Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "

Aller en bas 
+6
Resha Tsubaki
nono2001
Haru
Killy
Squall
Clemsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:20

One Piece 3D2Y sortira aussi sous forme de ..Light Novel, le 3 octobre au Japon.

http://www.amazon.co.jp/dp/4087033317
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:39

C'est quoi " Light Novel " ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:02

    Un roman avec des illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:00

Donc, en scan quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:44

Non, c'est rare que les light novel soit traduis, considère ça comme des romans
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:52

    Une traduction amatrice en anglais sera sûrement dispo. Mais en français n'y compte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:04

D'accord^^

De toute façon, je suis plus intéressé par la version anime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:40

    Bah, d'ici là on aura eu la sub !! =P Je l'aurais volontiers rematé, mais je ne serai plus chez mes parents et sûrement coincée dans le rer b pour rentrer de Villepinte. Ils ne peuvent pas le diffuser ce soir ? ;____;

    EDIT : L'épisode est diffusé à 21h au Japon, donc il s'est terminé il y a peu. Je pense que la raw sera disponible en fin de journée. Ils ont de la chance aux Etats-Unis, ils ont droit à une diffusion demain midi... ¬¬ Source
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:06

Ça va stalker sévère dans les prochains jours  What a Face
Kaerizaki, Kyoto, Mega No, Marin Ford, OpSekai... jvais pas les lâcher haha pirat

~ On se prévient mutuellement hein ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:15

    http://www.animesfox-br.org/2014/08/one-piece-episodio-especial-3d2y.html
    http://www.ustream.tv/recorded/52063971
    La raw !! Mais mauvaise qualité =(

    EDIT : Crunchyroll va faire une diffusion streaming cette nuit vers 5 / 6h du matin, cependant la France n'est pas autorisée à regarder. J'ai essayé de contourner avec le fameux "Hola", mais impossible d'accéder à la page (voici le lien si vous voulez tenter), mais visiblement quelqu'un va faire le biais sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GjmNs_FZcxQ
    Voilà, pour ceux qui ont la foi de se lever tôt, il y a une possibilité de regarder en vosta =) La date de diffusion n'est pas précisée vu qu'ils ne sont pas sûrs, mais comme je l'ai écrit plus haut ce sera vers 5h cette nuit. Après, les commentaires de ceux qui l'ont déjà vu ne sont malheureusement pas très convaincants =(
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:20

Une VOSTA a été faite par la Kaitou-Fansubs. Je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:14

Moi, j'attendrais une bonne vostfr^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:16

Moi aussi je préfère attendre une vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:57

    Hm, je pense que je vais tester la vosta. Mais si elle est de mauvaise qualité je vais attendre qu'une meilleure version sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:30

Là il y a la VOSTA : http://www.byanime.com/one-piece-3d2y-vostfr/  Elle a l'air d'être de pas mauvaise facture.
Mais je vais attendre la vostfr pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:59

Idem, vostfr ou rien [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 4277643180
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:15

Killy a écrit:
Elle a l'air d'être de pas mauvaise facture.

Le truc, c'est que le fansub anglophone est plus souvent de meilleure facture en matière d'anime que la fansub francophone. En même temps, le premier traduit directement du japonais, là où le second traduit rarement du japonais (et même en traduisant depuis l'anglais, c'est souvent folklorique...). Pour la VOSTFR, je sais que Kyoto travaille sur l'anime de One Piece. S'ils s'occupaient de 3D2Y, ce pourrait être une bonne nouvelle vu le bon travail qu'ils ont fourni sur le dernier film HxH.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:50

    Le dernier film de HxH, je l'ai regardé en raw et ça m'a suffit (l'intrigue était assez basique... On nous a fait le coup du nakama power qui n'est pourtant pas habituel dans ce manga. Personnellement j'ai compris).

    De mon côté, j'ai regardé la vosta, et cet épisode m'a plu =) L'animation est un peu différente (on le voit au chara design) et Hancock a la classe (j'avais peur d'une Hancock faible qui se fait secourir). Je le téléchargerai quand il sortira en vostfr pour le revoir et le garder sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:13

Moi j'attend la vostfr, ça devrait pas tarder, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:18

Haru a écrit:
Le truc, c'est que le fansub anglophone est plus souvent de meilleure facture en matière d'anime que la fansub francophone. En même temps, le premier traduit directement du japonais, là où le second traduit rarement du japonais

Oro jackson > all, niveau traduction.

La traductrice traduit depuis le japonais, elle a des compétences sur la langue ( examen, diplômes et autre ), je connais le japonais à l'oral à force et je remarque souvent des erreurs dans les fansubs amatrices FR mais Oro jackson, c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:12

    Totalement d'accord avec vous, on voit souvent que c'est de l'anglais traduit (surtout qu'ils ne savent même pas traduire de l'anglais. Ils vont par exemple écrire : "c'est une douleur dans le cou" au lieu de "ça me saoule". Et autres tournures qui font qu'ils se trahissent). Puisque vous recommandez Oro Jackson, je pense que je vais m'y mettre =)

    Ah, un dernier détail pour 3D2Y !! Ceux qui ne lisent pas le manga ne doivent surtout pas regarder la fin du générique ! C'est un spoiler ignoble et ça va tout vous gâcher. Ceux qui lisent n'ont rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:22

Clemsi a écrit:
Oro jackson > all, niveau traduction.

Je ne connaissais pas du tout, c'est bon à savoir et ça fait plaisir d'avoir des gens dans le fansub français qui font du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:32

Haru, de rien, tiens :

http://www.orojacksonsub.com/

Merci de nous prévenir Resha, donc on regarde pas le générique, c'est ça, ( ceux qui suivent uniquement l'anime ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:38

    Pas la fin du générique en tout cas (les 30 / 40 dernières secondes. Vaut mieux que vous vous gardiez la surprise dans l'histoire originale. A votre place, j'aurais préféré).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "    [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia
» One Piece : nouveau film ! "One Piece Gold"
» Episode spécial : Episode de Sabo (22/08/15)
» Nouvel Episode spécial annoncé !
» theory: KAIDO Fruit du demon Mythique ! SPECIAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Nouvelles
-
Sauter vers: