Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Chapitre 823

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:20

Bonjour le chapitre est disponible

Lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci la MFTeam pour le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:26

    STELLY EST ROI !!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

    YEAY !!! Rêverie commence !!!!!! J'ai hâte !!!! Super de revoir Vivi !!! =D Je pensais avec le chapitre précédent que Cobra ne viendrait pas, mais finalement si. Il a l'air vraiment mal en point, je doute qu'il survive à cet arc (qui va être très mouvementé, surtout qu'il va poser des questions fâcheuses).

    QUOI ? Baltigo est devenu public ?? Ça veut dire que Barbe Noire a gagné ?? Quoique non, sinon on aurait fini le chapitre en disant que l'armée révolutionnaire a été complètement ou en grande partie décimée. La théorie selon laquelle ils auraient simulé leur défaite pour mieux contrattaquer est possible. Chopper, Nami et Brook vont apprendre l'existence de Sabo vu que Luffy risque d'en parler.

    Eh ! Mais deux secondes. Dans le même chapitre, on a Rêverie et les Révolutionnaires. Depuis longtemps je pense qu'ils vont intervenir lors de la réunion des rois (pas forcément tous ensemble ni de façon très violente, mais ils vont jouer un rôle important). Mon instinct me dit que je suis sur la bonne voie !!

    Carrot a finalement squatté =P On dirait un peu Luffy et la viande avec les carottes. Elle est redoutable, dommage qu'elle ait un point faible aussi énorme.

    Sinon, la couverture du chapitre : lol. Le gars est toujours pas rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
robinisa
Mousse



Féminin Cancer Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 34
Localisation : Alsace-Strasbourg

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:44

Et oui beaucoup de rebondissements dans ce chapitre!!!
Mais pour ma part je sens que une certaine alliance pirate va débarquer a marie joie!
Car juste après le chapitre de dressrosa on apprend que justement les gens de cette alliance a choqué le monde entier ou va bouleverser le monde.
J'en déduis donc que ils ont du faire une sacrée bêtise!
Et si c'était celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:04

    Tu penses que les équipages de Law et Luffy vont débarquer à Mariejois ? Personnellement je n'y crois pas du tout. Ils sont tous occupés de leur côté avec leurs missions et, surtout, ils n'ont pas vraiment d'intérêt à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:24

Ce chapitre est tellement plein de surprises, ça faisait longtemps (enfin une semaine pour être exact xD), j'ai du mal à songer à ce qui va se passer mais je suis sûr que les prochains chapitres vont envoyer du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 823 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 823   Chapitre 823 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 823
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 762
» Chapitre 778
» chapitre 842
» Chapitre 804
» Chapitre 820

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Zo
-
Sauter vers: