Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent Empty
MessageSujet: [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent   [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 11:39

Hi ! Dans ce topic on va essayer de lister les questions que l'on se pose sur la saga et qui semblent insolubles à ce jour. Voici les miennes, pour débuter :

1) Pourquoi Sanji est recherché seulement 'en vie' ?
2) Pourquoi Shanks n'intervient-il qu'en toute fin de guerre à Marineford alors qu'avec sa participation l'issue aurait été totalement différente ?
3) Quel est le montant de la prime de Dragon ?
4) Qui est la mère de Luffy ?
5) Qui sont les parents de Zoro/Nami/Sanji ?
6) Qu'est-il vraiment arrivé à l'ancien capitain de Brook ?
7) Qui est le père de Nico Robin ?
Cool Le One Piece, en dépit des propos de Barbe Blanche, existe t-il réellement ?
9) Que s'est-il réellement passé pendant le siècle oublié ?
10) Qu'est ce que cachent réellement les " D " ?


Pour que le topic ne soit pas trop encombré, je propose à ceux qui veulent faire une tentative de réponse le fasse en créant de nouveaux topics dans la section Théories ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent   [SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent I_icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:48

    1 - Plein de théories fusent sur internet sur une quelconque parenté royale. Pourtant, Doflamingo n'était pas recherché seulement en vie alors qu'il était un dragon céleste à la base. D'autres pensent qu'il a un lien avec les fruits du démon (à cause de la forme de ses sourcils pour lesquels Duval a été qualifié de maudit par sa mère à la naissance (cf épisode 0)).

    2 - Shanks a été retenu par Kaidou qui l'a attaqué.

    3 - Spoilers chapitres 809.
    Spoiler:

    4 - J'aimerais bien le savoir aussi. Entre marine, pirate et révolutionnaire ou bien civile (j'en doute), tout est permis. Après tout, Ace est bien le fils de Roger (qui l'eut cru).

    5 - Hormis Sanji, je doute que le reste soit révélé. Nami a Bellemere et Zoro Kojiro (même si aucun lien de parenté n'a été insinué).

    6 - C'est vrai qu'on ne le voit pas réellement mourir. Cependant, cinquante ans se sont écoulés depuis leur séparation et il n'avait pas de fruit du démon comme celui de Brook.

    7 - C'était un archéologue très impliqué dans la recherche du siècle perdu (visiblement décédé).

    8 - Oui, Barbe Blanche n'est pas un idiot et n'aurait pas fait une telle déclaration à la légère.

    9 - J'aimerais le savoir aussi...

    10 - Il s'agit des habitants de l'île dont parlait Clover à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILERS] Les questions que les MNIens se posent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Qui a blessé Reiju ?
» [SPOILERS] News concernant Sanji
» [SPOILERS] Pourquoi Sabo n'était pas à Marineford
» Vos questions sur One Piece !!
» Questions et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Level 4-2
-
Sauter vers: