Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 661

Aller en bas 
+2
Clemsi
Killy
6 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode 661 Empty
MessageSujet: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:13

Aloha !

C'est dimanche, voila donc notre dose d'One Piece hebdomadaire ! Cette fois c'est l'épisode 661, intitulé 'Affrontement entre shishibukai. Law vs Doflamingo' , qui vient de paraître. Notre partenaire la Kaerizaki Fansub vient de mettre l'épisode en téléchargement en torrent via le lien habituel :http://www.nyaa.se/?page=separate&user=175467

Merci à eux pour leur travail, et bon visionnage à tous !

_________________
Episode 661 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:12

Episode 661 :

L'épisode est passé très vite, le seul moment " lent ", c'est quand le den den mushi de Doflamingo sonne, sinon, tout s'enchaîne rapidement, on s'ennuie pas, enfin, je sais pas pour ceux qui suivent les scans mais pour les gens comme moi qui découvrent l'oeuvre à traverss l'anime, c'était vraiment bon cet épisode !

Alors, ça commence avec Law vs Doflamingo comme l'indique le titre, leurs échanges de coups sont impressionnants comme d'habitude, j'adore la chorégraphie des combats de One Piece.

Donc, Doflamingo domine et s'amuse presque, et on apprend que le Ope Ope no Mi de Law a une limite.

Les mugiwaras décident d'arrêter de suivre le plan de Law et de combattre avec le royaume de Tontatta.

Et la fin de l'épisode, juste foudroyante.

Le corps de Law est éjecté devant Luffy, Zoro et Kinemon puis Dofla lui tire dessus à plusieurs reprises, comme si c'était un chien mourant, aucune pitié ce Doflamingo, en tout cas, c'est vraiment un " méchant " qui a la classe et qui fait frissonner.

" tu es allé trop loin, petit merdeux " Laughing

Et les ( dernières ? )paroles de Law : " Cora-san ", je me demande qui c'est...

D'ailleurs, on nous a toujours pas expliqué le pourquoi des agissements de Lax et sa haine envers Doflamingo pour ce qu'il a fait il y a 13 ans d'après lui.

J'espère que Law va pas mourir, un personnage aussi classe, mais bon Oda nous a surpris avec Ace, donc...si il est vraiment mort   Sad

Hâte d'en savoir plus et de voir le prochain épisode !  : Cool
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:31

Super epi wé! Je regrette d'avoir dis que Dellinger avait un bon style mdr (on voyait pas les talons dans preview la semaine dernière) Laughing

La phase ou Franky annonce au groupe que des "nains" s’apprêtent à rentrer en guerre contre Dolfla est sympa aussi, on sent que tous les Mugis sont concernés d'un coup, Sanji décide même de faire demi tour avant la réponse du Cap'

Mais le meilleur moment pour moi c'est quand Law dit à Dofla que "le D. va encore tout raser sur son passage"
~ Dofla a crisé direct.. Twisted Evil

Sinon Law prend super cher c'est clair, jpensais pas que yavait une telle différence de niveau entre les deux, le Ope² a l'air de puiser bcp d’énergie à son utilisateur

Le prochain va être chanmax!  
Zoro est assoiffé, Hyozo a pas réussi à tuer son ennui, Monet pareil, on lui à cacher l'existence du tournoi.. Il doit avoir la dalle!
Si on lui donne pas à bouffer tt dsuite il va se faire le boss haha pirat
J'ai hate de voir la reaction de Dofla face à Zoro, il a déjà prit en considération le coup d'pied de Sanji, le bras droit arrive Episode 661 4277643180

Mais bon, je sens gros comme une maison un Kinemon contrôlé par Dofla VS Zoro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:16

Episode juste épic !!! Smile


Moi je sens plutôt un Zoro VS Amiral de la marine ( le gars qui est aveugle je ne sais plus son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:28

Issho Fujitora, ouais, c'est probable, surtout d'après la preview du 662, en plus, on voit les lunettes de Zoro qui se casse à cause de son haki ?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:35

Cool sa promet d'envoyé du lourd ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:50

C'est Fujitora ~ Ouai c'est vrai, ils se battent dans l'opening en plus, puis tout les épéistes sont pour Zoro haha! Il m'semble que dans la preview on voit Zoro se prendre un genre d'onde de choc un peu similaire à celle qu'il utilisait pour maintenir Law à terre dans la foret, alors il va ptet se ramener Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:27

Twisted Evil Sa pourrait augmenté sa prime aussi car je crois qu'il est a 120 000 000 de Berry
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:14

Ouai, Zoro et Sanji valent facile 200.000.000 minimum maintenant, voir même plus pour Zoro.
Mais jpense pas que y'aura un combat majeur entre lui et Fujitora à ce stade de l'aventure, ni meme pendant cet arc, va ptet avoir des micro-combat, des échanges de techniques au sabre pour jauger l'adversaire toussa x)

Les vraies cartes à abattre c'est le joker, le trèfle, le pique & le carreaux ~ les "fake-heros" Episode 661 161529169

Mais c'est vrai que ya tellement de grosses pointures et de faction dans la ville (hors Colisée), entre les quichottes, les tontatta, l'amiral, la marine, le CP-ZERO, les mugi..... ça fait vraiment beaucoup pour un arc lol! Episode 661 Icon2_mad2

Les quichotte en sortiront pas indemnes c'est sur qu'ils y laisseront des plumes, quand Luffy apprendra ce qu'il ont fait au papy de sa copine Rebecca... ils vont chier dans la colle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:39

    J'ai regardé l'épisode que j'ai trouvé, comme vous, fort sympathique. C'est toujours agréable de voir les combats du manga animés (c'est plus vivant, forcément).

    Et, si je ne me trompe pas, dans le prochain épisode, on a.... Episode 661 4089214667

    (Comment je vous mets trop la pression =P)
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:13

Trop xD


autrement je suis d'accord avec toi KingKrab Smile

attendons le prochaine épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:19

ya trop de suspens là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Contenu sponsorisé





Episode 661 Empty
MessageSujet: Re: Episode 661   Episode 661 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 661
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 727
» Episode 658
» Episode 668
» épisode 681
» Episode 711

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Dressrosa
-
Sauter vers: