Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)

Aller en bas 
+3
Resha Tsubaki
Killy
Kiwoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:59

    Bienvenue à tous pour cette nouvelle partie ! 

    Je vais mettre dans un deuxième post la liste des rôles et des joueurs pour pouvoir l'éditer plus facilement (J'ai essayé d'éditer ce message avant et j'ai tout fait bugué. Donc je prendrais plus le risque). 

    Je vous préviens tout de suite, jme suis éclatée à écrire ça alors c'est peut-être naze et c'est clairement long mais... Coeur sur vous <3



    Les pirates aussi ont besoin d’amour, n’est-ce pas ?


    Si, bien sûr que si. Sanguinaires ou assoiffé d’aventures, les pirates ont besoin d’aimer et d’être aimés. Si je vous dis.
    C’est d’ailleurs pour ceci qu’a été créé un grand rassemblement. Chaque année, des centaines de pirates et  de moins pirates se rassemblent pour trouver leur cap. Leur Cœur à Prendre.
    Ici on oublie l’origine et le destin.


    Mais concentrons-nous sur quelques-uns de ces aspirants à l’amour.

    Tiens, voilà Althéa. Ici elle vient incognito, mais la réputation qu’elle traine sur toutes les mers en ferait reculer plus d’un. C’est d’ailleurs pour ça qu’ici elle se fait petite et évite qu’on la reconnaisse. Impossible de tomber amoureux pour un homme de la plus fine lame des environs, et des ailleurs aussi. Essayer donc de la défier, vous vous en mordrez les doigts. S’il vous en reste.

    Avec elle, Resha Tsubaki, sa plus fidèle amie et sa compagne de voyage. Resha ne se bat pas. Quand on a avec soit quelqu’un capable de défaire vingt attaquants toute seule, on se concentre sur des choses plus primordiales. La stratégie par exemple, et puis les finances. Resha compte l’argent et elle le fait très bien.
    Mais qui regarde avec insistante la fidèle comptable ?

    Haru. Qui d’autre ?
    Haru, il vient ici tous les ans. Et il tombe amoureux tous les ans aussi d’ailleurs. Il est comme ça Haru, son cœur balance et finit bien souvent peu épargné. Mais cette année c’est la bonne, il le sait. Cette année il trouvera l’amour. Il est confiant. Il est le meilleur. Il est beau, il est musclé, il est…

    « Tu sais que tu dis tout ça à voix haute ? Et arrête de mater, tout le monde s’en rend compte c’est gênant. »

    Killy vient  de le remettre à sa place comme il faut. Killy, contrairement à son ami qu’il accompagne bien malgré nuit à chaque rassemblement, n’est pas vraiment là pour trouver l’amour. Parce que l’amour il l’a trouvé déjà. Il aime éperdument, à jamais, pour toujours, foraiveur, ce fabuleux sabre qu’il traîne depuis des années. Son petit amour de sabrounet. Son sabrichou, comme il aime l’appeler quand ils se retrouvent seuls tous les deux. 

    Non, Killy n’a pas envie de trouver l’amour. Une femme ? Mais pourquoi faire ? C’est chiant une femme, ça demande trop d’attention. Il n’a pas le temps, il doit s’occuper de son amour de toujours.


    On peut voir derrière les deux compères, un petit Vinou passer furtivement. Il se planque le Vinou. Il n’assume pas vraiment de venir ici. C’est sa première fois (toute première fois), et il est nerveux. Il aimerait trouver une femme comme lui, loin de la baston. Juste de l’aventure, des horizons, des expériences inédites et de l’amour. Ou un homme. Ou un insecte. Il s’en fout, en fait, il veut des câlins. D’ailleurs, il y a bien une petite qui se ballade avec un panneau free hugs un peu plus loin. Vraiment, c’est arrivé jusqu’ici aussi ?


    Namionepiece brandit son panneau bien haut pour que tout le monde le voit. Elle n’est pas là pour l’amour, elle est là pour réconforter les cœurs brisés. Parce que le sien de cœur, il est gros comme ça. Oui oui. Alors elle fera des câlins à tous les mecs qui se font refouler. Pour l’instant, peu de gens sont concernés. Elle aperçoit Haru un peu plus loin. Ça fera au moins un cœur brisé à câliner cette année.

    Wars attac lance des regards jaloux à tous ceux qui font mine de s’approcher de SA copine. Dans ses rêves, peut-être, mais sa copine quand même. Il la connait bien, elle vient ici tous les ans. Et cette année il a tout prévu. Au moins 5 déguisements, de quoi se métamorphoser de la tête au pied. Il va lui faire des câlins, plein de câlins, elle ne pourra pas le reconnaître, c’est démoniaque. MWHAHAHA. Et pendant sa jubilation, il a zappé de lancer un regard noir de la mort qui tue au chieur qui vient d’accoster sa petite amie. Sa petite amie dans ses rêves. C’est pareil. MINCE.


    Les cloches raisonnent, la cérémonie d’ouverture va commencer. Ce soir, on se rencontrera au hasard, on pourra boire et manger. Une soirée banale, une soirée d’inauguration. Rien de bien concrétisant. Ou presque.
     


    - Tu as dit QUOI ?
    - Calme toi Althéa, j’ai lu que cette année les règles ont changé. On va se retrouver dans des petits groupes, et vivre en communauté pendant quelques jours. Une idée des organisateurs, ils disent qu’on saura mieux apprendre à se connaître.
    - Mais j’ai besoin de mon INTIMITE. Tu aurais dû le dire avant. ON S’EN VA.
    - Les organisateurs ont prévu des défis de groupe. Une récompense est promise au  groupe le plus soudé. Une grosse récompense.
    - ON RESTE. »


    Effectivement, cette année rien n’est plus pareil. Mais ce qui a été dévoilé ne correspond pas tout à fait à la réalité. Les organisateurs donneront la récompense oui. Mais pas au groupe le plus soudé. Seulement aux survivants. MWHAHAHAHAHAHA.

    Le grand maître du jeu se frotte les mains. Les dés sont lancés. Certains convives ont été drogués. Des drogues différentes, donnant des pouvoirs différents.
    Le but est toujours de trouver l’amour. Mais par contre, il faudrait veiller à, si cela arrive, en réchapper vivant.


    Althéa, Killy, Resha, Haru, Vinou, Nami et Wars Attac, nos chers amis, sont amenés dans leurs appartements. A eux sept ils formeront l’une des communautés.
    Que le(s) meilleur(s) gagne(nt) ?

    - Bon les nuls, pour commencer il faut qu’on élise un chef. Et ce sera moi, bien entendu, entame Althéa.
    - Euh. Ma puce, c’est pas que je ne t’aime pas, mais je crois que le chef devrait être un homme…

    Trois regards noirs se braquent contre Killy. Bon, peut-être qu’il aurait dû se taire.
    - Si vous aviez pris la peine d’écouter tout à l’heure… Les organisateurs ont demandé à tout le monde de voter pour quelqu’un. Ils seront les seuls au courant, rétorque Resha, je crois que ça servira plus tard, ça doit faire partie d’un des défis. Arrêtez de vous chamailler.
     
    Et chacun des participants se mis à son petit papier, prêt à voter.
     
    Comme vous vous en doutez, nous votons ici pour le maire. Envoyez moi vos votes par mp, nous continuerons quand je les aurais tous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:07

Voici la liste des joueurs (par ordre alphabétique) :

- Althéa
- Haru
- Killy
- Namionepiece
- Resha
- Vinou
- Wars attac

Et la liste des rôles :

- 2 Pirates
- Un Cupidon
- Une sorcière
- Une voyante
- Un Chasseur
- Un Espion.


Les rôles sont distribués. A VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:17

J'adore le scénar', j'ai ri plusieurs fois xD La partie s'annonce passionnante ! *range son épée dans son fourreau, histoire qu'on ne la lui dérobe pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:20

Jolie plume ! Hâte de voir ce que tu as prévu pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:23

Merciiii <3

J'ai rien prévu pour la suite je dois avouer, ou pas grand chose  La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 557547663
Je sens qu'il va falloir improviser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 17:43

    ... Alors comme ça, le chef devrait être un homme ?? Quel machisme parmi ces pirates. Il n'y a que l'argent qui soit une valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 20:50

XD sympa, l'histoire, et désolé de pas être passé depuis un moment, je dois être plus dur à cerner Twisted Evil pas cool pour toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:56

Le chef devrait être une larve de hanneton posée sur un trône, ce serait le meilleur moyen de contenter tous le monde (et j'aurais espoir de le séduire pour en faire mon futur mari lorsqu'il aura atteint sa forme imaginale).
GG pour ce début, Kiwoo-chou cheers
(Tu as bien cerné ma philosophie amoureuse, je suis très fier La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 1951210956 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:30

Merci les copains <3
On continue ! Tout le monde a voté pour élire le maire, je vous aime déjà <3




    Alors que nos chers compagnons dormaient à poing fermé, le maître du jeu était toujours en train de se frotter les mains, parfaitement fier de lui et de son stratagème qui fonctionnait à la perfection. Mais quel génie ! C’est tellement bien d’être intelligent. D’être supérieur à tout ce beau monde. D’être … LE MAITRE HAHAHAHA.

    Et le jeu pouvait commencer. Au beau milieu de la nuit, deux de nos amis firent un étrange cauchemar. En effet l'un d'entre eux était harcelé inlassablement par une voix tonnant "TU DOIS EN LIER DEUX. TU DOIS LE FAIRE." Dis moi Cupidon ? Qui seront les âmes soeurs ?

    L'autre se retrouvait face à quelqu’un qui lui demandait sans cesse le nom de l’un de ses camarades, sans possibilité d'échappatoire. « Qui veux-tu sonder ? C’est ton défi personnel. Tu comprendras plus tard »Alors, voyante, qui veux-tu sonder ? Envoie moi ta cible par mp !


Dernière édition par Kiwoo le Mer 4 Mar 2015 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:55

    C'est pas Cupidon d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 9:18

Gniii j'ai oublié. Je rajoute ça, c'pas grave La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 557547663 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:18

Aaah tout ce temps. Navrée navrée.

Plus tard dans la nuit, deux de nos compagnons se réveillèrent. Ils devaient... Tuer. Impossible de lutter contre cet instinct, ils se retrouvèrent tout deux pour commettre leur crime.

Pendant ce temps, l'espion pu ... Espionner. Mais le fera-t-il ? Quel est ta décision ? Veux-tu tenter ?

Sorcière, prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:30

Au matin, tout le monde se réveilla tranquillement. Une nouvelle journée pouvait commencer ! Une voix s'éleva alors que les compagnons étaient rassemblés au petit déjeuner. Aucun ne manquait, et ce n'était pas vraiment du goût du maître du jeu. Il fallait trouver une excuse pour, ce matin, virer quelqu'un tout de même.

"Mes chers amis. Avez-vous passé une bonne nuit ? Ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement. Cette nuit, vous aviez des défis à relever. L'un d'entre vous a lamentablement échoué. A vous de trouver qui, afin de le mettre à la porte. Vous devez élire ... LE MAILLON FAIBLE."

C'est parti pour le débat et pour les votes !
Vous avez jusqu'à jeudi, 20h, pour voter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 22:03

    Pardon ?? Quelqu'un a essayé de piquer mon argent ?? Ça ne va pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:13

On ne peut faire que meilleur usage de ton argent que toi La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 557547663
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:57

Mince, moi qui voulait me retrouver avec ma copine :'(

Bon allons voir si il y a un buffet, histoire de penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:56

Tout le monde est en vie, l'attaque des méchants pirates n'a pas réussi, j'en déduis que leur victime a été sauvée par la sorcière. L'idéal serait que la voyante ai pisté quelqu'un et qu'elle nous mette sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:50

Comment sais-tu qu'il devait y avoir une attaque si il ne s'est rien passé, hmm ?

Pour le moment, je serais tenté de voter contre Vinou, car, c'est connu, c'est toujours Vinou

Cependant si quelqu'un a des bons arguments envers quelqu'un d'autre ça m'intéresse, je ne voudrais pas voter contre un innocent sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:40

Dépêchez vous les gens, la fin des votes c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:18

    Bon, je repars bientôt en cours jusqu'à 20h, donc je vais devoir voter maintenant. Faut bien que quelqu'un commence.

    Killy a l'air de sous-entendre beaucoup de choses dans son message... D'ailleurs, n'oublions pas qu'il a en sa possession une redoutable épée, si vous voyez ce que je veux dire. Par conséquent, je vote contre Killy.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:41

Roh caca, d’habitude, une certaine Kiwoo se dévoue toujours pour être le bouc-émissaire des premiers votes :/

Je n'ai aucun argument et je vais faire confiance à Althéa pour ce premier tour en espérant que son intuition soit toujours aussi bonne ou qu'elle ne cache rien... Désolé Vinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 18:52

Althéa a écrit:
Comment sais-tu qu'il devait y avoir une attaque si il ne s'est rien passé, hmm ?



Il n'y aurait pas de vote si il ne s'était rien passé xD

Pff, pas folichon les indices pour pister un méchant :/ Je vais quand même voter Resha parce qu'elle vote contre moiparce qu'on sait très bien qu'elle serait prête à tout pour de l'argent, y compris à avoir du sang sur les mains, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:55

Je vote Resha aussi, une collection de sabres quand on vient dans un club de rencontres coquines, c'est douteux La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 1951210956

PS : et non, ce n'est pas toujours moi ! Aucun théorème ne l'a démontré jusqu'à présent La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 1951210956

PS² : en l'occurrence c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoo
Sergent
Kiwoo


Féminin Balance Coq
Messages : 173
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:50

Bon, les votes sont clos, il m'en manque, c'est triste mais... C'est la vie.

Dois-je laisser les votes une journée de + ou bien commençons le massacre ? MWHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 0:45

normalement si la date limite est passée, les joueurs qui n'ont pas voté ont un vote contre eux La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)   La chasse aux ... Coeurs ?  (PARTIE n°2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux ... Coeurs ? (PARTIE n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°1
» Petite partie de dessin...
» Inscriptions pour la partie n°3 ouvertes !
» Quelle partie préférez-vous ?
» Idée d'un concours dans la partie colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Passerelle
 :: La Chasse aux Pirates
-
Sauter vers: