Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vis ma vie de galérien manager.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freezer
Pirate
Freezer


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Ici

Vis ma vie de galérien manager. Empty
MessageSujet: Vis ma vie de galérien manager.   Vis ma vie de galérien manager. I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:21

Bonsoir,

Pour ceux qui me connaissent bien, je suis un joueur de Football Manager (bouuuuh du foot). Jeu ayant le drôle de concept d'incarner non pas un joueur ou une équipe mais un manager.

Jouant depuis environ 7 ans, je dispose d'un palmarès respectable même si je n'ai pas le souvenir d'avoir gagné de Ligue des Champions depuis environ 5 ans.

En cette édition 2015, je recommence de nouveau en bas de l’échelle comme j'aime le faire, je retourne en CFA 2 et je pars pas très loin de chez moi car je signe :
Spoiler:

Première année dans les championnats nationaux ça fait rêver.

Équipe :
Spoiler:

Cinq joueurs, je vais devoir recruter heureusement j'ai des noms.

Compétition :
Spoiler:
Un club qui étaient en National la saison dernière, deux anciens clubs de L1 (Alès et Toulon), le second étant le plus dangereux et le SO Chambéry, mes rivaux pour cette saison.

Objectifs : d'abord se maintenir, je pense pouvoir le faire aisément si ça déroule comme dans mes essais. Puis commencer à monter, la première victoire sera d'atteindre le niveau pro cad la Ligue 2. Puis la Ligue 1, s'y installer et pourquoi pas faire comme son voisin dans une autre partie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vis ma vie de galérien manager. Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de galérien manager.   Vis ma vie de galérien manager. I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:26

Tu te lances de sacrés challenge Vis ma vie de galérien manager. 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Freezer
Pirate
Freezer


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Ici

Vis ma vie de galérien manager. Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de galérien manager.   Vis ma vie de galérien manager. I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:38

J'ai enfin constitué une équipe à peu près potable pour la saison, le screen étant pris après le recrutement du dernier gardien.

Spoiler:

Le début de saison est plus délicat car je comptabilise qu'une victoire après 4 matchs contre la réserve de l'OM.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis ma vie de galérien manager. Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de galérien manager.   Vis ma vie de galérien manager. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma vie de galérien manager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: