Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de Darkser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkser
Rookie
Darkser


Masculin Scorpion Rat
Messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 27

La présentation de Darkser Empty
MessageSujet: La présentation de Darkser   La présentation de Darkser I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:00

• Prénom : Je m'appelle Jérémy vous pouvez m'appelé Darkser
• Lieu d'habitation : J'habite dans le Doubs
• Ce que vous aimez en général, vos hobbies : J'aime dessiné, écouté de la musique, regardé des vidéos et des cartoon, joué au jeux vidéo, le style gothique

• Ce que vous n'aimez pas en général : J'aime pas le mal, le raciste, les blagues -18
• Les genres de musique que vous aimez : Le rap, l'Horrorcore, de la variété, la K-Pop, la J-Pop et les génériques
• Votre style de film/série TV : Je suis plus film d'animation, dessin animé, Marvel
• Manga favoris, votre série du moment : One Piece, Naruto, Boruto, Zatch Bell, Fullmetal Alchemist et Brotherhood, Le secret du sable bleu
• Votre style de jeu vidéo préféré : Je suis plus style aventure et combat mais j'aime bien joué a plusieurs jeux comme Spyro, Rayman, les jeux Nintendo, Halo, Tomb Raider.

One Piece :
• Comment avez-vous connu One Piece ? J'ai connu par mon cousin y a longtemps quand il regardé l'animé chez moi
• Préférez-vous One Piece en animé ou en manga papier ? J'aime les deux
• Personnage de One Piece préféré : Katakuri, Nami et Doflamingo j'ai bien aimé leur histoires, pour Katakuri ça prouve que même si tu es le camps adverse tu peut avoir le même rêve, pour Doflamingo même si il a envahi une île j'ai trouvé que la famille fessait comme la mafia et j'ai bien aimé
• Personnage de One Piece détesté : Les Dragon Célestes ils sont a l’encontre de mes principes

Le forum :
• Comment avez-vous connu le forum ? Un membre du forum m'en a parlé
• Comment trouvez-vous le design du forum ? Le design est bien fait  La présentation de Darkser 898632758
• Comment trouvez-vous le contenu du forum ? Le contenue est complet

J'espère que j'ai bien fait et je serais content de tous vous rencontré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkser-arrowcore.eklablog.fr/accueil-c28673700
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

La présentation de Darkser Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Darkser   La présentation de Darkser I_icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:01

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à participer par ici, il y a toujours des vieux de la vieille, comme moi, qui rôdons par ici et qui seront ravis de faire un brin de causette sur notre manga adoré ^^

_________________
La présentation de Darkser 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

La présentation de Darkser Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Darkser   La présentation de Darkser I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 3:19

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Darkser Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Darkser   La présentation de Darkser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Darkser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation de nono2001
» [Présentation] Clemsi
» Présentation Bartolomeo017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: