Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CalicoPew, un novice

Aller en bas 
+5
Resha Tsubaki
Killy
wendy
Ace D. Portgas
CalicoPew
9 participants
AuteurMessage
CalicoPew
Mousse
CalicoPew


Masculin Lion Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 31

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 3:54

Bonjour/Bonsoir ! N'étant pas très à l'aise dans l'exercice des présentations je vais m'aider du formulaire !

• Prénom : Steven
• Lieu d'habitation : BZH
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : La S-F, les comics, les jeux-vidéos, le football et d'autres trucs.
• Ce que vous n'aimez pas en général : Le mensonge et les épinards. Dans cet ordre.
• Les genres de musique que vous aimez : Alors là tout, surtout tout ce qui est "épic" mais ce terme peut autant s'appliquer à certains morceaux de rock qu'à des morceaux de classique.
• Votre style de film/série TV : Là pareil, de tout mais actuellement je dirai Arrow, Flash, Black Sails, The Walking Dead, Daredevil...
• Manga favoris, votre série du moment : Uniquement One Piece
• Votre style de jeu vidéo préféré : Pour ce qui est des licences ça va de Fifa à Tortues Ninja en passant par du Star Wars et Assassin's Creed. Si je devais donner mon type de jeu préféré je dirai les RPG. J'ai la bonne idée d'avoir une XBox donc pour One Piece c'est rapé...



One Piece :


• Comment avez-vous connu One Piece ? En me documentant sur les pirates il y a même pas 2 mois... J'en avais déjà entendu parler avant bien sure mais n'étant pas fan des mangas et Shonen je ne m'étais même pas renseigné sur l'histoire. Je suis passé d'ignorant à accro en peu de temps
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? Alors j'adore le manga papier car pour moi il faut goûter au format d'origine pour saisir et apprécier une oeuvre cependant j'en ai peu car ça coûte cher et que j'achète énormément de comics. La série est, de ce que j'ai pu voir, fidèle au manga et bénéficie d'un super doublage je trouve ce qui est rare.
• Personnage de One Piece préféré : Je suis seulement à l'épisode 97, j'aime beaucoup Sanji car il me ressemble dans sa personnalité. J'apprécie beaucoup Baggy aussi.
• Personnage de One Piece détesté : J'ai tendance à ne pas aimer les "méchants" qui n'ont aucune personnalité. Personne n'est méchant  sans raison. Donc Von Krieg par exemple.



Le forum :


• Comment avez-vous connu le forum ? Google en cherchant un forum de fans de One Piece.
• Comment trouvez-vous le design du forum ? Harmonieux et clair. La bannière est aussi très belle.
• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? Pareil, on se repère vite. Après je n'ai pas tout lu donc je peux pas dire.

Pour finir de me présenter j'ai 23 ans et à part mater des séries, lire des livres et jouer aux jeux-vidéos je pratique le nunchaku depuis un peu plus de 2 ans. Mon pseudo vient du nom de 2 pirates, 1 ayant vraiment existé (Jack Rackham surnommé Calico Jack) et un fictif issu du roman l'Ile au Trésor (Pew le pirate aveugle).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:10

Bienvenue heureux de te compter parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:39

Bienvenu jeune homme Smile Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:47

Bienvenue, nouvel accro ! J'espère que tu vas éviter de te faire spoiler...
Tu sembles découvrir l'univers du manga avec One Piece, si je ne me trompe pas. Nulle doute qu'il y en a (plein) d'autres qui pourraient tout autant te plaire, n'hésite donc pas à squatter la section Mangas si le coeur t'en dit ^^
Pas de chance d'avoir une box, les meilleurs jeux OP étant chez Sony :/ (les meilleurs jeux tout courts d'ailleurs mais bon je ne vais pas commencer à troller par ici XD)
Bref, amuse toi bien parmi nous !
Ah, et Black Sail powah o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:38

    Bienvenue !!

    Ah, One Piece, comme une drogue, on passe d'ignorant à accro en si peu de temps...

    Fais très très attention aux spoilers qui traînent sur internet, surtout que tu n'es pas très loin dans l'histoire. Ce serait dommage de gâcher plein de révélations, comme par exemple le fait que Zoro tue Sanji dans l'épisode 234 ou que Baggy devient le Seigneur des pirates. Oups, j'en ai trop dit ?

    Quand tu parles de doublage, c'est VF ou VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:59

Resha a écrit:
Baggy devient le Seigneur des pirates.

Si seulement ! Lui ou Bon Clay, ça me conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
CalicoPew
Mousse
CalicoPew


Masculin Lion Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 31

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:30

Resha : Je parle de la VF même si c'est quelque chose que j'aime de moins en moins celle de One Piece me plait. Je ne sais pas si les voix et dialogues sont fidèles à la VO mais bon... ^^

Merci de votre accueil, j'espère ne pas me faire spoiler effectivement mais c'est quelque chose d'impossible sur internet. Rien qu'en voyant Luffy avec une croix sur le torse ou Nami les cheveux longs c'est du spoil pour moi ^^

Killy : Ouais mais quand j'ai acheté la Xbox je n'aimais pas encore One Piece ^^ Je vais essayer de me trouver les jeux PS2 pour l'instant et on verra pour une PS4 un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:49

Bienvenue Very Happy

J'adore la musique épique aussi, du style Two Steps from Hell ou Future World Music ! Mais c'est vrai que ça englobe tellement d'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:57

    Mince, c'est vrai que Killy te spoile totalement avec son kit =X Et le logo n'aide pas non plus. Bon, si ça ne se limite qu'à ça et que personne ne t'a dit qu'Alabasta était autrefois Atlantide, tu ne risques pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:01

Pourquoi parler de son kit, quand c'est déjà le cas de la bannière du forum ?
Mais le changement de look des persos spoile rien au final, y'a pas d’événements important lié à la coiffure de Nami...
Revenir en haut Aller en bas
CalicoPew
Mousse
CalicoPew


Masculin Lion Singe
Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 31

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 12:43

Non c'est clair que c'est pas du gros spoil. Des gros spoils j'en ai eu mais je m'abstiendrai d'en parler au cas où un novice comme moi vienne a lire ces lignes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:41

Althéa a écrit:
y'a pas d’événements important lié à la coiffure de Nami...

Ca j'en suis pas si sûr ! CalicoPew, un novice 557547663

Cela dit c'est vrai que certains kits spoilent, sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:27

Bienvenue ^^
Ah oui en effet, fais gaffe aux spoils... Bien que je soit bien plus loin que toi (dans les épisodes 400) j'ai été spoilée pleins de fois en trainant sur Internet, alors maintenant je fuis les spoilers comme la peste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 23:35

Bienvenue à toi, quel bonheur ça doit être de découvrir One Piece pour la première fois, savoure chaque instants du manga. Smile

Et même si ça sera dur et tentant, évite les spoils si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 6:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CalicoPew, un novice Empty
MessageSujet: Re: CalicoPew, un novice   CalicoPew, un novice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CalicoPew, un novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: