Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nami - graphiste&co-admin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Nami


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2014

Nami - graphiste&co-admin. Empty
MessageSujet: Nami - graphiste&co-admin.   Nami - graphiste&co-admin. I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:31


    Hey hey !

    Je m'appelle Amanda, et Nami est l'un des nombreux petits surnoms que j'ai eu dans ma vie, avant même de connaître One Piece. Mais les connaisseurs de ce fameux manga n'ont pas manqué de me faire connaître la Nami rousse du livre, donc c'est bien par ce nom partagé que j'ai connu l'histoire de nos pirates favoris.

    J'habite dans le sud de la France, et j'ai pour intérêts principaux la musique, les sports et l'art. Yep, je joue du piano depuis des années et de la guitare depuis peu. Je m'intéresse également à la musique électronique, c'est-à-dire réalisée à partir de sons synthétiques via ordinateur et synthé. J'aime beaucoup le pop rock et l'electro, mais aussi de nombreux autres styles. Deep house aussi ♥ et electro swing!

    Pour ce qui est du sport, j'aime particulièrement la natation et la danse (hip hop~), badminton et kayak. Et un peu tout vu que j'aime juste bouger à vrai dire.

    Puis j'aime l'art, et beaucoup le design, et encore plus le design d'espace et l'architecture.

    Hmm sinon j'aime les jeux. Les jeux m'ayant marquée jusqu'à présent seront probablement Metal Gear Solid, CS:GO, FEAR3 (en coop!), Assassin's Creed et Skyrim. Malheureusement mon ordinateur-pourri-portable m'empêche d'avoir des orgasmes graphiques =(

    Récemment, mon favori est indéniablement L4D2 (Left 4 Dead 2), en coop également. Je le conseille à tout le monde en compagnie de bons amis, c'est un vrai régal. J'ai aussi découvert un petit jeu bien sympa récemment que j'ai joué avec un copain, rien d'exceptionnel mais on était ravis ! Ce petit jeu s'appelle BattleBlock Theater.

    Bon j'adore lire mais je veux éviter les gros pavés bien chiants, ahaha. En ce moment je lis A Year in the Merde de Stephen Clarke. Il doit sûrement être traduit en français.

    _______

    Si je suis ici c'est parce que Killy m'a invitée sur le forum. J'ai aidé en réalisant le design, donc j'espère que nos chers membres l'appréciront =)

    Bref voili voilou. ♥
    N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez un soucis sur le forum !


Nami
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Nami - graphiste&co-admin. Empty
MessageSujet: Re: Nami - graphiste&co-admin.   Nami - graphiste&co-admin. I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 3:49

Hey Nami chan ! J'ai beau te connaître depuis un bon moment maintenant, j'en apprends tout de même sur toi là xD Quand tu veux pour une partie de badminton (j'adore ce sport) ^^
Plutôt fun le nom du livre que tu lis en ce moment xD Faudra que je me penche sur la question ^^
C'est gentil de ne pas avoir révélé aux autres que je t'ai harcelé pour venir ici (a)
J'espère qu'on s'amusera bien ensemble dans la gestion du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Nami - graphiste&co-admin. Empty
MessageSujet: Re: Nami - graphiste&co-admin.   Nami - graphiste&co-admin. I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:49

    Ai-je besoin de le dire, Nami ? =) Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Nami


Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2014

Nami - graphiste&co-admin. Empty
MessageSujet: Re: Nami - graphiste&co-admin.   Nami - graphiste&co-admin. I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:28

Killy a écrit:

C'est gentil de ne pas avoir révélé aux autres que je t'ai harcelé pour venir ici (a)

Tu le fais si bien toi même!

Merci Resha =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami - graphiste&co-admin. Empty
MessageSujet: Re: Nami - graphiste&co-admin.   Nami - graphiste&co-admin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami - graphiste&co-admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode de Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: