Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seven Deadly Sins

Aller en bas 
+2
Haru
Killy
6 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 0:11

Seven Deadly Sins Nanatsu-no-Taizai2-610x341

Il fallait que j'ouvre un topic sur ce manga car j'en suis presque tombé amoureux.


Rapide description :

Se situant dans la catégorie des shonen 'classiques', ce manga, qui a commencé à paraître en octobre 2012, est l'oeuvre de Nakaba Suzuki.
Actuellement 6 tomes sont disponibles en France (12 au Japon). Un nouveau tome publié en France tous les 2 mois. L'auteur aurait dit dans une interview qu'il comptait faire durer sa série sur environ 40 mangas.
Une première saison en anime paraît actuellement au Japon, à ce jour ce sont 13 épisodes (couvrant les 7 premiers mangas) qui sont parus (si besoin de lien pour de la vostfr, MP moi).


Synopsis :

Tout d'abord, il met en avant 2 principaux personnages que sont Elisabeth, princesse d'un certain royaume, en quête de 7 chevaliers qui se font appeler les Seven Deadly Sins, et Meliodas, le chef justement de ces Seven Deadly Sins.

Les 7 chevaliers pré-cités ont du fuir le royaume, qu'ils protégeaient pourtant, suite à un fâcheux évènement qui les a placé malgré eux en mauvaises postures. Tous séparés, il s'écoule 10 ans entre leur fuite et la rencontre entre Elisabeth et Meliodas. L'aventure commence donc avec leur rencontre et se poursuit avec l'apparition non seulement des autres membres des Deadly Sins, mais également de puissants ennemis qui, agissant dans l'ombre du pouvoir officiel, semblent préparer de biens mauvais coups.


Mon avis.

Pour ma part je n'ai lu que les 6 premiers tomes parus, je commence tout doucement à me mettre aux scans, et je dois dire que ça envoie du pâté, surtout au niveau du tome 6-7 justement. Si l'histoire peut sembler très lambda jusque là et ne pas sortir des codes du shonen, il semble que plus on avance dans l'histoire, plus de nouveautés rafraîchissantes font petit à petit leurs apparitions.

En tout cas, je ne peux que le recommander chaudement aux amoureux des épopées qui apprécient également des personnages plutôt charismatiques !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:32

Je regarde exclusivement l'anime. J'avais lu le prototype et commencé le manga mais à l'annonce de l'anime, j'ai décidé de m'arrêter net pour l'attendre en version mouvante. Et j'ai bien fait car cet anime m'apporte 20 minutes de pur plaisir et fait partie de mes coups de coeur de cet automne avec Kiseiju. Pour rejoindre l'avis de Killy sur le shônen, je dirais même plus qu'on retombe dans les codes d'un shônen aventure old school, ça bouge tout le temps et ça ne reste pas calé sur un schéma précis et redondant.

Si je devais trouver un ou deux points négatifs jusqu'ici, nul doute que cela se résumerait à Elizabeth dont le personnage est grandement stéréotype de la top naïve. Les petits moments pervers de Meliodas sont limites mais bien heureusement, tout le reste de l'oeuvre pallie à ce côté et on passe vite à côté de ces moments. Quelques belles doses d'action jusqu'ici et je ne doute pas qu'on devrait en avoir de très bonnes encore plus tard, j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 19:54

Quelquepart le début de se manga me rapelle un peu Fairy Tail. Par rapport a la façon dont les 2 premiers personnages se rencontres. Je sais pas si je dois m'en réjouir vu que j'aime bien fairy tail ou m'en inquiété vu que fairy a tout de même pas mal de défauts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:04

J'ai commencé avec l'anime mais j'ai lu tous les scans donc les 12 tomes. Je ne vois pas comment il va en faire 40 tomes vu qu'il combat déjà les "grands" méchants. C'est vraiment un bon nekkutsu. Il a pour moi le même potentiel que celui de Fairy Tail(enfin que Fairy Tail avait à ses débuts). Ce qui me plait le plus déjà, c'est le héros(enfin c'est pas mon personnage préféré mais c'est juste pour sa différence). Un héros de nekkutsu fantasy basique c'est : un crétin qui fonce dans le tas et qui mange beaucoup. Pour vous citer, Naruto, Sangoku et Luffy en une seule phrase. Ichigo de bleach pour ça est différent, mais il ne réfléchit pas trop non plus et a tendance à foncer dans le tas. Meliodias, le héros de l'histoire, est intelligent. Enfin on dirait pas au premier abord car il ressemble à un gamin, mais il est intelligent. C'est pas le genre d'intelligence comme dans Death note, c'est juste qu'il établi de bonne stratégie, que avant le combat, il est assez intelligent pour analyser la situation et savoir comment mettre fin au combat assez rapidement. Bon, après ce que je trouve dommage, c'est qu'il est déjà super fort. Il n'y aura pas d'évolution en terme de force, c'est pareil pour les autres, je suppose. L'héroine est une princesse, elle est très prude mais elle a du coeur. Une héroine basique mais elle a quand même des moments où je suis admirative. Pour une princesse, elles ne se découragent pas et même prend part au combat. C'est assez étonnant. Mon personnage préféré c'est Ban, le pêché de l'avarice. J'aime son passé et j'aime sa personnalité(et puis avec Eleine, c'est trop mignon). Pour l'instant, j'aime beaucoup. Mais j'ai eu beaucoup de mal avec le début, mais à partir du 7eme épisode, on est pris en haleine. Pour l'instant, je crois pas qu'il y ait des incohérences, par contre beaucoup de choses prévisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:41

J'ai vu les animés, ça se laisse bien regarder.
Comme déjà dit, je trouve que y'a pas trop d'innovations pour le moment, ça reste assez prévisible.

Haru a écrit:

Si je devais trouver un ou deux points négatifs jusqu'ici, nul doute que cela se résumerait à Elizabeth dont le personnage est grandement stéréotype de la top naïve. Les petits moments pervers de Meliodas sont limites mais bien heureusement, tout le reste de l'oeuvre pallie à ce côté et on passe vite à côté de ces moment.
C'est exactement ce qui me dérange aussi, le côté niaiseuse pleurnicharde est insupportable. Et ouais, le petit côté harcélement sexuel je suis vraiment pas fan Surprised

Ca et le fanservice, mettre une fille toute nue rapetissée qui se cache entre les seins d'une autre fille...Moui, bien sûûûûûûûûûûr.

Oui bon, en me lisant on peut se demander pourquoi je regarde (moi même je me demande des fois), disons que ça divertit bien, l'histoire a du bon potentiel pour devenir encore plus intéressante, et ça donne bien envie de savoir la suite. Et le plus, c'est que les événements se passent assez rapidement, ce qui fait qu'on ne s'ennuit pas et qu'on a pas d'étalage inutile de l'action sur plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:59

Outre le personnage d'Elizabeth qui aura sans doute une importance à un moment, j'avoue quand même me demander l'intérêt des scènes perverses qui vont parfois trop loin. Le fait que Meliodas soit pervers, c'est une idée pour ajouter un petit côté comique mais j'avoue ne pas avoir compris le réel intérêt d'aller jusqu'au "palpage" en plus de créer un personnage qui regarde le héros et se laisse faire comme si c'était quasi normal... Cet anime n'avait pas besoin de ça pour attirer du public...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 12:54

namionepiece a écrit:
J'ai commencé avec l'anime mais j'ai lu tous les scans donc les 12 tomes. Je ne vois pas comment il va en faire 40 tomes vu qu'il combat déjà les "grands" méchants.

En fait si j'ai bien compris l'auteur compte faire 3 gros arcs et le 1er correspond à la saison 1 de l'animé. Le 2è sera sûrement sur le combat contre les démons et le 3è... Il y aura peut être une mort importante lors du 2è arc.

En tout cas j'étais surpris de voir que la 1ère saison se finisse aussi bien : le méchant disparaît, tout le monde est vivant... Je m'attendais à un final un peu plus sombre.

namionepiece a écrit:
Bon, après ce que je trouve dommage, c'est qu'il est déjà super fort. Il n'y aura pas d'évolution en terme de force, c'est pareil pour les autres, je suppose.

Je trouve aussi qu'il est un peu 'cheaté' dès le début (au moins on peut toujours se dire qu'on a une nouveauté par rapport aux nekketsu de base) mais bon, la plupart (hormis Diane et ) n'ont pas retrouvé leurs reliques sacrés, ça signifie qu'ils sont encore plus terribles par la suite. Il devrait donc quand même y avoir une évolution.


Au passage, un premier OAV, intitulé ''Ban le bandit'' est sorti le 17 juin (en même temps que le volume 15) au Japon. J'espère qu'on aura une vostfr bientôt ! Et un 2è OAV est prévu pour le 12 août !


Edit

Et en prime, voici le chapitre 129, grâce à la MFTeam ! Enjoy !

http://wallagain.cc/reader/read/nanatsu_no_taizai/fr/0/129/page/1
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:14

encore un excellent animé^^ ça fait mal au cœur de le terminer mais il y aura une nouvelle saison donc ça va^^

pareil je trouve que elizabeth est assez chiante sur les bords, sinon ça ressemble à un pur shonen comme on les aime , ya même une mascotte (le cochon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:16

Vivement la nouvelle saison d'ailleurs !

Sinon le manga avance bien, je sais pas si tu regardes les scans mais y'a de quoi faire, en attendant la prochaine saison ^^

Et Hawk a la classe o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:58

non je regarde pas (tout comme l'atttaque des titans ou magi) je suis patient j'attends la suite en anime, pendant ce temps j'essaye de trouver d'autres animes du même genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 18:30

La nouvelle saison a officiellement été annoncée et elle débutera en 2016! Je parierais sur le line-up du printemps. Vu la qualité de la série, ça paraîtrait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:00

ouais mais quant on vois que la première saison a zappé pas mal de chose qui était dans le manga on peut avoir certaines craintes. Est-ce que ça va tourner à la Full Metal Alchemist (la première série) en improvisant une suite qui diffère complètement du manga? Parce que je vois pas l'intérêt de se montrer plus fidèle au manga que dans la première saison. Il me parait plus intéressant de poursuivre dans une histoire parallèle et de sortir une version plus fidèle au manga quand celui-ci sera terminé ou en pause indéterminé comme ils ont fait avec FMA ou Hunter x Hunter et comme ils feront probablement avec Naruto d'ici peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:10

A priori il devrait poursuivre l'histoire originale. En espérant qu'il y ait un peu moins d'oublis, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 22:15

Dans ce cas j'espère qu'il y aura également quelques HS sans pour autant baccler la transition comme dans Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:19

Bah moi le manga et l'animé sont de vrais coups de coeur !

Vu que les shonen ont tendance à me gaver - je me suis vachement lassée de One Piece #tapezpas - et que pour avoir lu un peu les dernières tendances pour les besoins de l'office Manga au boulot, je me suis retrouvée nez à nez avec celui-là...

Bon certes l'histoire est trèèèèèès classique, les affrontements (pour l'instant) très inégaux vu la puissance des héros (le premier combat de King, j'ai eu l'impression de voir Gilgamesh qui s'était perdu dans une faille spatio-temporelle xD) mais on sent l'univers plutôt recherché aux influences mythologiques, religieuses et historiques très efficaces.
Le bon point c'est les antagonistes qui ne disparaissent pas trop subitement dans le scénario - ça change de Fairy Tail où les héros affrontent que des nouveaux méchants débiles à chaque arc -
et des protagonistes bien plus intéressants au niveau de leur background. Et à l'inverse de Fairy Tail (oui j'aime taper sur celui-là xD) ou même de nombreux shonen où la puissance est inexpliqué, je trouve que là au contraire c'est justifié dès le départ. Même si chaque personnage garde ses propres mystères, ça les rend vraiment intéressant (surtout que leurs histoires sont pas vraiment marrantes).

Bon après à voir comment le manga va évoluer mais l'auteur semble déjà savoir où aller au niveau de son histoire même si je sais très bien que les contraintes éditoriales qui s'alignent sur le succès de la série peut mener à de gros dégâts sur l'évolution du manga (COUCOU Bleach T_T).

Aussi, l'animé a la chance d'avoir une bande-son qui défonce sa race, des seiyuus au POIL. Sincèrement, je hais Yuki Kaji du fond de mon âme pour ses interprétations pourries et pourtant il gère à mort sur Méliodas. Je m'attendais vraiment pas à le voir si bon dans une série qui pourtant n'est pas synonyme de rôle de composition - parce que on va pas se voiler la face, il est d'une nullité affligeante dans le rôle d'Eren dans L'Attaque des titans.

Voilà, pour moi Seven Deadly Sins est un excellent manga qui ne renouvelle pas le genre - mais sérieusement on s'en fout - mais qui fait son job : de l'humour, une intrigue qui tient la route et des personnages qui ont la classe. Que demandez de plus ?

EDIT : Anime et les OAV finis, j'ai juste hâte d'avoir la suite Very Happy Ce teasing à la fin du 4ème OAV ! Et je le redis : ça réinvente rien mais c'est subtilement bien écrit, les personnages sont cohérents avec eux-mêmes et Hawk-chan est la meilleure mascotte de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:49

Je plussoie pour la mascotte, ma fille xD

Normalement il devrait y avoir 3 gros arcs en tout et pour tout donc comme tu dis, l'auteur semble savoir où il va ^^ Et même si parfois ça sent un peu le réchauffé, on est pas au bout de nos surprises ! D'ailleurs le 2ème arc est pas mal niveau rebondissement, je trouve (bon j'en suis qu'au début mais ça commence fort, avec l'éclatement de la bande !).

En tout cas vivement la saison 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:17

Le manga sera en pause jusqu'au 18 janvier, le mangaka devant être hospitalisé. Par ailleurs le tome 19 est prévu en France pour le 1er février. Il va falloir s'armer de patience...Cela dit le dernier chapitre est disponible depuis aujourd'hui Smile

sources : mfteam
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 13:22

Bon je continue de suivre le manga en scan. On est dans le dernier arc et l'auteur nous livre avec brio des révélations toutes plus bouleversantes les unes que les autres. Je suis assez impressionnée par la maîtrise du scénario, du fait que le tiroir à mystères trouve ses réponses et qu'on ne s'écarte pas dans des combats interminables. J'ai tellement hâte de lire tout ça en tomes reliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 21:26

Déjà le dernier arc Surprised Il est temps que je m'y remette, surtout si on a des tas de révélations...
Par contre, la saison 2 de l'animé est pour bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:48

ah bon ce manga va déjà se terminer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 18:22

Ben ouais on est déjà dans le troisième grand (et dernier, même si ça peut évoluer) arc de la série. Donc les révélations s'enchainent.

Pour l'animé, aucune nouvelle pour l'instant :/ Je suppose que ça devrait pas tarder, surtout qu'ils peuvent faire une saison 2 que sur le second arc. Ou attendre que tout se termine....
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:16

Je suis étonné aussi de la rapidité de la fin du manga, vrai qu'il a dit depuis longtemps qu'il ferait 3 gros arcs mais je pensais pas que le 2è était déjà terminé (j'ai arrêté ma lecture au tome 14 et le 2è arc commençait seulement...).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:34

Enfin des infos concernant la saison 2 ! Celle-ci paraîtra en janvier 2018 et aura pour sous titre " Revival of the commandmants " et sera scénarisé par Takao Yoshioka ( Elfen Lied entre autres). Du point de vue son et seiyuu, on aura les mêmes que la première saison.

Un film d'animation est également prévu pour l'été 2018 mais on ignore encore son contenu.

Sinon pour rappel le manga compte actuellement 21 tomes parus en France (contre 27 au Japon) ^^.

En cadeau voici le 1er trailer de la nouvelle saison :



source : manga-news.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:33

merci pour la news, en espérant une saison de 25 épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Contenu sponsorisé





Seven Deadly Sins Empty
MessageSujet: Re: Seven Deadly Sins   Seven Deadly Sins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Deadly Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: