Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fan Club de Boa Hancock

Aller en bas 
+2
Resha Tsubaki
Tess
6 participants
AuteurMessage
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:48

Bon allez, je me lance dans ce fan club OBLIGE!
Bonne lecture... >_>


FICHE D'IDENTITE  DU PERSONNAGE :
Fan Club de Boa Hancock  51110
Nom : Boa
Prénom : Hancock
Age : 31
Physique : Femme, grande, cheveux longs, brune, yeux bleus, plus belle femme
Fruit du démon : Mero Mero no mi (fruit de l'amour, de la passion)
Anniversaire, Signe astrologique : 2 septembre. Signe : Vierge
Rang : Shichibukai
Prime : 80 000 000 berrys



Info Spoil /!\ : à partir d'ici, ceux n'étant pas encore arrivés à l'arc Amazone Lily, éviter de lire ce qui suit si vous ne souhaitez pas être spoilés.... =)

Présentation générale du personnage :

Fan Club de Boa Hancock  Xvwjcj10
Boa Hancock est l’impératrice des pirates mais aussi, la capitaine d’un bateau pirate et la reine du Royaume d’Amazone Lily, une île peuplée que de femmes (amazones dans la mythologie) qui sont de très fortes guerrières qui interdisent et répriment strictement la pénétration des hommes sur leur territoire, avec qui elles partagent une forte inimitié et se battent d’égal à égal sans pitié. Enfin, Hancock est la reine des serpents (Hebi-Hime) d’où ces boucles d’oreilles en or et le fait que toutes les Amazones sont liées avec leur propre serpent.
Image:

Aussi, Hancock fait partie des Shichibukaî (des 7 Capitaines Corsaires alliés à la Marine) et a une prime actuelle de 80 000 000 de berrys (bien que cette somme ne reflète pas sa force et son pouvoir, bon même si ce ne sont pas là les seuls critères de la prime).

En effet, elle a mangé le fruit du Mero Mero No Mi, le fruit de l’amour/passion qui lui permet de séduire n’importe qui (hommes et femmes comprises) et de les changer en pierre. En plus de cela, elle est une des rares qui possèdent le Haki des Rois et peut donc blesser les détenteurs de fruits du démon. C’est pourquoi elle se présente comme la plus forte femme de One Piece.
La première fois qu’on la voit est lorsque Luffy a été envoyé sur l’île d’Amazone Lily par Bartholomew Kuma, et que toutes les femmes cherchent à exterminer Luffy qui a osé entrer dans leur île.
Fan Club de Boa Hancock  20130510

Son passé :  

A première vue, Hancock est très capricieuse et sans cœur. Etant considérée comme la plus belle femme du monde dans One Piece, elle profite de sa beauté de déesse pour manipuler les hommes et faire tout ce qu’elle veut.
Image:
Son caractère peu sociable et son dédain ne sont pas sans cause. Son passé des plus effroyables explique son comportement...


...Il y a une dizaine d’année, Hancock, agée de 7 ans,s’est faite capturée, elle et ses 2 sœurs Boa Marigold et Boa Sandersonia, par des marchands d’esclaves. Les 3 filles sont vendues impitoyablement aux enchères à des représentants très haut placés du gouvernement mondial : Les Tenryubito (Dragons célestes) , qui leurs font manger de force des fruits du démon (de type zoan de serpent pour les deux sœur et le mero mero no mi à Hancock) pour les rendre « divertissantes ».
Image:


Elles sont traitées comme des objets d’esclavage et subissent des tortures effroyables (elles portent la marque de l’esclave sur leur dos au fer). Dès lors, elles découvrent une des facette immorale et cruelle de l’homme, dont elles ignoraient tout (étant des Amazones) et se prennent de dégoût et de peur pour eux.
Image:

Heureusement plusieurs années après le grand héros Fisher Tiger, capitaine des pirates des hommes-poissons, délivrent tous les esclaves et Hancock et ses sœurs sont sauvées et retournent sur leur île natale. Elles sont malgré tout intégrées, grâce à l’ancienne chef du royaume, et plus tard, Hancock devient même la reine adorée et admirée de son peuple à qui elle a décidé de cacher son passé pour ne plus être humiliée ou rejetée. Elle déteste et méprise à jamais les hommes qu’elle considère à son tour comme inférieurs et s’est jurée de ne plus jamais se laisser faire.


Cependant, Luffy est le seul homme au monde qui reste indifférent à la beauté de Hancock et c’est pourquoi elle ne parvient pas à le changer en pierre. De plus elle apprend que Luffy déteste autant qu’elle les dragons célestes, et c’est sûrement pourquoi elle s’éprend d’amour pour lui.
Luffy est la seule personne à qui Hancock a dévoilé son passé et ses sentiments, c’est pourquoi on réalise que derrière cette magnifique femme colérique, froide et capricieuse, se trouve être aussi une femme blessée et sentimentale.
Image:

Elle est la seule femme ayant clairement dit qu’elle aimait Luffy,
Fan Club de Boa Hancock  One_pi11


et on pourrait bien s’attendre que la plus jolie femme pirate soit au bras de notre futur roi des pirates adoré !!!
Fan Club de Boa Hancock  Hancoc10


Côté musique...
Magnifique OST de l'anime dédié à Boa Hancock : (on l'entend entre autre à sa première apparition face à Momonga)


Vidéos :

Des moments épiques de Boa Hancock :

-Apparition de Boa Hancock ...
je suis désolée, il n'y a pas de sous-titre! Je n'ai pas réussi à en trouver avec... :[
(si quelqu'un en trouve, je veux bien qu'il la poste =D )




-Boa Hancock VS Smoker à Marineford...
J'espère que vous aimez l'espagnol '_' ......... P*tain je sais pas trouver une vidéo normale moi!





Bon voilà pour le pavé bien long et très objectif sur le personnage! Maintenant passons aux choses sérieuses... ^^

Alors si vous voulez adhérer à ce FC, c'est simple, expliquez simplement pourquoi vous aimer le personnage de Boa Hancock, et à partir de là, c'est ok!
Postez des images, des vidéos, des musiques... ou encore discutez de ce personnages... enfin bref, le principe d'un FC quoi ^^


Du coup! Quelques règles importantes :

-respect entre les membres, pas d'embrouilles, de disputes... ce FC est fait POUR les fans de Boa Hancock...
-pas de choses vulgaires ou obscènes (notamment niveau images par exemple Fan Club de Boa Hancock  1951210956 )
- ne pas spoiler des infos tirées des scans (ou du manga s'il est en avance sur l'anime), mais à condition bien sûr, de les cacher avec la balise spoiler.

~Merci de votre compréhension~



Alors, il faut bien que je donne mon avis sur le personnage! ^^
Hancock est mon personnage préféré de One Piece, tout d'abord parce que quand je suivais les épisodes là, avant de la connaître, je trouvais qu'il manquait un personnage féminin de ce genre, genre forte, badass, belle, avec du caractère, jusqu'au jour où Hancock est apparue Fan Club de Boa Hancock  4277643180
LE personnage typique qui sort du lot, de part son physique, son contexte dans l'histoire (avec sa réputation de beauté, d'être L'impératrice pirate...)
Vraiment j'ai trouvé que niveau charadesign, elle battait tous les autres personnages féminins.
Puis j'ai bien aimé l'inspiration de l'auteur pour ce personnage mais aussi pour l'arc entier : mythologie grecque (j'aime tellement la Grèce!) orientale...
Enfin, on sent bien que l'auteur lui offre un bon traitement de part sa place dans l'histoire mais aussi en tant que seule future compagne de Luffy (potentiellement).
Ce moment de l'histoire, Amazone Lily, mais aussi le lien avec Fisher Tiger, me plaisent énormément!

Voilà, j'espère que vous n'êtes pas décédés après avoir lu tout ça Fan Club de Boa Hancock  1466371965
(Mais bon c'est Boa Hancock, j'étais obligée ;p )

N'hésitez pas à poster, commenter, débattre....
Passez de bons moments sur ce FC !!!!!!!!!!!!!! :3 <3 <3 <3




(Sources : -images et vidéos : œuvre originale One Piece
       - texte : Forum OPR, auteur : moi même )
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:17

    Compte sur mooooooooiiiiii !!!

    Cet OST est dédié à Hancock ? Je ne savais pas. Je me souviens qu'il a été joué lors du combat entre Luffy et Monet (ça créait une sorte d'atmosphère angoissante).

    A l'époque où j'avais tenté de publier sur skyrock (j'ai vite abandonné, l'immaturité c'est chiant), j'avais écrit un article pour défendre Hancock des stupides fangirls (et aussi Lisanna de FT). On peut le lire ici.

    Pour ceux qui aiment Hancock, il faut regarder 3D2Y, elle a tout simplement la classe dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:52

Je l'adore, elle mérite son titre de plus belle femme, sa seiyuu lui correspond parfaitement bien, très bon personnage !

Et je la vois bien en couple avec Luffy même si celui ci est un peu idiot, m'enfin, c'est du oda ça, il va pas nous sortir une histoire d'amour romantique^^

Mais, je vois bien une ellipse ou un truc du genre avec Boa et Luffy avec une fille ou un fils, ça me fait rappeler Goku et Chichi dans Dragon Ball.

Qui aurait imaginé que Goku aurait eu une femme et un enfant ? Bah, tout est possible^^

Je regrette son absence depuis un bout de temps, j'espère qu'on la verra, au même temps elle est impératrice de Amazon Lily, donc^^

Ah, j'ai pas encore vu 3D2Y ( j'attends la release de Oro Jackson ou Kaerizaki ) mais si elle apparaît dedans, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:52

Cooooooool. Bienvenue!

@ Resha : en effet cet OST a été passé pour Monet aussi, mais il me semble que la première fois qu'on l'entend étais pour la première apparition d'Hancock (surement fait spécialement pour l'occasion dans l'anime) mais c'est clair qu'ils les réutilisent pour créer la même ambiance.
Hancock c'est la meilleur fille de One Piece, on ne peut que l'aimer <3
Toi aussi, tu préfère Lisanna à Lucy? Sérieux on aime les mêmes couples!!
Hancock dans un film *_* merci Oda, surtout qu'on dirait que son graphisme change dans ce film, à première vue, il a l'air vraiment pas mal!


@ Clemsi : D'accord avec toi! La romance dans One Piece ne sera pas dans ka trame original, peut être après une ellipse, ou dans des films ou épisodes spéciaux.

Faut avouer qu'Hancock reste un personnage secondaire, on ne l'a voit que pour son Arc jusqu'au Nouveau Monde. (Après on en entend plus trop parler) Peut être que l'auteur attend le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 0:00

    J'aime beaucoup Lisanna (quand je vois le bizutage dans les fanfics, je trouve ça vraiment ridicule), mais je pense que je reste sur le Natsu x Lucy (question d'habitude =P). M'enfin, après, Fairy Tail me déçoit chaque semaine de plus en plus, donc je ne m'en préoccupe pas des masses.

    File voir 3D2Y, tu vas adorer Hancock dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:43

Bonne nouvelle !

Dans la preview de l'épisode 667, on voit Boa Hancock !
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:09

    O__o Où ça ? Je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:20

Dans la preview, à la fin de l'épisode 666 !
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:23

Perso j'ai pris du retard sur les épisodes, mais qu'est ce que ce serait bien de la revoir!

Sinon, Boa Hancock dans 3D2Y, juste géniale, son "costume" est trop classe quand au graphisme assez original de son visage par rapport à d'habitude m'a conquise!
Image 3D2Y:

Un des passages que j'ai aimé est le moment où,
Spoiler:

Après cet épisode, ça donne juste envie de penser qu'Hancock et Luffy forment un sacré duo...
Et à ce sujet, je me suis rendue compte que je n'ai pas vraiment parlé du côté "Hancock in love" pour Luffy, oubli de ma part, c'est vrai que ce n'est pas mon caractère préféré du personnage, mais je dois avouer que à certains moments, ça apportait une touche assez charmante à l'histoire, par exemple ici à Marinford, la confrontation Hancock/Kuma est juste magique :
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 0:37

Mdr le " Hancock " de Kuma, je lâche toujours le même rire !

Sinon, j'avais raison, vous avez vu, on aperçoit Hancock dans l'épisode 667 !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:55

Moi, j'adore et j'adhère au fanclub de Boa !
Déjà parce que rien que son statut mérite le respect, ensuite parce qu'il est évident qu'on souhaite tous qu'elles finissent par gouverner le monde, une fois l'aventure fini ! Elle à la tête du gouvernement mondial, ça le ferait ! Et gare aux chatons et autres bébés chiots qui auraient l'audace de se retrouver sur son passage Fan Club de Boa Hancock  3391273965

Sinon...

tess a écrit:
je trouvais qu'il manquait un personnage féminin de ce genre, genre forte, badass, belle, avec du caractère
Nami et Robin sont un peu de ce genre là je trouve, tout du moins elles sont loin d'être mièvres ^^

tess a écrit:
Puis j'ai bien aimé l'inspiration de l'auteur pour ce personnage mais aussi pour l'arc entier : mythologie grecque (j'aime tellement la Grèce!) orientale...
Peux tu préciser la mythologie grecque que l'on retrouve par rapport à Boa ? Je sais que tu fais probablement surtout référence aux amazones de l'Antiquité grecque mais on pourrait aussi penser à la mythologie sud-amérindienne voire aux amazones du Dahomey et de l'empire Zoulou ^^

Sinon tu m'as appris quelque chose, avec l'ost dédié à Boa ^^

Bien, à présent, faut vraiment que je mate le 3D2Y, maintenant que je suis vice-président (autoproclamé certes Fan Club de Boa Hancock  557547663 ) de ce fan club !

_________________
Fan Club de Boa Hancock  1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:10

    T'as toujours pas regardé 3D2Y ?? =O Blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:14

Je mate trop de choses en même temps ._. *vient d'entamer Nanatsu no Taizai*

_________________
Fan Club de Boa Hancock  1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:09

    La question ne se pose pas, faut mettre ça au top des priorités è__é
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:48

...On a pas le droit de taper sur le vice-président de ce fan club Fan Club de Boa Hancock  557547663 *regardera 3D2Y sûrement pendant les vacances*

_________________
Fan Club de Boa Hancock  1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:10

Bienvenue Killy, et petite remarque sur le
Citation :
il est évident qu'on souhaite tous qu'elles finissent par gouverner le monde, une fois l'aventure fini !
Ca serait tellement génial '-' mais j'appréhende quand même le résultat... Pour le gouvernement mondial, pourquoi pas, mais c'est quand même la pire chose qu'elle déteste!
Citation :
Nami et Robin sont un peu de ce genre là je trouve, tout du moins elles sont loin d'être mièvres ^^
Elles restent assez différentes je trouve... et Hancock est plus forte ^^

Citation :
Peux tu préciser la mythologie grecque que l'on retrouve par rapport à Boa ? Je sais que tu fais probablement surtout référence aux amazones de l'Antiquité grecque mais on pourrait aussi penser à la mythologie sud-amérindienne voire aux amazones du Dahomey et de l'empire Zoulou ^^
Lol ^^'... oui je parle en effet de la mythologie grecque, bon allez partante pour la petite histoire :
une légende grecque raconte qu'un jour une femme appelée Lysippé (d'où surement le Amazone "Lily") décida de fonder un royaume près d'un fleuve : l'Amazone.
Cette cité n'était faite que de femmes, et la fondatrice y instaura la règle de l'interdiction stricte (vous allez comprendre pourquoi...) de la présence d'hommes. D'ailleurs ces femmes étaient connues pour leur force, leur beauté, leur courage et leurs valeurs dignes de celles des hommes : elles combattaient aussi à cheval et utilisaient plus particulièrement un arc. La plupart se mutilait d'un sein pour pouvoir mieux tirer à l'arc..... --'
Et puis leur dernière particularité est qu'il leur arrivait de quitter leur royaume et d'en revenir enceinte (volontairement ou non) et à l'accouchement, si c'était une fille, elle la gardait, si c'était un garçon.... elle le tuait Fan Club de Boa Hancock  1951210956
Remarque : il me semble que la voix off dans One Piece dit pendant qu'il décrit l'île d'Amazone Lily : "un peuple que de femmes où étrangement, tous les enfants qui naissent sont des filles".

Donc il y a de grandes chances qu'Oda s'est inspiré de ça.

Et oui, dans 3D2Y, Hancock est trop mignonne, tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:37

Dans 3D2Y, son " Kyaa " m'a fait changé en pierre sur le coup^^

Mais, j'ai pas aimé son rôle, c'était un peu du fanservice exagéré, pour son " couple " avec Luffy, il y a vraiment du potentiel, ça me fait penser à Chichi et Goku, on peut y croire et Oda est fan de DB, je crois tout comme Tori qui est fan de OP, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:52

    Du fanservice exagéré ? A cause de son combat contre la guérisseuse ou chais plus qui (ce combat m'avait amusée si on exclut le fanservice, parce qu'on voit que Hancock n'en a juste rien à foutre d'elle et qu'elle n'a pas l'air de lui accorder plus d'attention que ça) ? Personnellement, j'ai aimé son rôle, j'ai trouvé qu'elle formait une bonne équipe avec Luffy. Au début, en voyant le synopsis, j'avais peur qu'elle soit une demoiselle en détresse sauvée par Luffy (je pensais d'après les rumeurs que c'était elle qui se faisait kidnapper).
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:15

Je parle du pouvoir qui fait dissoudre les vêtements et des cris surjoués quand Luffy se fait prendre dans l'explosion par exemple santa

Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:09

    Totalement, la potion qui fait dissoudre les vêtements est totalement inutile Rolling Eyes Mais on sait pourquoi les scénaristes l'ont foutue là...
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:12

J'avoue que pour le coup, moi qui trouve que One Piece soit raisonnable en terme de "fan service" (même si je n'aime pas trop ce mot" ) dans ce film, l'accentuation des formes de Hancock ou ces vêtements qui se dissout c'était pas nécessaire bien que ca n'avait pas l'air de trop lui plaire (sans arrêt à remonter sa robe pour que son dos ne soit pas dévoilé ^^ ).
En ce qui concerne le "fan service" par rapport au duo qu'ils forment, eh bien puique je suis justement une fan du couple, ca ne m'a pas déplu ! ^^
Comme la dit Resha, on s'attend a ce que Hancock joue la victime, mais vu comment tourne l'histoire c'est limite si elle s'en fiche de ce qui lui arrive, toujours a penser à la vie de Luffy plutôt qu'à la sienne. Lorsque Baggy et sa troupe galère avec un des pirates de World, elle arrive précipitée et en 15 secondes, elle le met à terre, puis elle demande "Où est Luffy?! "
Ça fait un peu penser au passage à Marinford où elle se met extrêmement en colère (je n'oublierai jamais sa tête)
Spoiler:
car Smoker avait blessé Luffy. Franchement quand elle est en colère, elle pourrait tenir tête à de forts personnages... Car ses sentiments (colère et amour) font sa force, c'est ce que l'on retrouve dans ce film, c'est pour ça qu'il est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 21:57

Sur cette scène, elle avait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Peperoni
Mousse
Peperoni


Féminin Sagittaire Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 24
Localisation : Martinique

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 1:59

Vive Hancock et sa modestie ...Oups, Narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nivag78
Mousse



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2019

Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:12

C'est vrai que Boa Hancock est un personnage plutôt sexy Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de Boa Hancock  Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Boa Hancock    Fan Club de Boa Hancock  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Boa Hancock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Mister 2 Bon Clay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: