Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Made in Abyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Made in Abyss Empty
MessageSujet: Made in Abyss   Made in Abyss I_icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:00

Made in Abyss Cbbe74d295113a0ce497f33aba6cd6dc5c4f5cac.jpg?ixlib=rails-2.1
Made in Abyss

Made in Abyss est un seinen écrit et dessiné par Akihito Tsukushi, publié depuis octobre 2012. Le manga compte actuellement 5 tomes au Japon et rien en France pour le moment. L'anime a débuté en juillet 2017 et compte actuellement 12 épisodes (dont le 13ème arrive vendredi).

Synopsis

Citation :
Les "abysses", un gouffre inexploré rempli de mystères. Riko, jeune cavernière orpheline, habite un village se trouvant sur le bord du gouffre.

Elle souhaite devenir comme sa mère, une grande cavernière en explorant les profondeurs des abysses. Riko y rencontre une personne ayant l'air mi-robot, mi-humain, avec lequel elle va s'aventurer dans les abysses...

Bon scénario, ça change pas mal des autres mangas. On est tout de suite pris dans l'aventure, franchement je vous le conseille !! (attention vers l'épisode 10, il y a des scènes choquantes^^)

Made in Abyss ABYSS05_0040               Made in Abyss 2446d8d3-a9dc-40cf-bc0f-6facee9158ea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Made in Abyss Empty
MessageSujet: Re: Made in Abyss   Made in Abyss I_icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:36

J'en entend beaucoup de bien cet anime ! Je le commencerai une fois la saison terminée.
Merci pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Made in Abyss Empty
MessageSujet: Re: Made in Abyss   Made in Abyss I_icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:46

Belle surprise de cette saison. J'en attendais pas grand chose et puis en testant le premier épisode, j'étais conquis. La fin de ce même épisode pourrait paraître classique et pourtant, elle montre que cet animé peut prodiguer de belles sensations et aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





Made in Abyss Empty
MessageSujet: Re: Made in Abyss   Made in Abyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: