Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan club de Mister 2 Bon Clay !

Aller en bas 
+3
shanoraks
Clemsi
Killy
7 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:47

Aloha !


Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Manemanemontage



J'ouvre le premier fan-club de ce forum, avec le personnage totalement barré qu'est Mister 2 !

Voici les conditions pour faire partie de ce fan-club :

1) Boire un parpoulpe (un parfait au poule) tous les matins au réveil
2) Faire la danse du cygne au moins 3 fois par jour
3) Ne pas s'épiler les cuisses !
4) S'habiller en danseuse une fois par semaine !
5) Faire partie de Baroque Works mais détester Mister 1
6) Lui dédier une fois par jour cette prière : " Ni homme, ni Femme je ne suis pas moins un humain, sous le ciel où s'éparpillent les pétales de l'amitié... que s'épanouisse la travelo-way !!! "


Si vous acceptez tout ça, rejoignez-moi dans ce fan club totalement déjanté ! Si vous avez d'autres idées de conditions, donnez-les xD

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! 2894536851_small_1


Dernière édition par Resha Tsubaki le Mer 27 Avr 2016 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Killy, on écrit "faire partie" et non pas "parti". -Resha)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:17

Haha, je ne pense pas faire parti de ce fan club vu les conditions imposées notre Admin^^

Mais, j'aime ce personnage et son geste à Impel Down m'a ému, tout comme celui à Alabasta !

D'après, le manga papier, il remplace Invankov au cinquième sous sol, je crois, il est devenu un Roi Okama avec des compagnons  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shanoraks
Mousse
shanoraks


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2015

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:13

moi aussi je rejoins ce fan club ;-)
il agit avec tellement de classe à Impel Down! pour moi c'est un héros!
et ça façon de se battre et de marcher comme une ballerine c'est juste excellent :-)
j'ai effectivement entendu dire qu'il n'est pas mort et qu'il est devenu roi de l'île des Okama...
Fan club de Mister 2 Bon Clay ! 1262592350

Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:11

Et une adhérente, une ! Vive la Okama Way ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:56

Je viens de revoir la fin d'Impel Down, et c'est vraiment triste l'héroïsme avec lequel Bon Clay aide Luffy et les 240 autres détenus...
Comme on sait qu'il est bel et bien vivant, et toujours prisonnier à Impel Down, pensez-vous que Luffy (ou d'autres) viendront le délivrer ? Il le mériterait grandement, d'ailleurs ça peut sembler étonnant que Luffy ne s'y soit pas déjà collé quand on voit l'importance qu'il accorde à l'amitié en général, qu'il n'hésite pas à saccager Enies Lobby pour sauver Robin etc etc

En tout cas moi je milite pour que Bon Clay revienne sur le devant de la scène et qu'il soit membre de l'équipage des Mugiwara, il l'a franchement amplement mérité (il les a aussi sauvé à Alabasta, souvenez-vous !) et il apporterait beaucoup d'humour et de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:53

Je ne crois pas que ça arrivera malheureusement :/ Ca serait un peu trop répétitif comme arc et puis en plus Magellan n'est plus directeur donc il n'y aurait pas de gros vilain à part si un amiral se pointe. Au final ça ne serait qu'un gros détour pour les mugiwara et Bon Clay a l'air d'apprécier son rôle dans la prison. Je crois qu'il participera à la final war par contre, peut-être que Ivankov ira le libérer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:30

Une petite up sauvage pour le perso le plus déjanté de la saga, un !

Et un deux trois, un deux trois, un deux trois ! (les fans, les vrais, comprendront !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:54

eun dou teuroi Laughing (son accent est magnifique Fan club de Mister 2 Bon Clay ! 4089214667 )

Il est juste magique ce perso ! mais les conditions pour faire partie du fan club sont encore plus terrifiante que celles requises pour faire partie de la confrérie noire ! Puis-je faire une réclamation ou adhérer sans réaliser certaines de ces action ?
"1) Boire un parpoulpe (un parfait au poule) tous les matins au réveil", blurp.... Fan club de Mister 2 Bon Clay ! 1080314489
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:16

Mh je sais pas ça, faudrait que je lui pose la question à l'occasion, mais tu sais qu'il est trèèèès à cheval sur l'enseignement de la danse à ses troupes, alors 'faut au moins respecter les conditions 2, 3 et 4 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:14

    Chers fans, connaissez-vous cette image de Bon Clay où il a une apparence étonnamment normale ? Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:09

Je ne m'en souvenais plus mais cette image est impressionnante, je dois le reconnaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:49

C'est facile de s'en prendre à Mr.3... Mais face à Magellan on fait moins le malin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de Mister 2 Bon Clay ! Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Mister 2 Bon Clay !   Fan club de Mister 2 Bon Clay ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Mister 2 Bon Clay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour: Bon-Clay VS Smack 4/64
» Miss & Mister Manga 2015 !
» Mister Manga 2015 : venez voter !
» Mister & Miss Manga 2015 : phase finale
» Fan Club de Boa Hancock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: