Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 839

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:44

Hello nouveau chapitre bounce Very Happy

http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/839/page/1


GO ! merci la MFTeam Chapitre 839 326949203
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:41

    Visiblement, la théorie des clones se précise. Elle concernerait au moins les subordonnés. Les cinq frères et sœur cherchaient visiblement à entrer dans la pièce quand ils étaient petits, ce qui signifie qu'ils ne connaissaient pas cet endroit. Je pense quand même qu'ils sont impliqués dans le clonage mais n'ont aucun souvenir...

    Ça va être compliqué pour Sanji de s'enfuir avec Zeff en otage. Comment se sortir de ce pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:13

ça va être costaud, même pour Luffy, d'arrêter cette fratrie de fous. Le combo menottes explosives et otages est quand même bien difficile à surpasser, sans compter toutes les forces de Big Mom si jamais Luffy se pointe comme il a l'habitude de le faire. Je suis curieux de savoir comment ils vont s'en sortir sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:39

    Sans compter qu'il n'a absolument pas le niveau pour affronter un Empereur directement (il est obligé d'y aller au maximum dès le début du combat avec l'un des subalternes, alors Big Mom...). Pour moi, Luffy avait le niveau d'un colonel (Smoker) avant l'ellipse et la force d'un vice-amiral après.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:55

Je dirai plutôt qu'il a limite la force d'un amiral vu qu'il arrive tout de même à faire jeu égal (certes, c'est discutable vu la durée du combat) avec Fujitora. Mais il n'a pas le niveau contre un empereur, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:18

    Je considère que Fujitora n'y allait pas à fond contre Luffy. M'enfin, d'ici quelques arcs il pourra probablement réellement rivaliser contre lui. Quant à l'équivalence amiral / empereur... Peut-être qu'un empereur est plus fort, étant donné la réaction de Kizaru face à Ben.

    Bref : comment sauver Zeff ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:39

Luffy n'étais pas non plus à fond contre Fujitora donc c'est difficile de faire une estimation ^^"

Sinon... J'aime bien la forte ressemblance entre Germa 66 et les nazis, suffit de voir le décor rien que sur la première page (l'aigle géant, les espèces de drapeau pendus avec un symbole que les nazis n'auraient pas renié..Même les espèces de cartes font penser au fameux globe terrestre présent sur le bureau d'Hitler). Et puis les nazis faisaient beaucoup d'expérience sur les humains, alors que les Germa en fassent aussi... (d'ailleurs, ''Germa'' ne viendrait pas tout simplement de "Germany" ?).

Sinon c'est le moment pour Gin de réapparaître pour sauver Zeff, car il va falloir beaucoup d'alliés pour aider Luffy & cie pour le coup !

Un dernier truc pour ceux qui se demandaient qui était sur la première page en wanted : pour célébrer la fin du manga Kochikame (manga qui fera en tout 200 volumes...OP a de la marge Laughing ), Oda a décidé de lui rendre hommage (le visage dessiné est celui de Kankichi Ryotsu, le personnage principal du manga, et le "3" a l'envers écrit au pinceau est un des symboles du manga et représente les sourcils du héros).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:32

Super chapitre vraiment. je me demande comment cela va finir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 839 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 839   Chapitre 839 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 839
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 830
» chapitre 849
» Chapitre 865
» Chapitre 881
» Chapitre 896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: