Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos mangas du moment

Aller en bas 
+15
Balker
CreepyKumiko
Psycho Yoyo
Spidey
Vinou
Yume
Bartolomeo017
Haru
wendy
Clemsi
namionepiece
lord brook
Resha Tsubaki
Killy
Squall
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:55

yo, faîtes nous partager vos mangas du moment que vous lisez / regardez. Moi perso, je suis sur l'anime de Kenshin là, 2 épisodes chaque jour donc parmi les 90 à peu près, j'y vais mollo^^ je suis à l'épisode 10

Sinon je regarde aussi one piece, fairy tail, naruto, hunter x hunter et akame ga kill chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:01

En ce moment je relis mes One Piece, je suis les scans et je remate l'animé (j'en suis juste après Whisky Peak).

Je ne mate plus d'animé depuis quelques temps (exception pour OP donc), je préfère lire les mangas. Dernièrement je m'étais mis à Soul Eater et j'ai adoré, j'en suis au volume 14, j'ai hâte de m'acheter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:50

    Ca change tous les jours pour moi, donc je ne peux pas dire...

    Chaque semaine, je suis Hunter x Hunter, quelques animés de la saison (pour le moment Gekkan shoujo Nozaki-kun, Tokyo Esp parce que j'adore le manga, Re:_Hamatora et Fate/kaleid liner Prisma☆Illya 2wei. Je lis Akame ga kiru, donc je ne le regarderai pas, mais si vous aimez les histoires glauques et sombres lancez-vous, l'animation a l'air bien). Je regarde les épisodes de One Piece deux fois par an.

    Si on prend aujourd'hui, j'ai regardé le dernier film de Hunter x Hunter (en raw, les sous-titres sont pas dispos, mais j'ai tout compris, c'est pas difficile =P). J'ai regardé ces derniers jours les animés de la saison cités plus haut, Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (super marrant), terminé hier Nobunaga the fool (animé très sympa et original, c'est un couple totalement impossible : Jeanne d'Arc et Oda Nobunaga. Fallait le faire XD), Gatchaman crowds (animé sur les super-héros. Je crois que j'ai regardé uniquement pour les personnages qui sont assez inhabituels, ou du moins l'héroïne) et d'autres animés de la saison de printemps (Hitsugi no Chaika... Faut que j'achève Black bullet d'ailleurs).


    Si vous avez encore le courage de lire, voilà ce qui en est des manga en cours de lecture d'après ma liste sur myanimelist : http://myanimelist.net/mangalist/Ksiousha (oui, rien que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:57

J'imagine que de toute façon le topic a été créé pour dire ce qu'on regardait actuellement, du coup comme tu les enchaînes tu pourras répondre plusieurs fois par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
lord brook
Mousse
lord brook


Masculin Poissons Singe
Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 32
Localisation : val d'oise

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 4:05

En manga, je continue à lire one piece et parfois bleach/hxh/snk.

Sinon en anime, je regarde sword art online 2 : il n'y a que 4 épisodes pour l'instant.
J'ai commencé aussi terror in resonance, noucome et hamatora (saison 1).
J'ai bien envie de voir ce que va donner terror in resonance.
Et noucome m'a fait exploser de rire lorsque le type rencontre dieu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:14

    Ah, j'avais repéré Zankyou no terror ! Mais je comptais attendre un peu pour le regarder. Quant à Noucome, le résumé me donne envie, mais pas le charadesign et le harem. Ca sent l'animé avec des filles écervelées qui tournent autour du mec -__- Concernant SAO... Je ne comprends pas comment cette daube peut avoir autant de succès. Ca fait partie de ces animés plats et sans intérêt qui arrivent à avoir un succès incroyable. Jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:37

En ce moment, je relis toujours les One Piece (j'attaque l'arc Enies Lobby) et je poursuis L'attaque des titans, commencé il y a peu. Ce manga over-roxx d'ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:43

D'ailleurs, moi aussi je me suis remise à ma lecture de OP (j'ai du donner la priorité avant ça à un certain bouquin que j'attendais depuis un moment **). Me voilà au tome 34, bientôt la moitié xD
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:38

Pour ma part, en ce moment, je relis les One piece et les revois(en VF car je les vois avec ma mère qui s'y est mise cette été). J'attend un peu pour regarder la suite de One piece car on arrive un peu aux moments des combats et je préfère voir tout d'un coup. Pour le manga, je continue à lire les scans chaque semaine.

Je suis aussi en scan: Hunter X Hunter, Skip Beat, Bleach, Shingeki no kyojin(j'ai eu un peu de retard pour ces deux derniers mangas) et Fairy Tail.

En anime, je suis Hunter X Hunter et Love Stage. Mais il y a aussi Re Hamatora et d'autres nouveaux anime que je suis, mais je me suis un peu arrêté. Puis sinon, il y a Fairy Tail, mais tout comme One piece, j'attend un peu avant de regarder.

Je vais sûrement me mettre à de nouveaux anime mais je suis pas encore motivée, en ce moment, je veux surtout regarder des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:19

    Il paraît que Bleach est sur la fin, non ? Tes sentiments à ce sujet ? =) (Perso j'm'en fous, ça fait longtemps que j'ai mis ce manga de côté)

    Tu regardes des films films ou des films animés ?
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:06

En ce moment, je regarde des films films, pour reprendre ton expression mdr J'ai des périodes comme ça, parfois je suis en période anime/manga et je fais que regarder des anime ou lire des mangas, parfois je regarde plein de drama et parfois plein de films. Là c'est la période film. Mais même malgré les périodes, je continue à suivre one piece et à me regarder des animes par ci, par là ^^

Sinon, je suis assez contente que Bleach se finisse. C'est un bon manga je trouve, mais il est saoulant sur la longueur vu que c'est baston sur baston, et que bon, même si j'adore le shonen, quand il y a que baston au bout d'un moment ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:17

J'ai lu que le début de Bleach et il paraît que l'auteur n'aurait jamais du reprendre sa série après la première fin qu'il avait faite, tu confirmes, namionepiece ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:23

Je suis fan des shonens : Dragon Ball - Naruto - Bleach ^^

Je suis les animes en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:25

Ah bon, je n'étais pas au courant mdr Tu sais je ne suis pas non plus une très grande fan de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:36

Clemsi > Dragon Ball en vostfr aussi ? Bon, comme je l'ai connu en VF d'abord, j'aime aussi la VF mais la vostfr est quand même mieux ^^ Quoique ça fait drôle de voir Sangoku adulte avec une voix d'enfant, je m'y ferai jamais xD

namionepiece > bon bah au moins on est deux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:37

    J'adore la voix japonaise de Goku !! ^^
    C'est quoi la première fin de Bleach ? Quand ils sauvent Rukia ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:42

Disons que quand t'as entendu la VF en premier, ça fait bizarre pour Goku adulte de conserver sa voix d'enfant ! Sinon j'aime bien sa voix aussi ^^
Pour Bleach je l'ignore, j'en suis qu'au volume 10 et je compte pas reprendre avant un moment Vos mangas du moment 3829307074
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:12

    En ce moment, je lis Basara (La légende de Basara). Il s'agit d'une histoire d'aventure historique avec une touche de romance (inévitable).

    A la naissance de Tatara et Sarasa, deux jumeaux, il a été prédit que le garçon est l'enfant de la prophétie qui sauvera le pays. Cependant, quinze ans plus tard, Tatara est tué par un général du Roi rouge venu pour exterminer l'enfant promis et par la même occasion le village. Sarasa, la sœur laissée à l'écart, décide de profiter du chaos pour endosser l'identité de son frère et d'inverser les rôles afin d'accomplir la prophétie.

    Voili voilou, il y a 27 volumes, je le lis depuis environ quatre ou cinq jours. En temps normal je l'aurais terminé en deux jours à peine, mais avec tous mes cours, difficile d'aller plus vite... J'en suis au tome 21 =)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:24

ça m'intéresse, je connais trop peu de manga historique donc faudra que je me penche là dessus prochainement.

En ce moment j'étais sur Claymore (toujours aussi prenant, j'en suis au volume 17, faut absolument que je me procure la suite des aventures de Claire !) et je viens de reprendre Soul Eater (de plus en plus passionnant aussi, j'en suis à l'assaut du château de Baba Yaga, les duels sont intenses, j'aime ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:36

    Baba Yaga est la sorcière des contes russes =P Mais bon, en l'espèce la méchante n'est pas russe.

    Si tu cherches des manga historiques, n'hésite pas à me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:52

Moi en ce moment j'étais sur Yamada-kun to 7nin no majo. C'est un manga shojo, qu'on pourrait même mettre dans la catégorie ecchi, mais en fait, il se moque un peu des codes du ecchi. Yamada est une racaille qui au fond veut juste avoir une vie de lycéen normal avec des amis, un jour il embrasse une fille par mégarde, en tombant sur elle, et ils échangent leur corps. Ils découvrent que dans ce lycée il y a 7 sorcières qui ont des pouvoirs(dont l'échange des corps) et que Yamada en les embrassant peut copier leur pouvoir. C'est super drôle et vraiment intéressant. Il y a un drama dessus aussi, ainsi que anime qui va sortir en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:30

    Ah, Yamada-kun to nana-nin no majou ! =O Je dois avoir une dizaine de chapitres de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:17

J'ai lu le premier tome de Spice & Wolf, en suivant les conseils d'Haru. J'aime beaucoup, ça change de ce que j'ai pu lire comme manga auparavant, c'est clair. Je sens que je vais bien aimer ce monde. Seul bémol, les mangas sont impossibles à trouver en occasion, du coup pour l'instant j'ai pas la suite T_T

J'ai commencé l'Attaque des Titans, parce que faut bien que je jette un coup d'oeil à ce manga dont j'entends parler par des personnes assez variées.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 7:48

Ah bah tient, en ce moment je suis dans la lecture de Tokyo Ghoul après avoir dévoré l'anime. C'est clairement pour moi le manga de l'année (et je suis pas la seule à le penser vu que les tomes sont en rupture de stocks un peu partout à l'heure actuelle !!!). L'ambiance est sombre mais ne sombre jamais dans le glauque ou le pathos inutile. Un vrai coup de coeur !
Sinon, j'ai commencé également Deadman Wonderland et The Civilization Blaster, de même après avoir matté les adaptations animés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:56

    Wendy -> Zetsuen no tempest est différent en manga par rapport à l'animé ? (J'utilise les noms japonais parce que les noms anglais en français me saoulent, j'aime pas cette mode Vos mangas du moment 1951210956)

    Pour ma part, je suis dans un classique, Détective Conan. Pour le moment, je regarde tout, sauf la série originale. C'est-à-dire les films, les OAVs, les épisodes spéciaux... J'avais lu quatre ou cinq tomes il y a deux ans environ avant d'abandonner, frustrée que l'histoire principale n'avance pas. Puis, avec Magic Kaito, un spin-off sur Kaito Kid, un personnage de l'histoire, j'ai appris à "savourer l'instant présent" plutôt que de me focaliser sur l'intrigue principale. De toute façon, le manga se termine dans deux ans environ, donc on verra bien la fin. En attendant, va falloir que je me lance bientôt dans les 700 ou 800 épisodes déjà diffusés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas de l'année 2014...
» Votre animé du moment
» Débat sur les ellipses dans les mangas
» Votre moment préféré dans l'arc
» Votre collection de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: