Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Dernier

Aller en bas 
+2
Killy
G.Nero
6 participants
AuteurMessage
G.Nero
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2015

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 23:33

Ohayo mina-san !

Je me prénomme Ismaël, j'habite à Bamako au Mali et je suis sur site en tant que G.Nero. Et si possible j'aimerai que l'on m'appelle "Genjo", le nom de mon personnage de rp. J'ai mes 16 printemps ce jeudi 26 et je suis en 1ere S.

Côté caractère je suis une personne plutôt extrême si on peut dire. Je passe du chaud au froid en une seconde donc...

Ce que j'aime est anodin :Famille,amis, etc ...
Mais aussi le foot,le basket ou encore les Lasagnes, la mal bouffe. L'été, le calme. Une bonne discussion avec quelques potes durant une soirée Ps4.

Je peux dire que les choses que je déteste sont : Le mensonge, l'hypocrisie, perdre la face et enfin les personnes qui rabaissent les autres.

Je suis bizarrement quelqu'un qui écoute un peu de tout de Linkin Park à Kery James en passant par Adèle et Major Lazer ou Mr.Vegas. Tout dépend de mon humeur.

Je lie beaucoup, trop même selon mes connaissances. Et ça me fait mal d'apprendre que beaucoup n'aiment pas lire. J'adore le fantastique avec les livres de Riordan ( Percy J. Etc) et les romans policiers surtout ceux d'Harlan Coben et d'une auteur qui avait fait sa carrière dans le magique :  J.K Rowling.

Les films et séries dont je raffole sont des concentrés d'actions, de fantastiques, de mystère et de comédies : Côté film, mes derniers en dates sont Hitman,MI5 et enfin la trilogie Crows. En ce moment les séries qui me plaisent sont : Limitless,Originals, Flash ou encore les chef-d'oeuvres que sont Blacklist et G.O.T.

Mon manga favori : One Piece !

Comment ai-je connu One Piece ? Bonne question ! J'ai connu One Piece grâce à la chaîne "Mangas" qui la diffusait quand je devais avoir 3-4 ans. J'ai renoué avec ce manga vers 2010 quand j'ai commencé mes lectures de scans sur le site Forums-mx. Je peux dire que j'ai dévoré totalement  manga. Allant jusqu'à  télécharger l'intégrale de l'animé.  J'adore One Piece, j'adore cette vision du monde qu'Oda-Sama a. Il a créer un Univers ou son personnage principal ne pourra jamais dominer le monde en s'entraînant 2-3 ans ou avec un Zenkai Badass.

Bien sûr je le préfère en version papier. C'est l'original. On a des dessins bien fait pas comme ceux de l'animé qui sont parfois affreux. Pourquoi ce n'est pas MadHouse qui produit l'animé du Manga le plus vendu au monde ? T^T

Mon personnage préféré se trouvait en la personne d'Ace, le grand frère modèle, l'homme fier, qui ne fuyait et reculait devant rien. Mais surtout ce qui faisait pencher la balance était son FDD : Le Mera Mera ! Quoi de mieux qu'un homme en feu pour un gosse ?

Mais en ce moment, je commence à apprécier BN. Paradoxal n'est-ce pas ?
J'ai revu toute la série et je me suis dit que c'est lui le vrai pirate. En trois mots : Rêveur,Fourbe et Libre. Il n'a pas de fierté mais je comprend ces actes.

Le personnage que je déteste le plus est Akainu. Lui, je le hais de toute mon âme. Il a tué Ace, vaincu Aokiji et prône la Justice Absolue.


Mon dernier coup de cœur côté Manga fut Beelzebub, un manga badass et très très humoristique.

Je n'ai pas vraiment de style de jeu préféré, je touche à peu près à tout :
J-RPG, avec la série des FF ou encore Valkyria Chronicles.

RPG, je n'en ai pas beaucoup joué mais je compte franchement m'y mettre parce que The Witcher 3 à boulversé ma vision des choses.

Comme tout le monde je joue au Blockbuster Vidéoludique : AC,COD, Fifa, NBA, les dieux pondu par Naughty Dog.

Il y a aussi les Musou avec les One Piece Pirate Warriors ou encore les jeux tirés de manga : Storm,Budokai Tenkaichi,Xenoverse. J'ai un petit penchant pour certains jeux DS jap comme Inazuma Eleven ou OBJECTION ! Phœnix Wright. Ou les DQ qui ont disparu depuis quelques temps.


J'ai connu le forum grâce Killy-san qui m'en a fait la pub sur un autre forum OP. J'ai adhéré dès le premier coup d'oeil mais mon exploration n'est pas encore fini...


Voili Voilou, ma présentation est finie ! Enchanté de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 1:17

Héhé, content de te voir débarquer parmi nous, G.Nero, ou plutôt Genjo comme tu le souhaites !
Tu as de très bons goûts, nul doute que tu vas te plaire par ici !
Bonne exploration à toi, et bienvenue donc parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:34

Bienvenue et merci pour cette présentation digne de ce nom !
Le Petit Dernier 1923051683
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:37

Bienvenue ! Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:29

    Bienvenue, Genjo ! Et joyeux anniversaire en retard !

    Citation :
    Pourquoi ce n'est pas MadHouse qui produit l'animé du Manga le plus vendu au monde ? T^T
    Je me pose la question tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Dernier Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Dernier   Le Petit Dernier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: