
- Paprika (Avec du retard et je l'ai enfin vu, une claque et les OST sont géniales !)
- Kill Your Darlings (Une bonne Biopic bien exploitée et très intéressante, on découvre la création d'un mouvement américain la "Beat Generation", poésie, excès et jazz au rendez-vous ! Et une bonne OST en prime.)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:20

Mon dernier coup de coeur pour Birdman d'Alejandro González Iñárritu avec un super casting : Michael Keaton, Naomi Watts, Edward Norton, Emma Stone, ...
L'histoire est celle d'une ancienne vedette de cinéma déchue qui tente de se refaire une image au théâtre, tout en luttant avec son passé qui resurgit.

Le très bon point de ce film c'est sans doute les plans à la caméra, les séquences ne sont que très rarement coupées, aussi on suit les personnages dans des scènes sans interruption qui peuvent durer plus de 10 minutes ! Ca rend très vivant le film, et il y a assez d'action pour ne pas s'ennuyer, à voir vraiment si vous aimez en plus les fins à suspense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:29

Mad Max Fury Road
Il était top ! J'avais peur de ce que ça allait donner, mais j'étais prise dans l'action tout du long ! J'avais hâte de le voir après avoir vu de bonnes critiques, et j'ai pas été déçue (ce qui est un risque quand on me vante trop un film) Smile
Je peux pas jugé par rapport aux autres Mad Max, cependant, vu que je les ai pas vu !
S'il passe encore en fin de mois, profitez de la fête du cinéma pour aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:16

Mommy de Xavier Dolan (rien à redire, j'aime toujours autant ses choix de musiques et son style), ainsi que Snowpiercer de Bong Joon Ho, j'ai aussi apprécié ce film, au début j'avais peur de voir à chaque fois un combat par wagon avec d'un côté la révolution de l'arrière du train et de l'autre, ceux "qui veulent garder chaque chose à leur place", mais les choses ont vites évoluées, ça parle de beaucoup de choses et on peut voir beaucoup de références (et ça nous amène à réfléchir), film pour lequel il faut se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 20:43

A la poursuite de demain

Un vrai chef d'oeuvre, bien trop complexe malheureusement pour le public cible. Mais j'ai vraiment adoré l'univers et les personnages. Ca ferait un énorme scénario de jeu vidéo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:51

Psycho Yoyo a écrit:
Bon allé je vais lancer Lady Oscar (1978) et chercher Cat's eye (1997) pour plus d'envie de meurtre (ou pas) enfin remarque le réalisateur de Lady oscar est français vu que ça se passe en France ça me donne de l’espoir... je devrais pas je suis sur...

Pour ça il va falloir demander à Yume.

Sinon, je viens de regarder Professeur Layton et la Diva Éternelle étant donné qu'il passait sur KZTV. Je l'ai trouvé plutôt boring mais j'aime tellement l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:17

Vice Versa
Super Pixar. J'ai vraiment apprécié le concept, c'était une bonne histoire sans gros méchant, j'ai pas été déçue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:16

Psycho Yoyo a écrit:
CreepyKumiko a écrit:
Psycho Yoyo a écrit:
Bon allé je vais lancer Lady Oscar (1978) et chercher Cat's eye (1997) pour plus d'envie de meurtre (ou pas) enfin remarque le réalisateur de Lady oscar est français vu que ça se passe en France ça me donne de l’espoir... je devrais pas je suis sur...

Pour ça il va falloir demander à Yume.

Pourquoi donc ?

Parce que je suis fan de La Rose de Versailles et que... J'ai tenté le film, et bon (sans grande surprise), c'est vraiment un flop... Il faut vraiment en rire, parce que bon c'est très mauvais !

Dernier film, Vice-Versa qui fut un véritable coup de coeur et qui explique très bien comment ça se passe à l'intérieur de notre cerveau !
J'aime beaucoup comment est évoqué la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: