Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:29

Hachette l'a fait, ce dernier s'est associé avec la Toei afin de sortir ses bimensuels, cette fois-ci, sur l'univers de One Piece.

Toutes les deux semaines, vous pourrez donc découvrir un numéro contenant un fascicule ainsi qu'une figurine de l'un des personnages de One Piece. Le premier numéro sera au prix de lancement de 1,50€ suivi de 4,99€ le second pour enfin arriver à 9,99€ à partir du numéro 3.

Pour ceux qui désirent s'abonner dès maintenant, des cadeaux seront en plus ajoutés: un numéro offert, 9 cartes postales Wanted, un porte-clé de l’emblème de Mugiwara, un Mug, un T-shirt Wanted Luffy et le DVD du film "L'Aventure sans Issue".

Pour ceux qui seraient intéressés, il y a le site officiel: Hachette. Je vous conseillerais par contre de jeter peut-être un oeil à la première figurine en librairie car, soyons sincères, certaines modélisations semblent étranges, que ce soit sur le site officiel ou lors de leurs publicités télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:16

    Je ne suis pas figurine du tout, mais c'est pas mal d'en proposer à des prix abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:46

J'suis pas spécialement branché figurine, mais c'est une bonne idée. Peut-être que j'en prendrai à l'occasion (si elles sont jolies :p )

_________________
La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:49

Ma mère me l'a acheté(sans me demander mon avis), m'enfin c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:35

Aurais-tu des photos à nous proposer, namione ? ^^

_________________
La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:23

Ben j'ai presque toutes les figurines, elles sont chez ma mère, donc...pas de photos. Les figurines sont un peu nul, mais on a eu des cartes des primes de tous les membres des Mugiwaras et un porte clé avec le symbole des mugiwaras, donc c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:01

    Ma petite-sœur voulait me l'acheter aussi avec l'argent des courses, mais visiblement c'était trop cher ^^ Je lui ai dit que ce n'était pas très grave, que je n'aimais pas trop les figurines de toute façon.

    Les cartes avec les primes, c'est style des cartes à jouer ? Ou des posters de la taille d'une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:11

C'est des cartes postales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" Empty
MessageSujet: Re: La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"   La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection officielle des figurines de One Piece "by Hachette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection de jeux vidéos One Piece
» Mes petites figurines
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» Adaptation de One Piece en pièce Kabuki
» Killy's collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Goodies
-
Sauter vers: