Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les principaux personnages et leurs signes astrologiques

Aller en bas 
+12
Spidey
CreepyKumiko
wars attac
Tess
Briscee
Bartolomeo017
namionepiece
Haru
Clemsi
Vinou
Resha Tsubaki
Killy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre signe astrologique ?
Bélier
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap7%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Taureau
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap15%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Gémeaux
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap7%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Cancer
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap11%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Lion
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap11%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Vierge
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap11%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Balance
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap4%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Scorpion
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap7%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sagittaire
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap11%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Capricorne
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap4%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Verseau
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap11%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Poissons
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_lcap0%Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:05

Hello !

Histoire de voir ce qu'on peut avoir en commun avec les persos de One Piece, voici un petit topic consacré à leur signe astrologique. Histoire de voir à qui on 'ressemblerait' (si tant est qu'on croit aux signes, ce n'est pas mon cas mais je trouve ça amusant !), voici une petite liste non exhaustive des personnages d'OP en fonction de leur signe ^^


Bélier

Usopp
Brook
Barbe Blanche
Shirahoshi
Jinbe
Meuh-Meuh

Taureau

Luffy
Arlong
Ener
Kaido
Kobby
Rayleigh
Sengoku

Gémeaux

Shiliew
Perona
Rob Lucci

Cancer

Nami
Caribou
Neptune
Hermep

Lion

Baggy
Kaku
Sakazuki
Barbe Noire
Vegapunk
Bellamy
Mister 2
Yasopp
Wapol

Vierge

Kuzan
Crocodile
Gecko Moria
Jewelry Bonney
T.Bone
Hawkins
Van Der Decken IX
Hannyabal
Boa Hancock
Laboon
Wanzé


Balance

Van Auger
Tashigi
X-Drake
Magellan
Marco
Dragon

Scorpion

Zoro
Domino
Doflamingo
Fisher Tiger
Ben Beckman


Sagittaire

Kizaru
Hogback

Capricorne

Chopper
Ivankov
Ace
Kidd


Verseau

Nico Robin
Vivi
Killer
Big Mom
Kuma

Poissons

Sanji
Franky
Alvida
Mister 3
Gol D Roger
Sabo
Shanks
Mihawks
Smoker

Et vous, vous seriez proches de qui, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:31

    Après, faudrait connaître les ascendants. Mais je suis du même signe que Hancock, donc je ne me plains pas ! =D

    Au passage, la date d'anniversaire correspond très bien à Usopp : le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:34

J'allais être déçu des gens de mon signe (je suis lion, super on se tape le perso le plus détesté des fans (Akainu) et Wapol...) mais au final y'a mon idole Mister 2 et le drôlatique (hum...) Baggy ! Donc au final ça me va ^^

GG les vierges, 3 shishibukai parmi vous, qui dit mieux :p Y'a aussi pas mal de poissons importants dans OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:52

De ce que j'ai vu les dates de naissance ayant été pas toujours été choisis par l'auteur, ça en dit pas beaucoup sur les personnes ^^
J'ai Nico Robin et Vivi, je suppose que c'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:04

Putaing j'espère que Vivi est un personnage sympa parce que la conjoncture douteuse signe astro + surnom pourri donne une intercalation étrange avec ma personne.
Pitié, dites-moi que c'est pas un(e) crevard(e) Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 1951210956

Je suis donc versal, pour répondre à ton sondage Kikounet d'amûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:52

Citation :
Sagittaire

Kizaru
Hogback

Ca va, j'ai Kizaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:04

    Clemsi -> Et moi j'ai Kuzan =P
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:26

Comme Althéa et Vinou, je suis verseau et Robin me convient très bien dans cette liste. Et Vinou, Vivi est une personnage plutôt sympa (pour moi) sans être des plus utiles non plus :p

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Normal10
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 1:49

Pour cela, je sais que c'est Nami, je suis née le 3 Juillet, le même jour que sa date de naissance. Je lui ressemble assez mais mon caractère n'est pas aussi exageré qu'elle, je ne suis pas super radine(même si j'en ai après l'argent), et je ne suis pas aussi colérique et violente(même si je suis assez colérique). Je suis peureuse comme elle, mais je peux tout comme elle, être courageuse quand il le faut. Je ne suis pas aussi intelligente qu'elle, mais je suis assez intelligente et je suis autant bosseuse qu'elle(elle bosse beaucoup sur ces cartes).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:42

Vrai que les cancers, à part Nami, vous êtes peu gâtés (personne n'a envie de ressembler à Hermep ou pire, à Caribou xD).
J'atomise le premier qui me compare à Wapol Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 970244156
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:15

Killy a écrit:
J'atomise le premier qui me compare à Wapol Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 970244156
Dans un élan d'insolence j'ai googlé le nom pour voir s'il y avait matière à te charrier dessus Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 1951210956 mais en fait... Putaing, ce truc ressemble à s'y méprendre à mon prof d'allemand de mes années collège. C'est flippant Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 2711768946
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:46

Moi cancer

j'ai Nami Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 4089214667
Caribou
Neptune
Hermep Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 1466371965
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:55

Vinou : en plus c'est un vilain bonhomme è_è (bon, quand est-ce que tu te remets à OP, bro ? è_è ! )

Bart > (ouais c'est plus court que d'écrire 'bartoloméo017) (même si je viens de l'écrire u.u *pan*). J'espère pour toi que tu ne ressemble ni à Caribou, ni à Hermep ! Les principaux personnages et leurs signes astrologiques 557547663
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:18

xD Nan je ne resemble pas a hermep mais qui est caribou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briscee
Pirate
Briscee


Féminin Capricorne Chat
Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Valais.

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:50

Capricorne

Chopper
Ivankov
Ace
Kidd

Génial Ivankov ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:22

Je pensais pas qu'on aurait des fans d'Ivankov ici (ce perso me fait marrer, moins que Mister 2 mais quand même xD), en tout cas c'est classe d'avoir le même signe qu'Ace !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Briscee
Pirate
Briscee


Féminin Capricorne Chat
Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Valais.

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:25

Moui, c'est vrai; mais j'aime pas trop le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:34

Bart > Caribou, sur l'ile des hommes poissons, ça ne te rappelle rien ? Le mec qui a essayé de kidnappé des sirènes !

Briscee > Tu as des goûts surprenants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Briscee
Pirate
Briscee


Féminin Capricorne Chat
Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Valais.

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:37

Ah bon, je ne trouve pas. Bon après, c'est les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:39

Oui voila ça dépend des gens, je sais juste qu'il y a une grosse base de fans d'Ace mais j'aime aussi les gens qui ont des goûts bien diversifiés ^^ (après tout je suis le plus grand fan de Mister 2 et j'ai encore jamais vraiment trouvé de gens qui l'aiment bien autant que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Briscee
Pirate
Briscee


Féminin Capricorne Chat
Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Suisse, Valais.

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:42

T'es pas le seul à être fan de Mister 2, mais je ne pense pas être à ton niveau ( je le trouve sympa, mais un peu énervant ).
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 17:54

OMFG Boa Hancock, Crocodile et Aokiji, que demander de mieux sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:05

Tess a écrit:
OMFG Boa Hancock, Crocodile et Aokiji, que demander de mieux sérieux?!

    Tout-à-fait de ton avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:30

Z"avez la classe les vierges, même si bon, Wanzee quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 8:08

Citation :
Lion

[...]
Wapol

    Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les principaux personnages et leurs signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Les principaux personnages et leurs signes astrologiques   Les principaux personnages et leurs signes astrologiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les principaux personnages et leurs signes astrologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu et liste des personnages
» Tournois de popularité des personnages
» Vos personnages de jeux vidéo préférés
» Les célébrités qui ont inspiré certains personnages d'One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: