Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?

Aller en bas 
3 participants

Qui a blessé Reiju ?
Big Mom
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capone BeGe
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap33%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
un des commandants de Big Mom
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un membre du CPO
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pudding
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap67%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
un de ses frères
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
son père
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelqu'un d'autre : précisez
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_lcap0%[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:32

Simple sondage puisque l'on va avoir une dizaine de jours (le temps qu'un nouveau chapitre sorte) pour répondre à cette question !

A vos théories !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:56

    Mon premier réflexe a été de penser à Pudding. Je n'y ai pas trop réfléchi depuis, mais je ne m'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:21

Je pense Capone BeGe doit bien avoir un plan pour prendre la place de Big Mom. De plus je pense quelle est dans son château fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:02

Ca serait étonnant de la part de Pudding, ça semble pas trop coller avec son caractère.
BeGe est une piste plausible, surtout si il l'a surpris en train de comploter ou de tenter un truc qui irait à l'encontre de Big Mom...Mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir achever ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:19

    Tu veux dire, surtout si elle l'a surpris en train de comploter contre Big Mom, non ? Wink La trahison de Bege est une théorie assez vieille et présente sur le fandom. Mais je pense qu'il est une très bonne piste et qu'elle est effectivement peut-être dans son château ! Mais elle est forte et a peut-être déjà dégommé tout le monde mais est coincée.
    D'un autre côté, elle s'en moque pas mal qu'on puisse comploter contre BM vu qu'elle n'a aucune loyauté envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:02

On a pas encore la réponse mais on dirait que tu es plus que sur la bonne voix, Resha !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?   [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent
» [SPOILERS] News concernant Sanji
» [SPOILERS] Pourquoi Sabo n'était pas à Marineford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: