Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour du logia de la neige!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daichi-OP
Mousse



Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2020

Le retour du logia de la neige! Empty
MessageSujet: Le retour du logia de la neige!   Le retour du logia de la neige! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:37

Salut, je crée ce topic pour vous partager une théorie que j'ai trouvé à propos du fruit du démon de Monnet.

Pour ceux qui préfèrent une version vidéo, je vous pose le lien ici: https://www.youtube.com/watch?v=3_ckW_RMXkI&t=164s&ab_channel=OharaGate

Sinon, vous pouvez lire la suite:
L'idée pour cette théorie provient du scan 987, à la fin du chapitre on a Kaido, les fourreaux rouges et les Minks qui se retrouvent seul à seul sur le toit du
chateau d'Onigashima. Les Minks veulent se transformer en Su Long pour utiliser toute leur puissance. Et à ce moment, on a Nekomamushi qui déclare:
"Il neige ... sans nuages. On voit très bien la pleine lune"
Or, depuis le départ il neige et on a pu voir qu'au dessus d'Onigashima il y avait de nombreux nuages. D'ailleurs, ce sont ces nuages qui expliquent la neige.
Sauf qu'à ce moment là il neige au dessus de l'ile mais tout les nuages ont disparu et laisse apparaitre la pleine lune. Or, comme pour la pluie, il ne peut pas neiger
sans nuages pluvieux dans le ciel.
Ainsi, ça peut laisser penser qu'un utilisateur du fruit de la neige crée celle ci grâce à ses pouvoirs d'où cette théorie sur la réapparition du fruit de Monnet.
Je vous accorde que cette théorie peut paraître un peu bancale mais je vais apporter plus de détails.

I/ La réapparition du fruit de la neige: le Yuki Yuki no Mi
Tout d'abord, on sait qu'il est possible que le fruits du démon d'une personne morte réapparaisse à proximité d'elle , dans le fruit correspondant le plus proche.
En effet sur PUNK Hazard lorsque Smiley, qui possède le fruit de la salamandre, modèle axolotl, meurt en ingurgitant le bonbon préparé par César Clown. On voit tout de suite,
qu'un fruit du démon apparait juste à coté de lui.

Or, sur Punk Hazard lorsque Monet meurt il n'y a aucun fruit à proximité et toute l'ile est dévasté, il n'y a aucune végétation. Le seul arbre à proximité ce serait le
mandarinier de Nami qu'elle a apporté sur le Sunny. En effet, par le passé Nami cultivait les mandarines avec Bellemere et Nokijo sur son ile d'origine avant qu'Arlong vienne semer le désastre.
C'est pour ça que Nami a conservé les mandariniers sur le bateau en souvenir de sa mère adoptive. Il se pourrait donc que le fruit du démon de Monet soit apparu sur le Sunny en prenant la place d'une des mandarines de Nami.

Mais alors, on peut se démander qui a mangé ce fruit du démon?

II/ L'héritier de Monet
Les évènements de Punk Hazard ont eu lieu quelques mois avant l'arc Wano Kuni, donc il est tout a fait possible que quelqu'un ait déja mangé ce fruit.
Le fruit de Monet n'était pas un smile mais un vrai fruit du démon de type Logia, le yuki yuki no mi, permettant de controler la neige.
Ce pouvoir, il irait vraiment bien à Nami qui maitrise déja la météorologie et peut agir dessus avec son Clima tact. En plus, les fruits du démon de type Logia sont rares,
et celui ci n'a pas été beaucoup développé alors qu'il a un gros potentiel, il serait donc intéressant de le voir entre les mains d'une personne pouvant parfaitement l'utiliser.
De plus, on a déja vu la réapparition du mera mera no mi le fruit d'ace, il ne serait donc pas étrange que cela se produise de même avec le fruit de la neige.

Enfin, une autre piste serait que ce soit O-Kiku qui ait mangé ce fruit car son nom est lié à ce fruit, en effet on l'appelle Kikunojo, la neige persistante et elle fait souvent référence
à la neige. Il ne serait donc pas étrange de la voir avec ce fruit du démon, elle serait donc capable de réellement maitriser la neige.
Toutefois, Kiku reste un personnage plus secondaire que Nami, il serait donc peu probable que ce soit elle qui obtienne un fruit du démon avec autant de potentiel.

Voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le retour du logia de la neige! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du logia de la neige!   Le retour du logia de la neige! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2020 - 16:18

Salut ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section correspondante Smile

La théorie est intéressante, en tout cas c'est clair que je ne crois pas à un retour possible de Monet. Un successeur, pourquoi pas... Mais j'ai aussi du mal à y croire. C'est sûr qu'il ne s'agit pas d'un smile, concernant Monet d'ailleurs ? Je ne me souviens plus si cette info avait été donné...

Après ça m'étonnerait quand même, si l'auteur avait voulu créer quelque chose qui pouvait perturber le fait de pouvoir voir la pleine lune, il aurait inventé un guerrier possédant le smile du brouillard, ou un autre truc dans le genre.

Enfin je trouve abracadabrantesque l'idée qu'un des mandariniers de Nami puisse servir d'endroit pour faire pousser un fruit du démon. Oda sait être subtile mais je n'y crois franchement pas.

Beaucoup de théories à une époque disait que Monet serait la prochaine à rejoindre l'équipage, démonstration à la clé. Pourtant on s'est carrément éloigné de cette hypothèse, que je trouvais déjà très improbable à l'époque. Je pense que Monet appartient définitivement au passé, elle et son fruit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
 
Le retour du logia de la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy : un logia ??
» [Série] Doctor Who (2005)
» Les Suikoden (vers un éventuel retour?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Théories
-
Sauter vers: