Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One)   Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 8:30

http://www.jeuxvideo.com/news/436469/yu-gi-oh-legacy-of-the-duelist-dispo-des-vendredi.htm



20€ en dématérialisé sur le PSN sans les DLC (environs 5€ chacun) qui ne sont pour le moment pas vraiment nécessaires. On en avait eu 1 sur PS3 mais le online était buggé, pour le moment je n'ai pas encore testé le online j'attend d'avoir un deck digne de ce nom. Le story mode à l'air bien foutu.

Je mettrais 2 arguments de ventes en avant.

1 - Le online qui reste à tester mais ce coup si il est question d'un jeu qui ne sort pas en fin de génération de la console, donc on va en profiter encore longtemps.

2 - La fonction share de la PS4 qui permet de streamer/faire des captures vidéos.

Il aura fallu attendre 2015 pour avoir un jeux Yu-Gi-Oh digne de ce nom.

Défauts

1 - J'ai invoqué exodia et j'ai même pas eu le droit à une petite animation spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One)   Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:13

Psycho Yoyo a écrit:
Par contre petit conseil quand tu fais une pub ne dit pas que le online est un argument positif quand tu l'as pas encore tester, parce que si ça se trouve ça bug, ou y a une ambiance de merde.

C'est justement pour ça que j'ai précisé que ça restait a testé et que j'ai mi en avant qu'il avait au moins le mérite d'être mi a disposition en début de génération contrairement au jeu précédent qui est sorti en fin de génération et du coup le réseau n'avait aucune chance d'être fréquenté vu que les joueurs étaient déjà majoritairement passé à la PS4/One XD

Entre temps j'ai fais un combat en ligne, j'ai mi un petit moment à trouver un adversaire (temps qui s'explique par le fait que le jeu viens de sortir et que créer un deck digne de ce nom prend beaucoup de temps et que c'est pas fun de jouer en ligne avec un deck de noob lol) mais c'était un mauvais perdant qui a fuis. Niveau lag ça a l'air d'être bien mieux que celui de la PS3 mais faudra que je vérifie sur plusieurs matchs.

Psycho Yoyo a écrit:
Et pour la possibilité de partagé des vidéo de jeux c'est pas possible sur "tout" les jeux ? (C'est vraiment une question vu que j'ai pas encore la PS4)

Alors oui mais parfois c'est bloqué.

Par exemple quand les développeurs veulent brider le spoil ou protéger les droits de certaines cinematiques ils peuvent temporairement bloquer l'enregistrement. C'est par exemple le cas dans Dragon Ball Xenoverse ou durant la cinematique d'intro et le story Mode il t'affichent un message disant que l'enregistrement est bloqué. Généralement c'est surtout pour certains gros jeux AAA. Les jeux plus modestes ou les petits jeux indé sont pour le moment épargné de cette option (mais ça veut pas dire que prochainement certains n'en feront pas de même).

Autre chose a savoir, ne stream jamais un jeu que tu as eu un peu avant la sortie officiel. Un mec l'a fait pour "last of us" et Twitch a banni son compte. Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) 3453964334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One)   Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist (PS4-One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: