Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Character Songs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Character Songs Empty
MessageSujet: Character Songs   Character Songs I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:41

En me balladant sur youtube hier soir, j'ai trouvé ces chansons One Piece, chantées par les personnages eux-même !!! Alors je sais absolument pas d'où ça sort mais en tout cas c'est totalement hilarant ! Je vous en ai listé certaines de mes favorites et celles de nos Mugiwaras Character Songs 4277643180

Trafalgar Law et sa voix suave *_* un bonheur ! La chanson qui s'appelle "Doctor Heart Stealer" lui correspond tellement : d'une part, son Ope Ope no Mi, lui permet de voler les coeurs grâce à son Mes, d'autre part, il vole le coeur des filles (et des gars x) de par sa beauté Character Songs 4089214667





Zoro : Cette chanson m'a simplement tuée de rire xD avec sa voix de badass :p



Sanji, beau gosse as ever, charmant, gentleman, et avec un bon flow ! xD



Usopp ! Un talent certain !



Chopper, suuuuuupeeeerrrrrrrr cute !



Luffy, avec une chanson qui met de bonne humeur ! Rien que d'entendre sa voix me fait sourire xD



Doffy ! Olé xD



Kizaru : des barres de rire xD



Ace  Crying or Very sad Super jolie voix, et chanson un peu nostalgique Sad



La jolie voix de Nami  Character Songs 4277643180



L'élégante Robin ! La deuxième chanson est un peu plus triste, mélancolique..




Celle de Garp qui m'a bien fait rire xD



Et une dernière super funky de Brook-samaaaa




Et je vais m'arrêter là sinon mon post va faire 5 kilomètres !! Il y a encore plein de theme songs comme ça sur youtube, si vous en trouvez d'autres marrantes n'hésitez pas à les poster !!  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Character Songs Empty
MessageSujet: Re: Character Songs   Character Songs I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:05

    Il existe un groupe composé de personnes avec des voix qui ressemblent à celles des seiyuus qui a fait quelques chansons : Nico Pirates. Je ne mets pas de liens, je me connecte avec l'internet de mon téléphone (j'aimerais écouter les vidéos que tu as postées, mais malheureusement je n'ai pas le wifi chez moi et je dois encore tenir jusqu'au 16 mai avec mes 2Go)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Character Songs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: La Musique dans One Piece
-
Sauter vers: