Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:03

Ant-man

J'y suis allé sans trop de convictions en espérant avoir un petit truc divertissant et ce fut une petite surprise très positive.

On suit donc l'histoire d'un jeune garçon tout juste sorti de prison qui va devenir un homme capable d'atteindre la taille d'une fourmi et de communiquer avec elles grâce à un costume et des gadgets. Et tout ça suffit pour avoir un film qui se veut "sérieux" de base mais qui est obligé de passer par le second degré à maintes reprises puisque le concept lui-même en est un. Force est de constater que ça fonctionne car le côté humoristique du film donne une belle dose de fraîcheur comparé aux adaptations habituelles de Marvel qui se veulent pleines d'action et de tésto. Ajoutons à cela un Michael Douglas des grands jours, un acteur qui ressemble fortement à celui de Green Lantern mais avec le charisme en plus et enfin une Evangeline Lily qui tient la route. Si vous aimez les super-héros et que vous avez envie de vous amuser avant l'arrivée de Deadpool, il n'y a pas d'hésitation à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:13

    Détective Conan film 19 : Les tournesols de l'Enfer.

    Sincèrement, j'ai été assez déçue de ce film. J'en attendais beaucoup, il avait l'air super prometteur, mais j'ai plutôt l'impression que tout est resté en surface : rien n'a été approfondi. Les sept samouraïs, par exemple. Finalement, ils ne servent à rien, et lorsqu'on révèle l'un des coupables, on se dit : "ah oui, c'est vrai qu'il existe".

    Autre détail : il n'y a pas de meurtre. Bon, à la limite, pourquoi pas, mais dans ce cas faites une intrigue qui tient la route ! On dirait que le seul but de ce film est de mettre des explosions partout (n'oublions pas que tout explose dans la vraie vie, hein) et de faire apparaître Kid.

    En bref, ce film n'a pas de profondeur : les personnages n'ont pas d'intérêt (ils m'ont tapé sur le système, Conan et Ran en particulier alors que je les aime beaucoup). J'ai plutôt l'impression qu'ils ont réutilisé en boucle des clichés. A part pour l'action (explosions powaaaa, diraient les kikoolols), d'autres films de DC sont nettement mieux. Espérons que le vingtième film en vaudra plus la peine. Au moins, on aura l'Organisation des hommes en noir.



    Kyoukai no kanata : Mirai-hen.

    La suite tant attendue de l'animé Kyoukai no kanata. Un film le résumant est sorti avant celui-ci mais je ne l'ai pas regardé. L'animé est encore bien ancré dans ma tête et l'attente a été assez longue (deux ans).

    Pour l'animation, rien à dire. Elle est de très bonne qualité. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce film. Bien entendu, la fin est prévisible mais bien faite. Certains passages auraient mérité plus de développement, cependant, difficile de faire des miracles avec un simple film.

    Cette fois, je n'ai pas trop de quoi me plaindre, donc ma critique que personne n'a lue de toute façon est plus courte. Tout ça pour dire que j'ai mieux rentabilisé mon temps avec Kyoukai no kanata qu'avec Détective Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:22

Hier soir je suis allée voir Aladin, avec Kev Adams en acteur principal. C'est un peu du freestyle ce film, mais on était pliés en quatre du début à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:15

Vrai qu'Aladin était pas mal, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:27

Spectre
J'ai bien aimé ! Je suis pas une experte en James Bond vu que j'ai vu les films que depuis Pierce Brosnan, mais je pense qu'il était bon Surprised

The Hunger Games : Mockingjay Part.2
Super ! Enfin pour ceux qui ont lu les livres, j'ai pas l'impression que les deux derniers film aient convaincus les spectateurs plus lambdas, et c'est bien dommage Surprised J'imagine que  la portée de certaines choses étaient plus difficiles à faire passer sous forme de film que sous écrit, et qu'il est donc facile de passer à côté de la signification de cette histoire.
En tout cas moi j'ai adoré, j'aime quand c'est fidèle aux livres tout en rajoutant ce qu'il faut, ce qui est le cas avec ces films depuis le premier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:54

Spectre et Mockingjay part.2

J'adore James Bond et l'ensemble de ces films, on est dans la continuité des 24 films précédents alors pourquoi se priver ? Ce nouveau volet est vraiment bon, et ce en tout point ^^

Quant à Hunger Games je suis content d'avoir vu la fin, j'avais commencé la quadrilogie en ayant un peu de mal à accrocher après visionnage du 1er mais au final le tout se laisse regarder, il y a du suspense et des séquences d'émotions fortes et j'imagine que ceux qui ont lu le livre (pas comme moi) ont du y trouver leur compte ^^ Vive Katniss !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:02

Comme Althéa et Killy j'ai récemment vu Spectre et Hunger Games, le dernier volet de la trilogie !

→ Concernant James Bond j'ai été assez déçu. Si le film est appréciable en termes cinématographiques, de nombreuses choses me laissent dubitatifs sur le point de l'histoire elle-même. J'ai trouvé C. Waltz très moyen dans sa prestation et le lien qui unit les quatre volets de l'ère Daniel Craig se ressent mal dans ce dernier film à mon sens. Le groupe Spectre n'est pas trop mis en avant, on comprend mal les motivations des méchants et la fin ne donne que peu de réponses. C'est dommage ...
A noter quand même une bonne performance de Léa Seydoux qui franchement est à la hauteur de son rôle !

→ En revanche je suis assez d'accord avec vous pour dire que Hunger Games est réussi ! Dans son genre il ne déçoit pas, mêlant intrigues de rébellion/pouvoir, action de survie, suspense ... l'histoire est bien menée et achevée, voilà ce que j'attendais pour un volet final d'une grosse série ! Les acteurs sont toujours aussi bons chacun dans leur interprétation et les morts assez inattendues (quand on n'a pas lu les livres du moins !). A voir !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 9:03

Récemment j'ai découvert un classique du cinéma que je n'avais pas encore visionné : Braveheart. C'est vraiment bien quoique très violent. Le film est aussi très long - 3h - mais est brillant tout le long, servi d'une bande sonore épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:54

    Kingsman

    Film que je pensais pas voir, mais mes sœurs voulaient donc j'ai découvert ce film sur l'espionnage et les services secrets. Assez gore par moment (quoique le sang est d'un rouge bien vif, ce qui paraît presque parodique), les scènes de combat sont néanmoins bien faites. On a droit au classique héros plus doué que la normale mais quand même étonnamment humain. Malgré tout, il ne paraît pas non plus stéréotypé et on s'y attache assez vite (surtout à son mentor que l'une de mes sœurs adore).

    En somme, un film d'action très sympathique que j'ai apprécié.



    Star Wars VIII

    Le film dont tout le monde parle en ce moment. Ne vous en faites pas, je ne révélerai rien de l'intrigue, juste qu'il s'agit de l'histoire de nos héros préférés (Luke, Leia et Han) qui remontent le temps dans un univers parallèle et décident de changer le cours des choses. Rien de très révélateur.

    Je ne pensais pas le voir aujourd'hui mais plutôt attendre, cependant quand on me l'a proposé hier soir (on y est allés à huit en famille), donc ça aurait été bête de refuser. En tout cas, je ne connaissais absolument rien du film, j'avais vu un trailer il y a un ou deux ans mais n'en avait retenu que l'image du sabre laser rouge avec des petits "sabres" sur le côté. C'est tout. Ça, et le fait que, de toute évidence, cette nouvelle trilogie allait se concentrer sur la nouvelle génération, comme les précédentes.

    Le film ne s'arrête jamais : il se passe toujours quelque chose. J'ai été agréablement surprise de voir qu'on retrouve ce que j'appelle une "ambiance Star Wars" que je ne saurais expliquer. Je n'ai pas vu les six autres depuis un peu plus de dix ans mais tout ça donne envie de les regarder à nouveau.

    Je n'en dirai pas plus car je ne veux rien révéler. Il n'y a rien de mieux que de découvrir par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:06

Le dernier film que j'ai vu c'est Belle et Sebastien, l'aventure continue.
De très beaux paysages, des acteurs qui s'éclatent, une histoire simple et touchante. Juste un très bon film familial.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 15:33

Kingsman, comme Resha. ^^
C'est un peu une parodie des films d'espions classiques en fait, et on y trouve un beau mélange d'action et de second degré. J'ai adoré Valentine, le méchant, avec son cheveu sur la langue ainsi que Harry, qui est un peu le cliché de l'anglais gentleman et bien sûr Eggsy, le personnage principal, qui est assez agréable à regarder, on va pas se mentir. Very Happy  J'ai bien aimé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 21:09

Star wars VII très bien franchement franchement merci JJ Abrams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:59

Resha: quoi, tu as vu Star Wars 8 toi Surprised

Sinon, on a été voir Star Wars VII hier ! Bon c'était en vf ( Sad ) mais c'était super quand même ! Je me suis pas ennuyée (contrairement à SWII et SWIII avec leurs moments niaiseux Le dernier film que vous avez vu - Page 4 1951210956). Après ça reste du facilement prévisible niveau scénario, mais c'est pas gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:07

    Yep, j'ai fait un saut en mai 2017 pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:40

Très bon et très orienté action ce nouveau Star Wars IX VII, étant fan des 6 premiers j'ai tout de suite adhéré à celui-ci. On ne s'ennuie pas une seconde et le suspense demeure entier concernant l'identité de certains protagonistes ainsi que le sort réservé à certains anciens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 1:03

Récemment j'ai vu le dernier Tarantino "The Hateful 8" (la traduction française "Les Huit Salopards" n'a pas de sens ...)

Un très bon film, assez long (2h45~) avec un style Tarantino trèèèès reconnaissable mais tellement appréciable ! Le maniement de la caméra, les jeux de lumière et de superposition de plans ainsi que les dialogues et la démesure des personnages sont au rendez-vous ! Un bon western donc, haletant mais parfois lent, il ne faut pas y aller si vous êtes fatigué car il faut se concentrer pour bien suivre.

A voir si vous aimez le style Quentin Tarantino, il en vaut la peine, au moins en termes de mise-en-scène !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:24

The Hateful 8 aussi ^^

Tout est dit dans l'avis d'Ultimator. Quant à la lenteur, elle n'est vraiment pas dérangeante car les dialogues sont tellement bons qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde et qu'il est difficile de décrocher. Rajoutons aussi une superbe BO.

Par contre, je ne sais pas comment était la version française mais au vu des sous-titres, mieux vaut le voir en VO. Les sous-titres n'étaient pas mauvais en soit mais ils n'avaient pas le même impact que toutes les phrases, jeux de mots, etc. en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:58

Y'a quelques temps les Huit Salopards aussi (qui est dans le collimateur de l'association Promouvoir (qui devrait plutôt s'appeller Censurer) )
Comme les autres, j'ai bien aimé, et j'ai pas été dérangée par les lenteurs (par contre j'en connais un qui s'est endormi pendant tout un chapitre !) vu que c'était assez intriguant de découvrir les personnages. Côté violence, je m'y attendais, mais je sais fermer les yeux au bon moment Wink


Yoyo : Chair de Poule j'avais vu le trailer ça avait effectivement l'air naze de chez naze !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:50

Avec un peu de retard, mais pas si vieux (janvier) :

Le Garçon et la bête de Mamoru Hosoda très bon film, une fois de plus rien à redire j'ai passé un bon moment ! Un bon mélange de ces deux précédents films Summer Wars et Ame et Yuki, le côté action prend le dessus sur l'aspect plus "sentimental", soit les liens familiaux (sujet récurent chez le réalisateur) sans les effacer pour autant, leur laissant une trame bien dosée et suffisamment approfondie.

The Danish Girl de Tom Hopper, un bien beau sujet que de raconter l'histoire de Lili Elbe ! J'avais été très marquée par Le Discours d'un roi sortie il y a déjà quelques années (si mes souvenirs sont bons) ; là aussi on retrouve sa "patte" qui est d'un style très photographique, que ce soit au niveau des lumières ou des cadrages choisis (ça se sent), le tout donne une atmosphère poétique et lyrique. Il y a une délicatesse quant à la façon dont c'est filmé, et quant au scénario on ne tombe pas dans le cliché et les personnages sont travaillés (on sent le personnage de Lili très fragile psychologiquement, soit sa souffrance de vivre dans un corps qui ne lui correspond pas) contrairement à la polémique qui a pu se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:45

Mon dernier film au cinéma : Mad Max Fury Road

Excellent. Charlize Theron déménage, par contre Tom Hardy n'a aucun charisme
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:55

Les 8 salopards aussi ! Bien que je me sois endormi pendant un chapitre (je m'endors souvent un petit moment au ciné...) il est génial, fidèle à l'esprit des autres Tarantino !

Et Deadpool récemment avec les gens de l'irl (dédicace !), fun à souhait avec un tas de répliques marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:51

Killy a écrit:
Les 8 salopards aussi ! Bien que je me sois endormi pendant un chapitre (je m'endors souvent un petit moment au ciné...) il est génial, fidèle à l'esprit des autres Tarantino !

Jesus!!! T'endormir devant les 8 salopards... Mais les dialogues sont énormes, tu les laches pas!!! Surprised

Killy a écrit:
Et Deadpool récemment avec les gens de l'irl (dédicace !), fun à souhait avec un tas de répliques marrantes !

+1 J'ai adoré. Une belle fidélité qui était vraiment surprenante. Ca fait plaisir de voir un Marvel aussi bien adapté au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: