Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?

Aller en bas 
+2
apis
Killy
6 participants

Quel est votre sous-arc préféré ?
Arc Morgan
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Baggy
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Kuro
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Baratie
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Arc Arlong
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap67%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Arc Les aventures de Baggy (semi-filler)
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arc Loguetown
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap17%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Arc île du navire de guerre (Filler)
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:28

Hello ! Inaugurons cette nouvelle section par un petit sondage, à savoir : " Quel est votre sous-arc préféré ?", dans la saga East Blue.

N'hésitez pas à venir commenter votre choix ici même !

Pour ma part mon choix a été rapide, il s'agit de l'arc Arlong, on assiste dans cet arc aux premiers 'vrais' combats de l'ensemble de l'équipage, et la lutte en Luffy et Arlong est excellente ! Tout cela sous fond de passages émouvants (le passé de Nami). Bref, un régal !

Ah, et puis cette inoubliable séquence...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
apis
Mousse



Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 48

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:28

Coucou, c'est Apis,
Comme mon pseudo vient de l'arc du navire de guerre, Je vote pour cet arc.
Une civilisation disparue, des dragons et une ile disparue qui réapparait.
J'aime!

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? 898632758

à +
Apis
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:34

Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'arc Loguetown quand Luffy est dans le bar avec le vieux qui lui raconte une histoire sur Gol D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:25

Arc Arlong, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:37

On dirait que l'arc Arlong a pris une longueur d'avance ! Mais tout le monde n'a pas encore voté...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:48

    Ça fait cliché, mais je dirais l'arc de Kokoyashi aussi. C'est le moment où on se rend compte à quel point One Piece est unique et poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:39

Je reprends One Piece ! J'espère que mon post a sa place dans ce topic. Au pire, je pourrai le supprimer et le poster au bon endroit.
J'avais arrêté de regarder durant l'arc Dressrosa à cause du rythme super lent des épisodes.
Mais quelqu'un fait sa version One Piece Kai avec des films d'1H30 en coupant toutes les scènes fillers, du coup je revisionne tout depuis le début.

Là, je viens de finir de voir l'arc Alvida-Morgan.
Je me souviens très bien de l'histoire, mais j'adore toujours autant revoir les premiers arcs du manga avec le vieux style de dessin des épsiodes en 4:3.
La scène où Shanks sauve Luffy du monstre des mers en sacrifiant ses bras me donne toujours autant de frissons avec l'ost et le cri de Luffy qui réalise à quel point la mer est dangereuse.

Par contre, quand Alvida frappe Luffy avec sa massue, c'est incohérent que Luffy ne saigne pas, non ?
Il y a des pics sur la massue à Alvida, un peu comme les gants qu'utilise le mec de l'équpage Bluejam pour faire parler Luffy dans l'arc du Grey Terminal là.

L'introduction du personnage de Zoro et sa rencontre avec Luffy qui le recrute, c'est une scène mémorable, celle-là aussi.
D'ailleurs, vous connaissez le nom de l'ost que l'on entend quand Zoro dit à Luffy qu'il se fiche de ce que pensent les gens car il s'est fixé un obectif ?

Le colonel Morgan n'a pas arrêté de me faire rire avec sa tyrannie.
"Dans ce monde, il n'y a que le grade qui compte. Comme je suis le colonel de cet base, je suis le personnage le plus respectable, donc tout ce que je fait est forcément juste ! J'ai pas raison ?!" Laughing
Mais comment ça se fait qu'on lui elève son rang et qu'on le condamne à la prison sans preuves ? c'est la parole de ses hommes contre lui, il a juste à mentir à ses supérieurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:43

Je viens de finir de voir l'arc Baggy le clown, là.

J'ai pas arrêté de rire avec le seiyuu de Baggy, qui rend son personnage encore plus marrant.
"Vous allez mourir en beauté !" Laughing
"Même si vous réussissiez à vous rendre sur Grand Line, qu'est-ce que vous comptez y faire ? Du tourisme ?" Laughing

Je me pose des questions concernant son pouvoir de fragmentation.
Il sent les coups, mais il est invulnérable aux attaques tranchantes parce qu'il se démembre juste avant ou c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:22

Je viens de finir de voir l'arc du Capitaine Kuro.

Juste pour être sur, l'homme qu'il a utilisé pour feindre sa mort et mettre son plan à éxécution qui consistait à s'emparer de la fortune de Kaya, c'était le colonel Morgan ?

Et est-ce qu'on revoit le capitaine Kuro plus tard dans le manga ?
Si je me souviens bien, on le revoit dans une scène de l'anime où il est redevenu un pirate, mais je ne sais pas si c'est du filler.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:10

Je viens de finir de voir l'arc Baratie.

Mihawk m'a fait rire en anéantissant les cinquantes navires de l'armada de Don Krieg et en les poursuivant jusqu'à East Blue pour tuer le temps.
J'ai aimé la morale avec Sanji et Zeff par rapport à la nourriture et l'argent sur la mer.

Gyn est mort ou il a survécu au poison du MH5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:02

Je vais essayer de répondre ^^

Baggy semble effectivement immunisé contre les attaques tranchantes (mais si celles ci sont recouvertes de haki, à mon avis c'est une autre histoire...)

Concernant Kuro ce n'est pas Morgan dont il se sert, mais le charpentier de son propre équipage (je me souviens plus de son nom...). On ne revoit pas Kuro par la suite...

Gyn a survécu au poison, on ne sait pas du tout ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:35

Oui, mais il se sert de Morgan pour le rapport au Q.G de la Marine comme quoi le Capitaine Kuro a été capturé et condamné à être exécuter, non ?

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Morgan_by_silverjenkins-dartwgs

C'est pas le futur colonel Morgan, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 0:48

Ah oui, c'est exact, c'est bien de Morgan qu'il se sert (après l'avoir fait hypnotiser par Jango) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:44

Je viens de finir l'arc Arlong.

Le passé de Nami est triste avec Arlong qui tue Belmer et s'empare du village de Cocoyashi.
Mais j'adore Arlong, son seiyuu avec ses "Sha Ha Ha Ha !".
D'ailleurs, on ne revoit pas Arlong à Impel Down, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:52

J'ai fini la Saga East Blue.

C'était cool Loguetown avec le retour d'Alvida et de Baggy.
N'empêche, ils ont eu de la chance que Dragon était là pour les aider avec sa tempête.
Vous pensez que c'est le Kaze Kaze No Mi (fruit du vent) ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 10:31

Tiens c'est étrange de ne pas voir Arlong dans Impel Down, quand j'y songe... On sait pas ce qu'il est devenu du coup.

Pour Dragon il y a bon nombre de rumeurs concernant son fruit du démon... Ca pourrait être aussi le fruit du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 19:04

Ouais, j'aurais aimé le revoir, et pas seulement dans des flashbacks, ce Arlong.

Pour répondre au sondage de ce topic, bah comme la majorité des membres du forum, j'ai voté l'arc Arlong.
L'exécution de Bellmer est marquante. En plus, dans le manga, Arlong lui explose la cervelle avec son pistolet, alors que dans l'anime il vise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?   [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Quel est votre passage préféré ?
» Quel est votre filler préféré ?
» Quel est votre ennemi préféré ?
» Quel est votre navire préféré ?
» Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: East Blue
-
Sauter vers: