Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 824

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:18

Bonjour à tous le scan est disponible merci à la MFteam

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pig

Edit : énorme ce chapitre


Dernière édition par Bartolomeo017 le Jeu 21 Avr 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:30

Oyeah ! Thanks pour l'info !



Edit:
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:32

Merci Bart' !

J'ai adoré le chapitre, depuis quelques temps l'humour est de nouveau de sorti - après l'énorme combat de Dressrosa - du coup j'ai hâte de voir la suiiiiite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:35

Je suis d'accord Killy, enfin un peu d'humour !

SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:55

    Pas la peine de mettre en spoiler, ceux qui ne lisent pas les scans savent qu'ils n'ont pas à trainer ici.

    Je me suis fait exactement la même réflexion concernant le mariage : pour faire un parallèle avec TB où Sanji a interrompu le mariage de Nami, cette fois ça pourrait être elle qui interromprait le sien (et on verrait sa nouvelle arme en action. D'ailleurs, Usopp a parlé d'un pouvoir qu'il n'avait pas pu inclure. Je me demande ce que c'est... En tout cas, elle n'a pas l'air de trop s'en inquiéter quand il le lui dit).

    AHAHAHAHAHAAH Ils ont laissé Luffy cuisiner ???!!! Je me marre !!!! XDD Comment est-ce que les autres ont pu ne serait-ce qu'un instant l'envisager ??? Et ils vont bouffer quoi maintenant ? Les oranges de Nami qui les fera payer un max ?

    Comme je le pensais, Dragon et Sabo n'ont rien. Le CP0 a d'ailleurs débarqué au moment de l'attaque... Teach doit vraiment les redouter pour les fuir en plein travail. Quelle force ont-ils ?

    Jack n'est pas mort ? o__O Il n'est toujours pas noyé ? C'est quoi ce monstre ??!! Un homme-poisson ? Pourtant, il me semble que, dans les colos, il a la peau beige ?

    En tout cas, cool ! On voit Kaidou ! Kidd s'est fait massacrer. Apoo l'a rejoint, mais qu'en est-il de Hawkins ? D'ailleurs, Kaidou parle d'un équipage composé uniquement d'utilisateurs de fruit du démon. Si Apoo fait maintenant partie des siens, cela veut sûrement dire que son équipage aussi ? Ils ont donc tous un fruit du démon, ou bien il a fait une exception ? Ou peut-être qu'il a massacré ses hommes ? Ou bien ceux qui ont mangé un smile sont les Gifters et les autres les Treasures ou je sais plus trop quoi.

    En tout cas, la guerre contre Kaidou est maintenant officiellement déclarée !!

    Concernant Pekoms, nous avons eu la réponse sur ce que Capone a dit à l'équipage : il n'a pas caché qu'il lui a tiré dessus et tout le monde approuve.

    Sanjiiiii !!!!! Enfin te revoilà !!!! Je le trouve super classe dans ce chapitre, chais pas pourquoi. Pudding a l'air d'être la fille aux trois yeux (le troisième étant caché par la frange), mais va-t-il réellement succomber au mariage ? On dirait que le style de combat qu'il avait à l'origine était bien celui avec deux lames (cf le flashback où il rencontre Zeff et son combat contre Wanze) puisqu'il parle de ses mains. J'ai comme le sentiment qu'il va montrer ses deux yeux durant cet arc et que ça aura des conséquences.... Dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:11

Jack est surement un demi homme-poisson comme dellinger ce qui explique son apparence. Après on sait toujours pas comment il a pu localiser Zou.
Pour Barbe Noire sa m'étonne pas qu'il est fuit car il n'aime pas engager des combats qui ne sont pas prévu dans ces plans et qu'il n'avait sans doute aucune raison resté sur baltigo vu l'état de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:50

Kidd qui s'est fait massacrer, ça me déçois un peu de lui... x) Il va sûrement se faire sauver par Luffy, et hop, un allié de plus :') ce serait trop dommage que ça en finisse là pour lui (même si c'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement)

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:21

    Oh, Shino, ça y est, tu as tout lu !

    Personnellement ça ne m'étonne PAS DU TOUT que Kidd l'ait attaqué et se soit fait laminer (tu as vu quel démon c'est ??). En revanche, il déteste Luffy, alors une alliance... Est possible, maintenant qu'il connaît la force de l'Empereur, mais quand même... Ou alors ce serait très bref, pour le combat.

    D'ailleurs, Kaidou a finalement un caractère très "Onepiecien" =P
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:27

Yep, ça s'enfile vite les scans xD
Nan il le déteste pas (pas à ce point x), ils sont ennemis c'est normal, mais t'as vu sur Sabaody, il lui avait pas l'air très hostile x) Après oui, Kidd a sa fierté donc une petite alliance pour vaincre Kaidou, puis après il se casse x)
C'est à dire "onepiecien" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:34

    Je faisais référence à l'arc post-Marineford lorsque Kidd lit dans le journal que Luffy a fait sonner la cloche.

    Bah il a l'air d'avoir une personnalité exagérée en changeant d'émotion à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:42

Je suis d'accord avec Resha normal que Kidd se soit fait démolir par kaidou car si un empereur est incapable d'écraser un jeune pirate sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:57

Ouai je suis d'accord, je m'attendais pas à ce qu'il le batte comme ça en claquant des doigts x) Mais bon c'est quand même un personnage puissant, c'est pas qu'un simple "jeune pirate" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:48

C'est tout aussi possible que Kid s'allie un moment avec Luffy pour battre Kaidou et, juste après, se retourner contre lui et essayer de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 824 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 824   Chapitre 824 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 824
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 755
» Chapitre 772
» Chapitre 786
» Chapitre 798
» Chapitre 814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Zo
-
Sauter vers: