Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
+19
Squall
Great Alex
cristovil
Spidey
Kaizoku
CreepyKumiko
wendy
Psycho Yoyo
Antéchrista
Clemsi
Resha Tsubaki
Vinou
wars attac
Yume
Ultimator
namionepiece
Haru
nono2001
Killy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Koulis de Fraise
Pirate
Koulis de Fraise


Féminin Lion Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22
Localisation : somewhere in time

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:40

AAAAAAAAAH M'EN PARLE PAS.

j'ai vu le trailer y'a 1 ou 2 mois (oui je suis en retard honte à moi Sad ) et bordel, je ne suis qu'une boule de frustration depuis ce jour. Plus que 26 jours!!!

Au vu de mon excitation/énervement/pétage de plomb, vous avez pu remarquer que je me suis totalement interdite de le regarder avant, et je dois avouer que c'est super dur! ;w;
ohlalala et vu ton avis mon impatience et mon envie augmente !!

(en plus ce film a eu plus de succès que Princesse Mononoké, mais wow!)
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 12:16

    Rogue One (pas de spoiler).

    A la base, je pensais qu'il s'agissait du début d'une trilogie, mais il s'avère que ce film n'est qu'un seul épisode, ce qui n'est pas plus mal. En faire trois films de deux heures aurait été trop long.

    Nous sommes embarqués peu de temps avant le début du 4, aux côtés de l'équipe chargée de voler les plans de l’Étoile Noire, plans qui sont en la possession de la princesse Leïa au début de la trilogie originale.

    Bien qu'on connaisse la fin avant même que le film débute, j'ai trouvé celle-ci très bien amenée. Nous sommes plongés pendant deux heures dans une ambiance pesante, quotidienne aux rebelles de l'Alliance. Combats de vaisseaux, explosions dans l'espace, vous y retrouverez le cocktail habituel de la saga.

    Dans l'ensemble, ce film m'a bien plu. Si vous êtes fan de SW, vous passerez un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:57

Arrival

Denis Villeneuve oblige, il fallait que j'aille voir ce film. Et Denis Villeneuve toujours, on a droit a un vrai film de qualité.

On a tous vu au moins un film où les aliens arrivent sur Terre pour faire pan pan sur les humains d'une manière ou d'une autre, peu importe la raison et fuck la communication entre nous. LA COMMUNICATION BORDEL! Parce qu'il est plus que fort probable que les aliens aient une culture et une manière de pensée à des années lumières de la nôtre, ce n'est pas en parlant anglais qu'ils vont nous comprendre. Et c'est là qu'Arrival change les codes de dizaines d'années de films SF dont le seul but était de voir des vaisseaux lancer des lasers. Ici, nous suivons une linguiste ainsi qu'un scientifique tenter de comprendre les aliens et de communiquer avec eux de manière intelligente. Et c'est foutrement bon. On les suit jour après jour, désireux de voir l'évolution de ces "dialogues" et impatient de découvrir quelles sont les intentions des extraterrestres sur notre chère planète Terre.
Si je dois trouver un seul défaut (et c'est dû aux obligations des formats), c'est la durée du film. 2h pour résumer une communication entre deux cultures dont il n'existe que très peu de points communs, c'est très court et on a l'impression que c'est passé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:58

Wonder Woman, et je l'ai trouvé très bon ! Sachant que je suis pas très fan de base des super héros américains (à part Spiderman...), celui ci m'a beaucoup plus, tant au niveau du charisme de l'héroïne que du contexte historique du film (en pleine 1ère guerre mondiale...Si ça aide mes élèves à se souvenir du nom de Ludendorff, ça m'arrangerait xD). Et au niveau de l'action ça envoie du lourd, on en prend plein les mirettes pendant au moins 2 bonnes heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 23:53

@Killy : tout à fait d'accord, j'ai adoré Wonder Woman aussi, il faut dire que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir en termes de super-héros et l'héroïne est badass. *-*

Récemment, j'ai vu Split : dans ce film règne une ambiance pesante et angoissante tout le long, mais on ne peut pas non plus le qualifier de film d'horreur. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le superbe jeu d'acteur de James McAvoy, qui incarne Kevin, un schizophrène aux 24 personnalités. Il joue son rôle à la perfection, ce qui rend le personnage à la fois mystérieux, puis détestable, puis pathétique, presque atendrissant, puis effrayant... Ça c'est le point fort, mais par contre j'ai eu du mal à saisir la fin et de ce que j'ai compris, je l'ai trouvée peu originale et sans morale, c'est dommage. Sinon le film est super pour l'ambiance, c'est pas le genre de trucs que je regarderai seule (j'aurai un peu peur xD) mais avec des potes c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:05

Split a l'air pas mal comme film, faudrait que je le regarde à l'occas' même si je préfère la science fiction aux films plus portés sur la psychologie.


moi c'était Orange Mécanique et je peut dire que la plupart de leurs expressions étaient incompréhensibles pour moi '-' mais j'ai bien aimé le film perso (ouais je regarde jamais les derniers films sortis presque '-')

Mais mon film favoris reste Dracula The Untold pour le moment x) (c'est l'avant dernier que j'ai vu ça compte non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 20:31

Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises fris, graillon puant ? Non franchement, les expressions sont tout à fait standards ;D (dunno si tu l'as vu en VO ou FR btw)

Pour ma part:

Dunkirk: On ne s'ennuie pas une seule seconde dans cette partie de la WW2 si peu racontée (j'avoue, je ne connaissais pas). A travers les différents personnages que Nolan nous fait suivre, on s'amuse à tenter de trouver la ligne du temps pour chacun tout en profitant d'une réalisation sans doute sans faille.

Spiderman: Homecoming: Gros virage par rapport aux précédents cycles. Virage intéressant dans lequel l'humour reprend une place prédominante quitte à ne pas cacher qu'on surf sur le succès de Deadpool. Héros plus jeune également, le développement autour de l’immaturité du personnage n'était pas non plus mauvais. Agréable à regarder, voir ce que cela va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 21:04

En vf '_' et même j suis trop jeune pour certaines expressions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:30

Alors moi j'ai vu beaucoup de films ces derniers temps...

Dunkerque. La prochaine fois que je croise des ados dans un cinéma, je brûle la salle. Bon sinon j'ai trouvé le film captivant, servi par une belle brochette d'acteurs et une réalisation impeccable.

Les trois mousquetaires. De la daube. Et quand on voit les acteurs, on se demande comment ils ont pu se retrouver dans un tel caca.

Le prestigeUn film fabuleux porté par le talent monstre de Christian Bale et Hugh Jackman.

Et puis...Avalanche Sharks Sous titré les dents de la neige. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:51

Alors, les derniers vus au cinéma c'étaient :

Kingsman : le cercle d'or, j'ai vraiment bien aimé (malgré la vf (!!) merci les cinés de Nancy de me priver des accents british/us qui devaient rajouter du cachet), on retrouve les éléments qui plaisaient dans le premier, même si comme beaucoup de suite elle ne vaut pas forcément l'original !

Jigsaw, ...bah c'était un Saw ! Pas de grosse surprise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 11:46

J'ai adoré Kingsman le cercle d'or, de l'action à gogo et des persos charismatiques, que demander de plus ?
Quant à Jigsaw étant un grand fan des 6 premiers Saw, j'ai adoré retrouvé l'ambiance des premiers volets de la saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:21

Justice League
J'avais un peu peur, vu les critiques mais au final j'ai passé un bon moment. Evidemment ça vaut pas Wonder Woman, et j'aurais aimé voir la version sans les modifications de Joss Whedon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:34

Althéa a écrit:
Justice League
J'avais un peu peur, vu les critiques mais au final j'ai passé un bon moment. Evidemment ça vaut pas Wonder Woman, et j'aurais aimé voir la version sans les modifications de Joss Whedon Rolling Eyes

Moi j'ai adoré du début à la fin Justice League, j'en deviens de plus en plus fan des super héros américain avec une telle qualité globale x).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
silencio
Mousse
silencio


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2017

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:52

Foreigner : Un film de Jackie chan réalisé par Martin Campbell avec Pierce Brosnan. Je vous le conseille, un film d'actions avec des passages assez tristes, mais une fin propre et digne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 23:06

Star Wars VIII
No spoil :p J'ai bien aimé, je crois que j'ai préféré le VII, là y'avait quelques moments WTF, mais dans l'ensemble ça reste un bon Star Wars (sachant que je connais juste les films et pas l'univers étendu).
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 18:18

    Gintama Mitsuba-hen

    Il s'agit ici de l'adaptation live du manga Gintama. Je me suis souvenue de son existence hier soir et j'ai pu le trouver en sous-titré. Cet avis est sans spoiler.

    Ce film est... Incomplet.

    Tout d'abord, le budget est insuffisant. Adapter Gintama nécessite un certain nombre d'effets spéciaux. Or, dans ce film, les effets spéciaux ne sont pas terribles. Les montages non plus (par exemple, quand Katsura est dans les airs, on voit bien qu'il a été filmé debout et qu'on a mis un ciel en fond). Les costumes... Les costumes... Les masques des Amantos sont nuls, certains ont des casques en carton ou en plastique moche et j'en passe. Ils ont juste donné un budget pour les personnages principaux et ont décidé d'oublier les secondaires.

    Ensuite, le jeu d'acteurs est correct, sans plus. Ceux qui connaissent le manga ou l'animé savent à quel point l'univers de Gintama est loufoque. Il a un style qui lui est très propre et qui n'est absolument pas réaliste. Dans l'ensemble, le jeu d'acteurs est inachevé. Je ne dis pas qu'ils sont tous mauvais, mais certains le sont. On sent qu'ils essaient de se comporter comme dans Gintama tout en restant réaliste ou bien ils n'ont absolument pas regardé l'animé et ne savent pas comment ils sont censés se comporter. Non, ça ne va pas. Cette interprétation fait que l'atmosphère est à côté de la plaque. Que ce soit pour les scènes classiques ou les flashbacks qui sont censés être nostalgiques (aucun sentiment de nostalgie n'est transmis étant donné que les acteurs n'y croient pas), il manque quelque chose. Et c'est dommage. Je sais qu'un film live est très différent d'un animé, mais l'espèce de retenue des acteurs gâche l'ambiance.

    Enfin, pourquoi l'arc de Benizakura ? Pourquoi ? Il a déjà été adapté deux fois : en animé et en film (animé). Pourquoi en faire une troisième adaptation ? Surtout qu'elle n'apporte rien : je n'ai pas vu l'animé / le film depuis un moment, mais de mémoire les scènes et les répliques sont les mêmes. Ça n'a aucun intérêt. D'autres arcs auraient pu être adaptés, ce n'est pas comme s'il en manquait.

    Pour résumer, vous pouvez vous amuser à regarder ce film si vous adorez Gintama, mais il ne vous apportera rien. Dommage, car ils auraient pu en faire quelque chose de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bilandie
Pirate
Bilandie


Féminin Taureau Rat
Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 27
Localisation : En cambrousse presque

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:50

Je savais même pas qu'ils avaient adapté Gintama en film live '-' (mais bon je me méfie en général des adaptations live étant donnés qu'adapter un univers fictifs parfois aussi iréaliste que ça est compliqué x) )

Récemment j'ai vu Ca, celui de cette année, j'avais lu qu'il était effrayant et tout mais...J'ai pas eu peur '-' par contre je me suis bien marrée devant certaines têtes. Je suis peut-être juste étrange. Alors décision: lire le livre (Stephen King étant un dieu pour moi uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswayrpg.creer-forum.com/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 13:57

    Pareil, je n'aime pas vraiment les adaptations live, mais comme Kenshin a été magnifiquement adapté, je me suis dit que j'allais laisser sa chance à Gintama. Finalement il est comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 17:54

http://bleachmx.fr/bleach-le-film-live-sortira-au-japon-le-20-juillet-2018/

cadeau resha^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 13:41

    C'est une épidémie tous ces films live depuis un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Film] Le nouveau
» La dernière série que vous avez regardée
» [Film] Requiem for a dream
» [Film] Star Wars VII
» [Film] Jurassic World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: