Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre navire préféré ?

Aller en bas 
+6
chibinasu
Resha Tsubaki
Vinou
Clemsi
namionepiece
Killy
10 participants

Dans quel navire aimeriez-vous vivre ?
Vogue Merry
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Thousand Sunny
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap27%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Moby Dick
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
la petite embarcation d'Ace (le Striker)
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap9%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
la petite embarcation de Mihawk
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Bliking de Wapol
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
la navire plein de pièges de Foxy (Sexy Foxy)
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le navire de l'amiral Garp
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Baratie
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sous marin de Law
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Le Hollandais Volant de Van Der Decken
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le navire des Kuja (boa Hancock)
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre : précisez
Quel est votre navire préféré ? I_vote_lcap9%Quel est votre navire préféré ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:31

Hello ! Lieu de vie et donc endroits importants dans le manga, les différents navires ont un look bien à eux. Du coup, essayons de voir les goûts de chacun en la matière via un petit sondage !

N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis ici-même, après avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:48

J'ai voté le sous marin de law. Il est trop cool son sous marin et très pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:01

Je vais pas faire original mais je vote pour le Vogue Merry. Après tout c'est le tout premier bateau et avec ils arrivent quand même à aller jusqu'à Skypiea !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:01

Le Vogue Merry ** Tellement choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:30

L' Oro Jackson est stylé aussi :

Quel est votre navire préféré ? Oro_ja10

Cool

Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:50

Le Kızıltoprak.
...
Je dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:49

Sinon, vous pensez qu'un jour dans le manga, les Mugi vont avoir un troisième navire ? Je pense pas mais on sait jamais^^

Et vous préférérez le Merry ou le Thousand ?
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:56

    Je suis sûre et certaine à 2 000 000% qu'il n'y aura pas de troisième navire. Le Thousand Sunny représente le rêve de Franky, qui veut le voir faire le tour du monde, sans compter qu'il est construit avec un bois spécial. Bref, il est trop bien pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:00

Ouais le bois qui d'adam, l'oro jackson y est fait aussi avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:39

Je pense pas non plus qu'il y aura un 3ème navire, ou alors ce sera un vrai retournement de situation (mais celui ci risquerait surtout de faire grincer des dents les fans).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:05

Difficile de choisir...
D'un point de vue sentimental, je dirais le Vogue Merry. Mais le Sunny est un bijou de technologie et il est parfait pour le futur Roi des Pirates.

Mais puisqu'il faut trancher, alors je choisi... Le Red Force de Shanks pirat

Je le trouve très stylé avec sa tête de dragons en figure de proue. Cela lui donne un côté viking. Et il a l'air immense (pas aussi grand que le Moby Dick, mais assez imposant quand même)!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:55

Tiens en parlant bateau, saviez-vous que le plus grand du monde était celui de Gecko Moria ? *merci le quiz book de me l'avoir appris*
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:50

Pas étonnant vu qu'il s'agit d'une île Laughing
Tiens ça me fait penser que je n'ai pas été encore acheter le quizz book Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:01

Moby Dick est très stylé je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:49

Chibinasu : bah en fait c'est pas une île vu qu'elle se déplace, l'ensemble est bel et bien un bateau xD (mais bon je suppose que tu voulais dire que le bateau a de grandes dimensions, comme une île)
Pour le quiz book tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:31

Moi j'ai voté pour le thousand sunny, je l'ai toute adoré ce bateau depuis la première que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Nivag78
Mousse



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2019

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 17:02

nicorobin123 a écrit:
Moi j'ai voté pour le thousand sunny, je l'ai toute adoré ce bateau depuis la première que je l'ai vu

Pareil ! Le sunny est le plus sympa je trouve ! et avec le Coup de Burst le thousand sunny à sauvé l'équipage des mugiwaras plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
bando
Mousse
bando


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 14:23

Le Vogue merry! 😊 Il est certes moins sophistiqué mais il etait tellement convivial. Il représentait vraiment l'aventure. Le Thousand Sunny est trop grand et je trouve qu'il a moins de charme, il ressemble à un palace 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre navire préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre navire préféré ?   Quel est votre navire préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre navire préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre filler préféré ?
» Votre méchant préféré
» [sondage] Quel est votre passage préféré ?
» [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?
» Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: