Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 795

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:57

    Et comme toujours, merci à la MFTeam !!

    http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/795/1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:44

C'est...vraiment le bordel ce chapitre, on comprend que dalle. Et les dessins c'est un vrai foutoir Surprised Y'a que la fin que j'ai apprécié du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:01

Ohlala, cette apparition inattendue ! !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:55

    Non, relis, c'est Sanji qui a foutu le bordel (c'est César qui parle).
    En regardant la "fille", je me demande si elle n'a pas mangé un smile comme Momonosuke version chien, c'est pour ça qu'elle est poursuivie.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:55

J'ai hésité à poster le chapitre tôt ce matin parce-que c'était énorme quoi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:38

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:08

    Y a pas à dire, Luffy est incapable de l'affronter pour le moment... Je me demande qui en serait éventuellement capable, d'ailleurs. Peut-être Barbe Noire ? Mais si Kaido est du même niveau que Barbe Blanche, il va avoir du mal, vu qu'il n'a pas réussi à le battre à Marineford (c'est son équipage qui l'a tué à l'usure). Quant à Kidd, Appoo et Hawkins... RIP =) Je suis sûre qu'ils sont assez cons pour l'attaquer.

    S'ils ne sont pas à Zou, ils sont peut-être sur une île sur le chemin et ont dû s'arrêter à cause des attaques. Mais c'est vrai que si ce sont des hommes de Kaido, ça se justifie qu'ils soient à Zou.

    Pour reprendre ton impression au début de ton message, Gonzo, que réservera le chapitre 800 si Oda nous a déjà époustouflés (comme il sait le faire si bien) avec Kaido ?
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:28

Je pense pour l'instant que seul les Yonkou peuvent lui tenir tête oui, même pas un amiral, Akainu peut être aussi car il est vachement résistant tout comme Kaido a l'air résistant lui aussi. Mais bon plein de facteurs peuvent rentrer en compte dans One Piece lors d'un combat alors sait on jamais...

Je sais pas si Kidd et les deux autres ont compris à qui ils avaient à faire par contre mais ils risquent de vite se calmer. Laughing

Par contre je peux dire presque avec certitude que Sanji et le reste du groupe se trouve bien sur Zou car en japonais "Zo" veut dire "éléphant" et sur l'île il y a un volcan qui crache de l'eau, comme un éléphant avec sa trompe.

Mais bon un éléphant ça trompe énormément.  elephant

Pour le chapitre 800 maintenant qu'on a vu Kaido j'avoue que je ne sais pas mais il reste BigMom ou pourquoi pas Vegapunk... Après ça sera peut être pas une apparition de personnage... Dans mes souvenirs y a juste le chapitre 100 et 500 où on a vu respectivement Dragon et Rayleigh apparaître pour la première fois. Donc à voir selon les prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:43

    Vegapunk ? Naa, c'est pas le moment pour lui d'apparaître, c'est encore trop tôt. D'ailleurs, je cherche toujours à savoir comment il fait manger un fruit à un objet.

    De mémoire, Barbe Blanche dominait Akainu en duel. En fait, il dominait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:47

Gonzo : tiens, j'avais pas fait gaffe qu'un gros personnage était dévoilé aux chapitres 100 et 500, du coup c'est possible qu'un autre soit révélé au 800è. Réponse dans 5 semaines ! (moi je mise sur Big Mom si cela arrive).

Bart : on est d'accord, c'est un badass, un vrai de vrai !

Citation :
Quant à Kidd, Appoo et Hawkins... RIP =) Je suis sûre qu'ils sont assez cons pour l'attaquer.

+ 1, mais bon ils seront simplement évanouis à la fin de la baston et reviendront causer du dégât plus tard (ça me semble improbable que leur aventure s'arrête maintenant, à eux 3).

Et effectivement, Barbe Blanche était > all. Maintenant c'est super difficile de dire qui est le numéro 1 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:05

Actuellement,je pense que le Numéro 1 est Kaidou donc sa ferais sa : Kaidou - Shanks - Barbe Noire - Big Mom
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:13

Oui Killy je sens un bon truc pour le chapitre 800, plus que 5 semaines ou 10 si y a des pauses de deux semaines comme souvent. Laughing

Je suis d'accord Vegapunk je le vois plutôt apparaître vers les chapitres 900-1000 avec un tas de révélations à la clé sur l'univers de OP.

Pour Kaido il est présenté comme la créature la plus puissante au monde mais le successeur au titre d'homme de plus fort du monde BB reste à voir...

L'orde de puissance des yonkous je pense Shanks en premier tout d'abord, car il a un équipage très soudé et faudrait vraiment beaucoup de haine et de mauvaises intensions pour en venir à bout.

Après Kaido et Big Mom a égalité on va dire, on connaît rien des capacités des deux, ils ont beaucoup plus d'hommes que Shanks sûrement mais pas forcément plus puissant, je suis sûr que 1 type comme Ben Beckman, se fait 10 types de Kaido à la suite.

Puis Barbe Noire en dernier, c'est le petit dernier normal, même si on se doute qu'il va pas le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 795 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 795   Chapitre 795 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 795
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 755
» Chapitre 772
» Chapitre 786
» Chapitre 798
» Chapitre 814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Dressrosa
-
Sauter vers: