Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agrougrou !

Aller en bas 
+6
Haru
wendy
Resha Tsubaki
Bartolomeo017
Killy
Akatovio
10 participants
AuteurMessage
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:08

Vous :

• Prénom : Marie, mais Vio c'est plusse mieux.
• Lieu d'habitation : Aix et Bourgogne
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : J'aime tout le Japon. tout tout tout et je compte y aller en Juillet 2018 °^° donc ça implique la culture, les plats japonais (on aime tous ça /slap) et tout ce qui s'y accompagne, quoi. x3
J'adore dessiner, que ce soit au traditionnel ou au digital. Je fais surtout des dessins de style anime, je m'entraîne un peu au réalisme mais avec le peu de temps que j'ai, c'est chotto muzukashii.
Ecrire aussi, c'est mon dada. Je ne veux pas faire de roman ou quoique ce soit, c'est le monde du Role Play qui m'a donnée envie d'écrire. Et c'est encore avec le RP que j'ai appris à grapher et un peu coder (bon je connais la base, vive le div. Mais ça ne va pas plus loin !).
Et pour le reste, venez me demander. /PAF/ <3
• Ce que vous n'aimez pas en général : LE NUTELLA. Et l'histoire en général (sauf pour le Japon même si j'oublie tout après /slap)
• Les genres de musique que vous aimez : La musique classique, la pop japonaise et coréenne, les opening 8D
• Votre style de film/série TV : Franchement, je suis pas du genre à regarder toutes sortes de séries, ma télé sert plus à décorer ma chambre. Donc à part les animés et les films qui vont avec... e.e (Kimi no na wa : kgfuytdufk)
• Manga favoris, votre série du moment : Kuroko no Basket, Blood Lad (omg Staz) puis après je varie selon mes envies ! Je suis dans Yuri!!! on Ice niveau séries, j'ai tout juste fini Code Geass. Et y'a FMA à voir, One Piece à revoir depuis le début. Et Pokemon (parce que les premiers épisodes sont les meilleurs Agrougrou ! 1262592350 ), et après ça varie encore !
• Votre style de jeu vidéo préféré : J'adore les jeux de rythme (Project Mirai DX, Osu!), les jeux de RPG (Fire Emblem Awakening et Fates), les jeux où ça se tape dessus (One Piece Unlimitated Cruise : SP, Smash Bros), les Zelda tous tous tous), les Pokemon et les RPG Maker sur Touhou (voire le jeu Touhou Project en général, mais ça fait mal aux yeux donc je joue pas aux jeux officiels avec tout es les boules qui piquent les yeux ;o; ) !


One Piece :

• Comment avez-vous connu One Piece ? A la télé y'a longteeeemps, comme ça avec MCM. Mais comme ça diffusait en total random, je m'y suis mise que plus tard.
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? Je ne peux pas dire que j'ai des préférences, je n'ai pas encore ouvert un manga de One Piece, donc anime !
• Personnage de One Piece préféré : Robin parce que j'adore son pouvoir, puis son sérieux. Luffy aussi, parce que voilà, j'ai une fâcheuse tendance à stan les héros principaux des anime. x)
• Personnage de One Piece détesté : Hancock à cause de sa fragilité sr Luffy. //PAF non en vrai je peux l'apprécier mais y'a des moments où elle me tapait sur le système. xD


Le forum :

• Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien forum (pas très active, certes e.e), puis on m' ramenée ici. Puis j'ai eu des problèmes d'inscription parce que le code de confirmation voulait pas s'afficher. ;o;
• Comment trouvez-vous le design du forum ? C'est cute, puis les boutons de cb sont zjskgyjgsbf. ;;
• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? Je vous dirai que lorsque j'aurai tout vu ! o/


Dernière édition par Akatovio le Mer 4 Jan 2017 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:11

Welcome parmi nous !
Hésite pas à nous montrer tes dessins et tes fics ^^
Vive les Zelda et les rpg o/ Tu as aussi joué à One Piece Pirate Warriors ? Question "faut taper sur tout c'qui bouge', on atteint des sommets là !

Amuse toi bien sur le fofo en tout cas ^^

_________________
Agrougrou ! 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:14

Merciii !

Oui, je créerai un topic dessus dès que je pourrai ! è.é
Zeldaet rpg forever <3 Non je ne l'ai pas, malheureusement. :c Puis j'ai pas la console pour dans mon appart ;oo;
Vuiii, merci ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:19

    Bienvenue !!

    Je vois que ton voyage au Japon est tout planifié. Une raison pour la date ? Où comptes-tu te rendre ? Aimes-tu les kimonos ? Cuisines-tu des plats japonais chez toi ?

    Tu aimes le role play, mais t'es-tu déjà penchée sur les fanfictions (j'ai aussi commencé par les RP au collège avant de bifurquer vers les fanfics en première) ? Je vois que tu adores Zelda. Si tu maîtrises l'anglais, je te conseille cette excellente fanfic et sa toute aussi sublime suite (faut cliquer sur les deux ;D). Beaucoup d'action, des personnages bien développés (surtout dans la suite dont l'épilogue sera publié prochainement), tout pour plaire.

    Je suppose que tu n'es pas en fac d'histoire ? =P

    Quelques petites questions de traduction, si tu permets =3 Que signifient :
    - agrougrou
    - kgfuytdufk (après Kimi no na wa. Je suppose que ce film t'a plu ?)
    - zjskgyjgsbf (dans le design du forum) ?

    Euh, par contre, de quel ancien forum parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 23:59

Merci pour l'accueil !

Pour le Japon, le voyage est prévu à cette date pour les festivals qui arrivent en même temps. :3 je voudrai principalement visiter Kyôto, Tôkyô et Nara, des amis japonais vivent là-bas ! (puis mon prof d'histoire veut absolument qu'on aille au Japon dès qu'on pourra, et le temps de gagner assez pour les billets d'avion et l'hébergement - ainsi que les emplettes et tout le reste, je réserve pour ce moment-là !)
Oui, j'adore ! Mais je n'en ai malheureusement pas. Je sais que je m'en achèterai au moins un quand j'irai au Japon. ~
J'ai cuisiné des maki un jour, mais après je ne suis pas très bonne cuisinière... .w."

Je sais pas pourquoi, mais je trouve jamais de bonnes fanfics, donc j'en lis pas vraiment. Je reste juste sur les forums rp et j'écris dessus. °u°
J'irai jeter un oeil ce week-end, merci pour les liens !

Exactement 8D fac de japonais :3

Pour les questions !
- agrougrou : c'est juste que j'ai pas d'idée de titre *tapez-la*
Et les uqdiygs, c'est ma façon d'aimer quelque chose (si c'est gênant, j'enlève ;o; )
Et oui, Kimi no wa est un film d'animation magnifique. **

Pour le forum, c'est celui-là (www). Je sais que je n'étais pas du tout active, mais je vais me rattraper ! C'est Killy qui m'a invitée à m'inscrire ici. :3

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:53

Bienvenue mademoizelle Smile

La chance d'aller au Japon ! Moi aussi je veux y aller mais le boulot m'en empêche >_> (vivement la titularisation !).

Et Bon voyage sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:54

    LLCE japonais alors ? Qu'aimerais-tu faire après ?

    Je repense à une autre fic : https://www.fanfiction.net/s/6603835/1/Bright-as-Night qui je pense te plaira aussi. Pour les fanfics, il faut malheureusement ne pas chercher dans les françaises car quasiment personne ne sait écrire. Après, dans les anglaises, il y a plus de choix, mais c'est vrai que beaucoup sont pourries.

    Quant au forum, il n'a rien à voir avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:36

Merci wendy ! Viens je t'embarquerai avec moi ! èné

Resha : Oui, c'est ça ! Et c'est pour être prof de français au Japon :3 et si je n'y parviens pas, je me lancerai dans la traduction !

Merci beaucoup ! C'est vrai que les fanfics françaises sont.... Voilà. Et puis l'anglais ça nous entraîne à traduire 8D
Ah, pardon alors D: En tut cas il fut remercier Killy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:44

ようこそ! \o/

Akatovio a écrit:
les RPG Maker sur Touhou (voire le jeu Touhou Project en général, mais ça fait mal aux yeux donc je joue pas aux jeux officiels avec tout es les boules qui piquent les yeux ;o; ) !

C'est un orgasme visuel voyons Surprised tu apprécies particulièrement quels jeux de Touhou en dehors des danmaku classiques ?

Akatovio a écrit:
Et oui, Kimi no wa est un film d'animation magnifique. **

T'es-tu essayée aux autres films de Makoto Shinkai. Si oui, qu'en penses-tu? ^^

Akatovio a écrit:
Pour le Japon, le voyage est prévu à cette date pour les festivals qui arrivent en même temps. :3 je voudrai principalement visiter Kyôto, Tôkyô et Nara, des amis japonais vivent là-bas ! (puis mon prof d'histoire veut absolument qu'on aille au Japon dès qu'on pourra, et le temps de gagner assez pour les billets d'avion et l'hébergement - ainsi que les emplettes et tout le reste, je réserve pour ce moment-là !)

Tu comptes y rester combien de temps? S'il te reste quelques jours de libre dans ton planning, je te conseille particulièrement Kamakura (paradis des temples Agrougrou ! 4089214667 le sentiment en fin de journée est magnifique...) et Hiroshima (pour son histoire mais aussi pour son côté urbain qui reste malgré tout beaucoup plus calme que les autres grandes villes. Il y a une atmosphère vraiment différente et plaisante quand tu t'y promènes) et si tu peux rester deux jours sur Hiroshima, Miyajima est également une superbe étape Wink

BTW, as-tu un compte MAL?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Koulis de Fraise
Pirate
Koulis de Fraise


Féminin Lion Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 22
Localisation : somewhere in time

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:43

Amie de vbjfkbqfkql !!
non plus sérieusement, je fais la même chose que toi quand quelque chose me plaît ahah (et Kimi No Na Wa je dis oui, OUI!!!! Agrougrou ! 4277643180 ) par contre tu n'aimes pas l'histoire ! je te renie Agrougrou ! 1951210956
Dans Yuri on ice, où en es-tu ? Smile) et seconde question, quels groupes écoutes-tu en pop jap et coréenne ?

Bref, tu m'as l'air très sympathique, bienvenue ~
(et les jeux de bastons, c'est le bien.)

Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:27

Meurchi ! /o/

Haru : je sais qu'il y a un crossover entre Touhou et... Mother ? (j'ai oublié le nom, mais y'a Ness dedans ! D: ) puis des jeux en 3D de Touhou où tu tapes les gens (Touhou Koubuto 3D). Et un jeu avec Sanae en perso principal (Sanae Challenge! Fusion) !

Haru a écrit:
T'es-tu essayée aux autres films de Makoto Shinkai. Si oui, qu'en penses-tu? ^^
Non, pas encore Mad je ne le connaissais pas avant (moi et le côté cinématographique, ça fait zéro ohoho.)

Haru a écrit:
Tu comptes y rester combien de temps? S'il te reste quelques jours de libre dans ton planning, je te conseille particulièrement Kamakura (paradis des temples Agrougrou ! 4089214667 ) et Hiroshima (pour son histoire mais aussi pour son côté urbain qui reste malgré tout beaucoup plus calme que les autres grandes villes. Il y a une atmosphère vraiment différente et plaisante quand tu t'y promènes) et si tu peux rester deux jours sur Hiroshima, Miyajima est également une superbe étape Wink
Je ne sais pas encore... Deux semaines sûrement ? Mais si j'ai des sousous, je viserai un mois !
Comme ça j'aurai le temps de visiter ce que je veux, en plus ce que tu me conseilles !

Noupe, pas de compte MAL. Je ne sais pas ce que c'est... ;o;

Koulis de Fraise : ksdiu ! <3 je fais aussi ça quand je bug ou m'énerve, on me cerne pas très bien parfois /slap
Maiiis, c'est aps ma faute si je suis nulle à cette matière ;o; *a foiré son partiel d'histoire vendredi*

J'ai fini Yuri!!! on Ice il n'y a pas longtemps ! C'est un anime juste magique... ** Ça change des autres anime, où tu sens quelque chose de magique lorsque les patineurs entrent en scène. Coup de coeur dès le premier épisode. **

Alooors... J'écoute VIXX, B1A4, Infinite, 24k aussi. AKB48. En fait, je me suis mise dans la kpop bien avant la jpop et depuis peu j'ai décidé de changer de tournant. x) donc j'écoute pas encre beaucoup de choses. °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 21:44

    MAL : Myanimelist. Un site très complet sur les manga et animés.
Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 12:45

Je vois, merci ! Et non, je n'en ai pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:09

ET ZORO ALORS??? Tu ne parles pas de Zoro. Que penses-tu de Zoro?
Revenir en haut Aller en bas
Akatovio
Mousse
Akatovio


Féminin Taureau Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 28

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:31

Pardon pour le retard, je n'ai plus internet depuis mon retour chez moi (mais je le retrouve demain héhé) ;w;"
Zoro est cool <3 j'aime bien le voir se fight avec Sanji puis il a la classe incarnée eve Mais je le préférais au début. Avec son autre oeil valide, quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikarisekai.forumactif.org/
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:40

Bienvenue Akatovio! (désolé de te le dire en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrougrou ! Empty
MessageSujet: Re: Agrougrou !   Agrougrou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrougrou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: