Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!

Aller en bas 
+4
Ace D. Portgas
Vinou
Killy
Raiten
8 participants
AuteurMessage
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Ronan, je vis un peu partout (2 ans max au même endroit).
Ce que j'aime saute donc aux yeux...non ? Ba voyager ^^ Aussi vous comprendrez pourquoi j'adore les mangas et surtout pourquoi je suis fan de one piece Very Happy
Niveau musique j'aime bien de tout sauf...je vous le donne en mille...le RAP ^^ (avec des exceptions). J'ai cependant un groupe favori: Sonata artica.

En ce qui concerne les films, clairement j'évite les drames ( j'aime pas quand c'est triste Crying or Very sad ) et je suis pas fan des films d'horreurs. En série j'apprécie les comédies du style HIMYM, baby daddy, UnReal... et sinon scfi, action, fantastique du style GoT, Banshee, Hero, falling skies...

En ce moment je regarde et lis pas mal de mangas dont, dernièrement, The Breaker qui est juste une tuerie ^^ A coté de ça je joue à final fantasy a realm reborn quand j'ai le temps.

Aaaah...One piece ^^ pour moi je crois que c'était par mon neveu que je l'ai connu. Avant ça je lisais Fullmetal.
En toute honnêteté, je n'ai pas clairement de préférences entre le mangas one piece et l'anime. Pour moi les deux se complètent bien. Si je me marre autant en lisant les mangas c'est parce que je connais les voix dans l'animé qui sont juste magique et je trouve que les scènes comiques telles que la chanson de luffy lors de l'arc skypiea est hilarante dans l'animé et de même pour les imitations et j'en passe.
Le reproche que je peux faire à l'animé concerne les scènes inutiles à répétition et certains flashback qui revienne encore et encore. Je convient que ce soit aussi fait pour permettre à l'animé de gérer son avancé par rapport au mangas...mais bon...quand même quoi ^^

mon personnage préféré dans one piece...dur. Je dirais zoro (après tout c'est mon cosplay ^^). Il est tranquille, il pionce tout le temps et il est badasse XD
Et je ne déteste aucun personnage. Sérieusement. Aucun.

Pour mon arrivé sur le forum je dois remercié Killy ^^
J'ai pas encore eu trop le temps de parcourir le forum (je voulais vous dire bonjour avant ^^) donc j'en parlerai une autre fois.

merci et Kaizoku ou ni, ore wa naru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:33

Hello !
2 ans max au même endroit... Je ne comprends que trop bien Very Happy
En tout cas on a pas mal de goûts en commun apparemment ^^ Bref, j'espère que tu vas t'éclater par ici !
Ah, et bienvenue, pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:34

Bienvenue !

T'as déjà vécu dans quelles villes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:42

Merci Killy et althéa
Pour répondre à ta question:
Evreux dans l'eure...en haute normandie ^^ ou je suis née d'ailleurs. Ensuite Rouen, Charleville mézière, Noisy le roi, Vannes et je déménages en Août. Je sais pas trop encore où ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:44

On pourrait limite faire un concours (Nancy - Bordeaux - Marseille - Villefranche/Saone - Lyon, en 5 ans. Qui dit mieux ? Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! 1951210956 )
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:53

ahah j'ai mon sixième bientôt ^^ enfin si c'était pas dans le même départements je l'aurai déjà ^^
t'es allé dans d'autres pays aussi ? (même pour des vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:19

Pareil, bientôt mon sixième aussi (décidément !). Ouais, j'ai visité quelques endroits mais c'était assez rapide à chaque fois et j'en ai peu de souvenirs. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:15

P'tain v'la les psychopathes qui bougent partout Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! 1951210956 vous êtes ouf', les gens Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! 1951210956
(Casanier spotted).

Bienvenue, cher nouveau camarade de mon bro' Killy cheers
C'est une bien belle présentation, mais il manque une information de la plus haute importance : quelle est ton opinion sur le peuple nain ?

Amuse-toi bieng afro
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 14:27

Salut Vinou et merci.
Pour ma part je suis allé en Italie, Slovénie, autriche et allemagne. Et Italie j'ai l'occasion d'y retourner fréquemment donc de même pour autriche et slovénie.

Mon avis sur les nains ? j'adore donjon de naheulbeuk... ça répond à ta question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:03

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 20:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:25

Bienvenue l'ami ^^

Quels sont tes animes/mangas favoris mise à part One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:54

Salut spidey et merci; pour répondre à ta question:
FMA fisrt, ensuite à part one piece, death note, NGNL, SAO, Log horizon, Code geass pour ne citer que ceux là. Et en mangas, fairy tail, naruto, owari no seraph, magi, UQ Holder, the breaker...

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 23:21

Présentation intéressante! Bienvenue à toi \o/

Raiten a écrit:
En série j'apprécie les comédies du style HIMYM

Tu commences bien. Tu t'es reconnu dans certaines situations? :p

Raiten a écrit:
En ce moment je regarde et lis pas mal de mangas dont, dernièrement, The Breaker qui est juste une tuerie ^^

Ce ne serait pas la dernière série du frère Kishimoto?

Raiten a écrit:
Je dirais zoro (après tout c'est mon cosplay ^^)

Need de voir des photos ^^

Raiten a écrit:
Le reproche que je peux faire à l'animé concerne les scènes inutiles à répétition et certains flashback qui revienne encore et encore.

Copain!!!

Raiten a écrit:
Merci Killy et althéa
Pour répondre à ta question:
Evreux dans l'eure...en haute normandie ^^ ou je suis née d'ailleurs. Ensuite Rouen, Charleville mézière, Noisy le roi, Vannes et je déménages en Août. Je sais pas trop encore où ^^


Tu pourrais aussi changer de pays ;-)

Killy a écrit:
Pareil, bientôt mon sixième aussi (décidément !).

What what? Quand? Où?


Retour à Raiten: Aimes-tu les chips?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:40

Salut Haru,

"Tu t'es reconnu dans certaines situations?"
t'as deviné juste pour HIMYM ^^ En particulier les scènes habituelles du bar ^^ MAIS surtout (c'est pas que je m'y retrouve) les délires Barney Stinson qui sont justes...wait for it....AAAWWWEEESSSSOOOOMMMMEEEE !!! ^^

"Ce ne serait pas la dernière série du frère Kishimoto?"
Euh...non ^^ c'est un hanwan genre arts martiaux seinen tous simplement génial. Je ne peux que le recommander. Les 30 premiers chap. sont assez long mais...la...suite...vous ne vous arrêterez plus avant d'avoir fini ^^ promis ^^

"Je dirais zoro (après tout c'est mon cosplay ^^)""Need de voir des photos ^^"
Pour les photos de la J-E c'était il y a 4 ans je crois (j'ai la mémoire qui flanche) et je ne sais pas ce que j'en ai fais. Mais si je les retrouve j'en partagerai ^^

"Tu pourrais aussi changer de pays ;-)"
J'y ai pensé tu crois bien ^^ je me verrai bien au Canada. Ils sont gentils là-bas XD et il fait froid et la nature est magnifique ! Mais je tiens à ma famille quand même donc...je reste encore un peu en France pour le moment. On verra plus tard, je suis pas pressé ^^

ET LA REPONSE TANT ATTENDU A LA QUESTION "Aimes-tu les chips?": OUI !!!!!!!! XD à l'ancienne ondulées mes préférées ^^

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:37

    Bienvenue !!

    Connais-tu le groupe Kamelot ?

    En tout cas, ces photos de cosplay "perdues", c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:59

Salut tsubaki,

je ne connaissais pas kamelot, jusqu'à maintenant ^^ merci à toi
Pour les photos...j'ai pas pour habitude d'en prendre donc je compte sur les autres pour ^^ aussi c'est pas moi qui les ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:06

    Ravie de t'avoir rendu service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:24

Raiten a écrit:
"Tu t'es reconnu dans certaines situations?"
t'as deviné juste pour HIMYM ^^ En particulier les scènes habituelles du bar ^^ MAIS surtout (c'est pas que je m'y retrouve) les délires Barney Stinson qui sont justes...wait for it....AAAWWWEEESSSSOOOOMMMMEEEE !!! ^^

Adepte du Playbook? Tu as pu tester quelques rôles toi-même ou sur tes amis? :p


Raiten a écrit:
"Ce ne serait pas la dernière série du frère Kishimoto?"
Euh...non ^^ c'est un hanwan genre arts martiaux seinen tous simplement génial. Je ne peux que le recommander.

Quand tu dis art martiaux, on a droit à pas mal de scènes de combats bien fichus?


Raiten a écrit:
"Tu pourrais aussi changer de pays ;-)"
J'y ai pensé tu crois bien ^^ je me verrai bien au Canada. Ils sont gentils là-bas XD et il fait froid  et la nature est magnifique ! Mais je tiens à ma famille quand même donc...je reste encore un peu en France pour le moment. On verra plus tard, je suis pas pressé ^^

Tu as toujours l'Europe pour ne pas aller trop loin. Tu parles plusieurs langues?


Raiten a écrit:
ET LA REPONSE TANT ATTENDU A LA QUESTION "Aimes-tu les chips?": OUI !!!!!!!! XD à l'ancienne ondulées mes préférées ^^

Ma-gni-fique! Tu as compris l'essence de la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:06

Je vais faire dans l'original... Alors :
Bienvenue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Mousse
Raiten


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 33
Localisation : everywhere

Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:30

Salut Chibi et merci ^^

Hélas Haru non je n'ai pas eu l'occasion d'essayer un role du playbook ^^ mais ça doit être tordant XD
En ce qui concerne the breaker il est assez long à se mettre en place (20-30 chap) mais ensuite...c'est juste énorme ^^ et oui les scènes de combat sont intense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!   Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore wa...Kaizoku ou ni naru !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Kaizoku
» Kaizoku rejoint l'équipage !
» Salut à tous ore wa Time.D.Icer, kaizoku :)
» KAIZOKU : Nouvelle marque de vêtements portant l'esprit One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: