Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis une touriste mais je vous aime <3

Aller en bas 
+4
Squall
nono2001
Killy
Kiwoo
8 participants
AuteurMessage
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:08


    Bonsoiiir chers gens !

    Tout comme d'autres membres du forum je vais commencer par une information capitale : je n'ai ni lu, ni vu One Piece. Même si Killy voudrait. Je résiste encore et toujours à l'envahisseur pirateux.

    Mais comme ça ne va vous poser aucun problème, je continue ma présentation (vous allez voir, ça va être extrêmement passionnant 8D ). Attention, pavé.

    Je suis donc Kiwoo, et je retrouve quelques personnes sur ce forum (ma tite fille *o*, Nami, puis j'ai pas vu tout le monde). C'est avec plaisir d'ailleurs que je me suis inscrite quand j'ai vu quelques noms familiers. Donc non, pour une fois, je n'ai pas eu besoin du chantage de Killy pour m'inscrire sur son forum, c'est une première Very Happy


    Je vis en Alsace actuellement malgré une année à traîner dans Lille et alentours dont je viens de revenir. J'ai 20 ans, bientôt 21 (vais pouvoir aller picoler partout dans le monde \o/). J'aime plein de choses. J'aime voyager (enfin les destinations m'intéressant sont ultra limitées mais booon, j'aime ou j'aimerais y voyager), j'aime regarder les dessins animés le matin sur TF1, j'aime mon chien (GNIII), j'aime tout mes animaux (Ménagerie Spotted), j'aime tous les animaux (Brigitte Bardot Inside), et je vais arrêter avec les parenthèses parce que bon quand même, faut pas non pousser Vinou dans les orties (oui normalement c'est mémé, mais j'me suis dit que pépé ça irait aussi   Je suis une touriste mais je vous aime <3 557547663 ).
    Pardon Vinou, je t'aime quand même <3

    J'aime aussi prendre ma voiture avec la musique à fond, fenêtre ouverte et clope au bec parce que FREEDOOOOM, THIS IS FREEDOOOM, OHO FREEDOOOOOOM. Ou un truc comme ça. J'aime aller en festival parce que c'est trop bien, j'aime aller en concert, j'aime faire des câlins. J'aimerais avoir un tatouage et j'ai 2 piercings (Hélix + Cleavage) + 4 boucles d'oreilles (dont un trou stretché à 4, je vise 8 ou 10). Comprenne qui pourra Very Happy

    J'aime lire, beaucoup, un peu moins ces derniers temps. Enfin j'aime toujours autant mais je le fais moins. En ce moment je lis du Bukowski, beaucoup, j'adore cet auteur, bien que ce soit "parfois" un peu trash. En dehors je lis de l'heroic fantasy, un tout ptit peu de SF (vraiment un tout ptit peu), et puis des romans à l'eau de rose pour ados, c'est mon péché mignon mais j'ai pas trop trop honte.
    Côté manga, j'en lis plus du tout, mais je vais surement un jour m'y remettre. J'en regarde plus non plus, manque de temps, autres choses à regarder, et puis je me suis rabattue sur les séries...

    En musique j'aime vraiment tout. Y a que le Jazz que je peux pas supporter (du moins y a que ça qui me vient en tête). Et j'ai un peu de mal avec énormément de trucs dans le rap (français surtout). Ah et le R'N'B nous tuera tous. J'écoute surtout du punk, puis du metal (de toute sorte mais quand ça gueule j'aime qu'en concert), hardrock, chansons françaises, chansons douces (que me chantait ma maamaaaaan), les trucs déprimants, les morceaux de piano, les trucs pas déprimants, les trucs marrants, j'écoute du ska,... Je sais pas quoi rajouter, je suis pas difficile.

    Tiens, gros pavé déjà, je continue ? Je continue. La partie qui suit est encore moins intéressante, vous pouvez arrêter de lire.

    La jeune Kiwoo Delon (parce qu'elle parle d'elle à la troisième personne, suivez un peu) a eut son bac à 17 ans. Pas du tout en avance hein, elle est juste née en fin d'année. Ce qui a précédé n'a aucun intérêt XD

    Elle a ensuite entrepris de commencer la fac de médecine. Mais quelle idée me direz vous ! Et oui, quelle idée bien pourrie. Elle a arrêté deux-trois mois après parce que bon, hein, voilà, pas que ça à foutre que d'apprendre le tableau périodique par coeur. La seule périodicité qu'elle connais par coeur c'est celle de ses règles, et c'est déjà pas mal. (Je sors, je sors >.>)
    Elle a ensuite cherché du travail, puis fini par trouver un contrat de Service Civique (la belle arnaque) pendant 6 mois dans une maison d'accueil pour personnes à mobilité réduite. Elle y a mangé à l'oeil, s'est fait payé des restos et des cinés et des coups à boire, elle a appris à jouer à la belote, elle en garde un bon souvenir. Bon elle a aussi fait des trucs chiants mais je vous passerais les détails.
    Elle a fini son contrat fin juin 2012. En août, elle a trouvé un travail cool (so cool) dans un festival/salon. Elle a pris le soleil sur un parking et joué au football, elle a aussi fait payer des gens 2 euros pour avoir le droit de se garer, elle a eu des propositions indécentes mais elle a bien ri et elle en garde aussi un bon souvenir.

    En septembre 2012, elle a commencé une L1 AES (Administration économique et... Ouais, en fait je sais plus ce que ça veut dire), elle a arrêté un mois plus tard. Oui, quand on est pas motivé, hein... Elle a donc trouvé un boulot de caissière pendant 3 mois et demi, c'était bien cool. Elle a aussi fait ses premières vacances toute seule (vraiment toute seule), et c'était ultra bien. Puis en août, retour au salon/festival.
    En septembre, elle avait raté le coche pour reprendre ses études, caca. Elle a donc fait les vendanges et elle a gagné du vin (et du fric, mais surtout du vin). Elle est partie en novembre à Lille sans vraiment de plans. Elle a trouvé une colocation là bas, elle a kiffé, mais elle a dû revenir parce qu'il y a pas trop de taf là bas et que bon, à un moment les économies disparaissent tout de même. Et d'autres raisons.
    Et nous voilà aujourd'hui, fin juillet. En août je retourne à ce salon/festival, puis L1 Sciences et Technologie en septembre, funny.
    Le but est de faire ensuite un BTS et d'en finir une fois pour toute avec ces études, need un travail, need partir, need money, need m'installer, need wouuuh.

    C'est bon, maintenant j'arrête  

    J'vous aime les gens (si si) <3


Dernière édition par Kiwoo le Mar 29 Juil 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:00

Mais ce pavé, c'est bien ça me fait un rappel de ta vie, en mode 'Previsouly on Kiwoo's Life'

Bienvenue à toi ! Je suis une touriste mais je vous aime <3 4277643180 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:24

Teuh, quand on aime voyager et boire à ne plus s'arrêter, on ne peut qu'aimer One Piece donc go t'y mettre toi lààààà ! Bon pour la peine c'toi qui ouvrira le topic sur les animaux du forum  Je suis une touriste mais je vous aime <3 3280454469 
Je croyais que tu n'aimais plus faire des câlins Surprised
Bref, bienvenue Kiwoo Delon !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:27

Je re-aime faire des câlins, c'est fou Surprised
Il te va bien cet avatar Kiki, très ressemblant.

Et j'aimerais bien me mettre à OP mais c'est trooooooooooooooooop long.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:30

Il suffit de s'y mettre petit à petit ! Pour ma part c'est ce que j'ai fait en 2010 (il y avait plus de 50 mangas parus) et comme j'ai rapidement accroché, ce fut un plaisir que de lire pendant des heures le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:39

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:40

Kiwoo: s'tu veux on s'y met en même temps, à raison d'un manga par jour (une petite demi-heure), ça nous prendrait quoi ? 2 mois et demi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:42

Merci nono !

Althéa : Merci d'ailleurs j'avais zappé, pour le bienvenue XD
Et oui pourquoi pas, on pourrait faire ça mais... Comment dire.. Je doute de tenir. Surtout que j'aurais pas le temps tous les jours, pas avant fin août Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:27

bienvenue !!!

tkt pas que si t'accroches vraiment, le manga a beau avoir 70 tomes ça va aller très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:05

    M-M-MAMAAAAAAAAAN !!!!!!!! T___T *saute en pleurs dans ses bras*

    Ton retraçage de ta vie m'a fait sourire, ça m'a rappelé des souvenirs =) Moi aussi j'ai eu mon bac à 17 ans, nah ! On est trop en avance, maman.

    D'ailleurs, tu te trompes. Tu connais One Piece. Comment ça, non ? Siiii !! Et ça ?

    Citation :
    « Ouah, c'est la première fois que j'assiste à une exécution.
    - C'est ton exécution.
    - ...
    - ...
    - QUOII ?? TU TE FOUS DE MOI ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:48

Haha oui c'est vrai que j'ai vu un épisode ou deux, et des extraits, et que j'ai même eu des délires dessus, et que j'ai MEME un jour connu l'opening.

Mais dans l'ensemble... XD

Vouii quand j'ai vu que tu étais là j'étais en mode "Omg O_O", je pouvais pas ne pas m'inscrire <3 <3 <3



Et merci Squall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:01

Naooon pas les orties :'o
Mais moi aussi je t'aime Kiki-bis !  Je suis une touriste mais je vous aime <3 4089214667 

Bienviendue sur ce forum ! Nous sommes déjà de nombreux touristes  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:03

Bienvenue parmi nous =D

Tu sembles avoir une âme d'aventurière, c'est tout ce qu'il faut j'imagine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:37

Ouah quelle précision dans ta présentation!
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici (bon même si tu ne connais pas One Piece, il y a plein d'autres choses à faire!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une touriste mais je vous aime <3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis une touriste mais je vous aime <3   Je suis une touriste mais je vous aime <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une touriste mais je vous aime <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?
» Un vieux mais pas trop !
» Boujour à tous, je suis Koloobi
» SALUT A TOUS NAKAMA je suis zarpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: