Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite place, s'vous plait!

Aller en bas 
+3
Squall
Clemsi
V
7 participants
AuteurMessage
V
Mousse
V


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:56

Bonjour à tous! Vous remarquerez sans doute la simplicité de mon pseudo: plus c'est concis, mieux c'est!

J'ai été invitée ici par Killy, ayant été membre d'un forum qui malheureusement à coulé à l'eau... Pour diverses raisons. J'fais parti du repêchage, quoi, mais hé, faut pas croire, je suis un produit de bonne qualité!

Je vais le dire franchement, je ne lis plus trop One Piece, même si je garde une grande affection pour ce manga. Mais bon, un forum, c'est une bonne occasion de rencontrer et discuter avec des gens, donc, pourquoi pas? Je dessine, au passage, vous aurez probablement l'occasion d'apercevoir quelques gribouillis.

Pour ce qui est de mes goûts et de mes opinions, le temps saura me faire cracher le morceau. <-- Suis une flemmarde assez conséquente.

Bon, il me reste plus qu'à chercher un avatar, lire les sujets, et je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:03

Bienvenue " V", ton pseudo me fait penser à...laisse tomber  Embarassed 

Tu t'es arrêter à ou dans One Piece, moi je suis uniquement l'anime en vostfr chaque semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
V
Mousse
V


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:06

Ben, j'ai arrêté de suivre l'anime plus ou moins vers l'arc des Hommes-Poissons. Sinon, les scans, j'en suis à Dressrosa.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:15

Bienvenue !! amuse toi bien sur le forum

ça va t'es pas loin dans le manga, être sur le fofo c'est une bonne opportunité pour que tu reprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 15:36

Ah, tu nous as rejoint, tant mieux =D
Effectivement t'as pas à t'en faire pour OP, déjà parce que t'es au point côté scans et en prime le fofo est là pour étaler aussi nos goûts en matière de mangas (et autres !). Donc comme tu l'as dis, le but c'est de fonder une communauté sympathique ou règne la bonne ambiance ^^
Hâte de voir tes créations !
Bref, bienvenue parmi nous, V (ça me fait penser à L de Death Note, ce pseudo, j'imagine qu'il n'y a aucun lien x) )

_________________
Une petite place, s'vous plait! 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:59

    Bienvenue !

    Qu'est-ce que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
V
Mousse
V


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:09

Merci merci.^^

Bah, principalement des personnages... J'm'entraine niveau anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:16

Bien l'bonsoir et bienvenue, V !
Par curiosité, étais-tu un membre du très regretté forum SA ? (Si oui on s'est pitêtre croisés. J'étais connu comme Dam' le Chinois fourbe à l'époque). Si oui, dans mes bras !!!  cheers 

Et si non... Ben dans mes bras aussi, je suis pas chiant  Une petite place, s'vous plait! 4089214667 
Revenir en haut Aller en bas
V
Mousse
V


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:40

Non, moi j'étais membre de One Piece Reverse, je le fus (membre active, je veux dire) , pendant presque deux ans, je crois.^^

Câlinou!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:46

Ah bah alors non on ne s'est pas croisés avant, mais câlin quand même, camarade d'initiale  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:17

Bienvenue!

Tu aimes les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
V
Mousse
V


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:15

Hum, bonne question... Plus complexe qu'il n'y parait.
Je te fais une analyse en plan dialectique? Thèse, antithèse, synthèse, tout ça?
...On va dire que oui. Tant qu'elles ont du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place, s'vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Une petite place, s'vous plait!   Une petite place, s'vous plait! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place, s'vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: