Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?

Aller en bas 
+6
namionepiece
Clemsi
Resha Tsubaki
Tess
Killy
nono2001
10 participants

Quel est le commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche que vous préférez?
1er flotte: Marco
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap41%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
2eme flotte: Ace
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap35%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
3eme flotte: Joz
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap6%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4eme flotte: Satch
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5eme flotte: Vista
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap6%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6eme flotte: Blamenco
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7eme flotte: Bakuyo
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap6%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
8eme flotte: Namur
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9eme flotte: Blenheim
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10eme flotte: Curiel
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
11eme flotte: Kingdew
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
12eme flotte: Haruta
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
13eme flotte: Atmos
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 eme flotte: Speed Jill
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
15eme flotte: Fossa
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
16eme flotte: Izô
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_lcap6%Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:29

Bonjour!
Je vais vous proposer un sondage sur les commandants de flotte de l'équipage de Barbe blanche! Vous voterez pour votre commandant préférez! Vous pouvez préciser pourquoi vous le préférez, ce n'est pas obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:59

J'ai l'impression qu'on va avoir un gros duel Ace/Marco. Bon, je vais pas faire original, mais va pour Ace, il est classe, touchant (quand il demande à l'équipage de bien prendre soin de son petit frère) et aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:41

Sa mort ma aussi beaucoup toucher.
Et c'est aussi mon préféré Ace mais j'aime bien aussi Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:41

Pour être honnête, je ne connais que les 5 premiers!
Alors effectivement, Marco... Ace?
Ce sont vraiment les deux grands de l'équipage de Barbe Blanche.
Marco transpire vraiment la class, juste sa façon de parler, de se comporter, son air blasé, et surtout sa confrontation avec Kizaru à Marinford dévoilant son fruit du démon sont des rares moments qui m'ont conquise!
Mais, Ace reste quand même un personnage clé de One Piece, on le connaît mieux, il a un caractère plus qu'attachant et l'histoire qui tourne autour de lui est juste géniale, (en plus il est beau) donc ce sera Ace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:41

J'avoue que je retiens à peine le nom des 5 premiers *fan indigne* xD
ça serait peut être intéressant de les remontrer en photo, parce que j'ai aussi du mal à les visualiser. *va se pencher sur la question*
Je me demande bien ce qu'il est arrivé à Marco, d'ailleurs, après la guerre. Nouvel équipage avec les restes de celui de Barbe Blanche ? A t-il rejoint les révolutionnaires ? Je n'aspire qu'à le revoir au plus vite dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:10

En même temps, les autres sont trop secondaires pour donner son avis je trouve ^^
L'auteur n'est pas du genre à zapper ces personnages, donc il y a des chances de revoir Marco... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:19

Oui espérons le!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:38

    Il me semble que Marco est devenu capitaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:55

Oui, Marco est devenu capitaine, je pense^^

D'ailleurs, je vote pour lui, j'adore son seiyuu ( le même que Ichigo dans Bleach ), ses fringues et son fruit Zoan Antique, magnifique, le phénix !

J'aime Ace, mais il est mort donc je vote pour un vivant sinon j'aime les deux, sa mort m'a trop touché, j'ai lâcher une larme quand il dit " Merci d'avoir aimé quelqu'un comme moi avec un tel sang ( Roger ) " mourant dans les bras de Luffy  Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? 3453964334 

J'espère que Marco va revenir plus fort pour mettre une branlée à Akainu avec Luffy  Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? 1030625948 

Tous les commandants sont stylés sinon, j'aime bien Diamond^^
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:40

Ace !!!

Je ne pouvais pas voter pour quelqu'un d'autre, Ace est mon personnage masculin préféré depuis que je l'ai vu à Arabasta. C'est mon personnage préféré masculin de tous les mangas confondus. Il est mort, mais ça n'empêche que pour moi, il n'a jamais été aussi vivant dans le manga que après l'ellipse. Et puis comme on dit: On est jamais mort tant qu'il y a des personnes pour se souvenir.
Donc Ace reste mon personnage préféré de One piece et de tous les mangas confondus.

Sinon, évidemment, j'aime bien Marco, je le trouve classe. J'aime aussi Satch que je trouvais assez marrant et sympa, et Joz qui a l'air assez drôle aussi. On les connait pas assez malheureusement, mais je trouve tous les capitaines sympathiques et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:10

Vista, parce que je kiff Windows .... non c'est pas vrai :p

Vista car j'aime les sabreurs, et qu'un sabreur fleuri tel que lui mérite qu'on se souvienne de lui


Dernière édition par wars attac le Lun 1 Sep 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:30

Ah, oui, Vista, très stylé lui aussi, son petit combat avec Mihawk était vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:23

J'ai voté Izo, mais j'aime bien aussi Rakuyo & Haruta
Jconnais pas du tout leur personnalité alors c'est juste visuel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:52

Moi c'est Marco mon préfèré
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:23

Team Ace aussi Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?   Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre filler préféré ?
» Votre méchant préféré
» Quel est votre navire préféré ?
» [sondage] Quel est votre passage préféré ?
» [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: