Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jeux vidéos manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:34

Bonjour, je crée ce post afin de savoir s'il y a des jeux vidéos manga (sur PS4) que vous conseillez ou déconseillez ? Je crée notamment ce topic pour la dernier One Piece Pirate Warriors 3 et le jeu de l'Attaque des Titans que j'hésite à prendre si certains les ont, qu'en pensez-vous ? J'hésite à prendre le Pirate Warriors car je crois que ce n'est pas vraiment un jeu de combat donc je ne sais pas s'il est bien contrairement au prochain Burning Blood qui est un vrai jeu de combat et que je pense prendre. 

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:05

Honnêtement les One Piece Pirate Warriors (les 3) sont vraiment d'excellents beat-them-all, à se procurer d'urgence quand on est fan du genre et de la série ^^ Si tu veux un jeu d'aventure, le One Piece Unlimited Red World est très très bon et enfin, en combat, le prochain OP (qui sort début juin chez nous) intitulé 'Burning Blood' s'annonce vraiment très bien !

Quand au jeu sur l'attaque des titans, pour ma part j'attends un test pour voir vraiment ce qu'il vaut, ça ne devrait plus tarder de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:11

Merci de ta réponse Smile 
Unlimited Red World est sortit sur quels consoles ? 

Et concernant l'Attaque des Titans, il me semble qu'un Youtuber manga assez connu, LucassTV (je sais pas si je l'ai bien écrit xD), a fait des Let's Play sur ce jeu, faudrait que j'aille voir ça me donnerait une idée mais les Let's Play c'est pas trop mon truc en plus tu te fais spoiler le déroulement du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:16

Unlimited Red World est disponible sur PS3, PS Vita, 3DS et Wii U. T'as l'embarras du choix si toi aussi tu possèdes toutes ces consoles !

Ouais j'avoue j'suis pas très fan des let's play, je préfère les bons vieux tests made jv.com (par exemple), même si une bonne vieille démo reste le must ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 3:07

Ah mince, j'ai que la PS4 et la DS (et le PC), dommage qu'ils ne sortent pas les jeux 3DS sur DS, un jeu aventure One Piece m'aurait bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:04

Sur DS il y a les One Piece Gigant Battle mais je ne sais pas si ça t'intéressera (je n'y ai jamais joué mais en gros ce sont des jeux de baston)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:16

Merci de l'info, j'irais jeter un coup d’œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:40

    J'ai Gigant Battle sur DS, je te confirme qu'il est sympa (je ne sais pas si le 2 est sorti en France. A l'époque ce n'était pas prévu. La différence est qu'on peut jouer plus de personnages qui sont en soutien dans le premier). J'y jouais pas mal en connexion avec mes sœurs (qui n'y connaissent pas grand-chose à OP. Quoique ma deuxième sœur a quelques bases et est une grande fan de Hancock et la prenait tout le temps. C'est quelqu'un de bien, quoi =P).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:10

Je confirme que le 2 n'est malheureusement jamais sorti en France, alors qu'il semble encore plus fun que le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos manga Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos manga   Jeux vidéos manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des jeux vidéos
» 2 nouveaux jeux prévus de OP
» Votre collection de jeux vidéos One Piece
» Vidéos marrantes
» Youtubeur qui font des vidéos sur les manas/animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Pont
 :: Les Jeux Vidéo One Piece
-
Sauter vers: