Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos couples préférés

Aller en bas 
+7
Killy
Kaizoku
ShiNoGekai
Clemsi
Tess
namionepiece
Resha Tsubaki
11 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:49

    Pour suivre la discussion des héros de One Piece quand ils seront vieux, je crée un sujet où nous pourrons faire part des couples que nous aimons dans One Piece. Je ne parle pas de couples existant forcément dans le manga, mais que vous pouvez avoir inventé dans vos rêves les plus secrets.

    En ce qui me concerne :

    Luffy x Hancock (ce n'est un secret pour personne)
    Sanji x Nami
    Usopp x Kaya
    Shanks x Makino (on ne sait toujours pas l'identité du père de son gosse)
    Ace x Vivi
    Smoker x Hina
    Hiluluk x Kureha (ils seraient le cliché total des vieux couples qui se chamaillent)
    Wiper x Laki

    Si d'autres me reviennent, je les posterai =)

    Je ne saurais vous dire pour quoi, mais s'il y avait un peu de romance dans OP, j'aurais parié sur du Robin x Dragon pendant les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:48

Moi c'est :
Luffy/Nami
Zoro/Tashigi(mon couple préféré)
Sanji/Viola
Vivi/Kohza
Usopp/Kaya
Smoker/Hina
Franky/Robin
Sabo/Koala
Wiper/Laki
Shanks/Makino(en effet, mais ça m'étonnerait que Shanks soit revenu sur East Blue, ou alors pourquoi il n'est pas revenu avant ? )

Et puis, Ace et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:42

Ooooohh que j'aime ce genre de topic, bon c'est parti pour la petite liste :

Luffy et Hancock ♥ (bah oui forcément.....)

Sanji et Violet (putain pour une fois qu'une fille s'intéresse à Sanji, il faut vraiment qu'ils finissent ensemble, ce couple est trop mignon...)

Zoro et Tashigi (question de lien avec Kuina)

Vivi et Kohza (il faut que lorsque l'équipage retourne voir Vivi, qu'elle soit devenue à la tête du royaume d'Alabasta avec lui)

Ussop et Kaya

Wiper et Laki

Shanks et Makino (il parait même qu'ils auraient eu un enfant...)

pas d'autres idées pour le moment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:06

    C'est vrai que le Sanji x Violette est très mignon, ça me plairait bien aussi qu'ils finissent comme Usopp et Kaya (vu qu'on n'aura sûrement rien de plus niveau romance de la part d'Oda).

    Ah, et j'ai oublié le seul "vrai" couple de One Piece !!! Roger x Rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:49

Roger X Rouge était vraiment tragique, snif.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 1:34

Il y a aussi les parents de Usopp, comme vrai couple m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:01

(Alors moi je vous ai mis quelques petites images pour le kiff !)

Tout d'abord, ça m'étonne que personne n'ai parlé du couple Zoro x Robin, ils vont juste trop bien ensemble !! Vos couples préférés 4277643180

Zorobin:

Ensuite, Smoker et Tashigi ! J'suis sûre qu'elle est totalement en kiff sur lui x)

SmoTashi:

Luffy et Hancock !! Vos couples préférés 4089214667

Luhan:

Sanji et Nami Vos couples préférés 1951210956

Sanami:

Usopp et Kaya ^^

UsoxKaya:

Shanks et Makino Vos couples préférés 4089214667 C'est sûr à 100% que c'est son bébé, je me suis renseignée et apparemment quand on a posé la question à Oda à propos du père de l'enfant, il aurait répondu "It's probably THAT person" !!!

ShanksxMakino:


Sabo et Koala, ils sont trop choux Vos couples préférés 4277643180

SaboxKoala:

Et aussi j'ai bien aimé le couple Senor et Russian, même leur histoire est un peu tragique Sad

SenorxRussian:

Ce sera tout pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:35

    Tu... Tu aimes le Luhan et le Sana ?? *O* Mais... Tu es géniale !!!! J'aime beaucoup le dessin du Sana qui ne fait pas "surfait".

    Quant au bébé de Makino, je voulais répondre dans ce message, mais plutôt que de s'éloigner du sujet, j'ai créé ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:53

Carrément, ces couples sont les meilleurs ! (d'ailleurs je déteste le LuNa d'une force xD)
Petite vidéo de LuHan, trop chou ici

Okay je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:25

Tout a fait d'accord pour Zoro x Robin et Shanks x Makino !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:29

J'adore le Zorobin pour ma part, ils vont bien ensemble je trouve ^^

_________________
Vos couples préférés 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:48

Ca va être plus difficile de caser le pauvre Choper...

Sinon je verrai bien Franky avec la femme qui se prends toujours des rateaux dans l'arc Thriller Bark

Quand à Brook, je cherche, je cherche... il n'a pas un physique facile !
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:53

Cristovil : Je sais pas où t'en es dans One Piece mais lis pas ce qui suis si t'en es pas au chapitre 823 (vaut mieux prévenir on sait jamais xD)
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 57
Localisation : Dijon

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:44

@Shino en effet j'ai un peu laissé courir... j'aime bien avoir un bon stock d'épisodes avant de reprendre et je ne lis pas le manga papier
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:05

Pas mal ton idée Shino' !

_________________
Vos couples préférés 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:39

Laissez moi rêver Sad
Zoro x Sanji mouhahahahahahahahahahaha Twisted Evil
Law x Kidd Razz

Quoi vous en voulez d'autres ?

Bon plus sérieusement si l'auteur fait vraiment des couples un beau Luffy x Hancock et je vivrais des jours heureux Razz
Si Luffy fini par remarquer les sentiments DISCRETS de Boa a son égard  cyclops
Zoro x Robin, un couple avec une aura très intéressante pas que je n'aime pas Tashigi, mais le fait qu'elle ait le visage de Kuina peut être problématique !
Sanji x Nami, inutile de se demander qui porte la culotte dans le couple  Razz
Sabo x Koala pourquoi pas à moins qu'un autre personnage féminin fasse sont entrée
Smoker x Tashigi trop amusants ensembles  Basketball
Shanks et Makino sont justes trop mignons je ship direct !
Franky le dandy qui multiplie les conquêtes a moins que l'on tombe sur UNE cyborg, passion commune et tout et tout xD
Qui a été la femme de Monkey.D Dragon, ça m'intéresse beaucoup, sachant que rouge était très attachante et téméraire, j'imagine sa mère avec un sacre caractère ! Cool
Il y en a d'autres mais j'ai soudain une flemmingite aigu, que Eichiro Oda crée des couples ou non il y aura toujours les fanfictions et l'imagination, au final j'ai quelques couples fixes mais ça ne m’empêche pas de tester toute sorte de pairings Vos couples préférés 64519509
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:54

Road83 : Je lis des fois des fictions ou des Doujinshis ZoroxSanji et LawxKidd, c'est vraiment hilarant xD D'ailleurs j'en ai lue une LawxKidd y'a pas longtemps qui m'a juste tuée de rire xD Mais soyons sérieux, je brise des rêves mais ça m'étonnerai que ça arrive xD

Sinon pour tous tes autres couples, j'aime ! C'est vrai que Zoro et Robin ont un truc, je trouve qu'ils s'accordent parfaitement !

C'est vrai que je me demande aussi qui est la mère de Luffy, son caractère un peu foufou, il n'a pas l'air dele tenir de son père (d'après ce qu'on a vu jusque maintenant xD après on sait pas, peut être que c'est un dingue de fou xD)

Revenir en haut Aller en bas
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:28

ShinNoGekai: je ne m'en remettrait jamais Crying or Very sad

C'est vrai que pour la mère de Luffy, je verrais bien un personnage qui marque l'histoire, comment a-t-elle pu séduire le stoïque Dragon et surtout est-elle le portrait craché de son fils ?!

J'avoue que si l'auteur à la fin de son manga ne nous montre pas de couples concrets j'aimerais beaucoup qu'il publie un chapitre bonus, mais en même temps j'ai peur d’être déçue, c'est compliqué quand il existe beaucoup de possibilité de n'en avoir qu'une Luffy x Hancock me parait évident mais que faire pour ceux qui aiment Luffy x Nami comme namionepiece par exemple ?
Au final peut être que le mieux c'est que les fans se choisissent leurs couples idéaux et que l'auteur ne publie pas de chapitre ou on y voit couples et enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:38

je pense pas qu'Oda fasse des couples, il y aurait trop de gens déçus mais d'un autre côté il nous a pas demandé notre avis lorsqu'il a décidé de tuer Ace xD donc je sais pas trop...
Le plus probable serait Luffy x Hancock, elle va mourir si elle apprend qu'il est amoureux d'une autre (comme l'une des anciennes impératrices je crois, je me souviens plus trop x) Et oui il y beaucoup de gens qui shipent le Luffy x Nami (beaucoup plus que le Luffy x Hancock), donc beaucoup seraient déçus x)

Revenir en haut Aller en bas
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:43

Après avoir brisé mes rêves tu me rappels la mort de Ace Crying or Very sad Vos couples préférés 3054574076
C'est vrai qu'avec lui tout est possible pour le coup Vos couples préférés 1262592350
On verra dans dix ans à la fin du manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:16

Je vois absolument personne en couple avec personne pour l'instant, ça manquerait d'alchimie (à part évidemment Usopp, qui est le seul à avoir un love interest canon, non ?.)
Mais ça peut changer, si les personnes prennent un peu de maturité Surprised

Le Hancock/Luffy...hum sachant qu'il n'est pas majeur au début et qu'elle a presque 30 ans, j'ai toujours trouvé ça limite le fait qu'elle en tombe amoureuse. Mais bon après l'ellipse il est adulte (on dirait pas cependant :p) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:25

Moi c'est LuffyXNami, SaboXKoala, ViviXKohza.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Mousse
Kaneko


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 25

Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:04

Perso', ceux que je verrais les plus ensembles sont Baggy/Alvida (j'aimais bien les voir partenaires x) ), Zoro/Robin (les côtés sérieux et mystérieux qu'ils ont en commun) et Luffy/Hancock (parce que voilà quoi xD La nourriture à volonté à disposition l'attirerait) !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples qui se formeront avant la fin de One Piece
» Top 30 des mangakas préférés des japonais
» Vos personnages de jeux vidéo préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: