Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 808

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 808 Empty
MessageSujet: Chapitre 808   Chapitre 808 I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 11:29

Aloha !

Voila le nouveau chapitre, intitulé " Le duc Inuarashi ". Merci à la MFTeam de nous l'avoir fournit ce matin (apparemment on aura droit aux nouveaux chapitres tous les vendredis, désormais).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Chapitre 808 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 808   Chapitre 808 I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 13:00

    Yep, maintenant ce sera le vendredi vu que celui qui scannait s'est fait chopper. Mais il vaut mieux retarder d'un jour plutôt que de galérer tout court pour avoir des chapitres.

    Bon, faudrait que je fasse le point des deux derniers chapitres vu que ça fait longtemps que je n'ai pas mis mes théories.

    J'adore la couverture du 807 avec les élèves du dojo qui essaient tous d'imiter Zoro !! Excellent ! On a maintenant des nouvelles concernant les quatre disparus :
    - Sanji a laissé une note pour s'occuper de quelque chose (il est probablement parti à la poursuite des hommes de Kaidou, à moins que César se soit enfui ?). Oda va probablement nous troller, si ça se trouve tout ça n'a rien à voir avec son poster et on va attendre Rêverie pour les réponses (ça m'a étonnée quand j'ai vu qu'il allait probablement révéler les secrets sur Sanji juste après le poster, ça me paraissait trop court pour lui).
    - Brook et Momo sont avec les Minks.
    - Rien sur César. Les hommes de Kaidou ont dû le récupérer, d'où le départ de Sanji.

    Finalement, il ne s'est rien passé de spécial avec Big Mom, on a juste appris que la théorie selon laquelle Capone a rejoint l'équipage pour mieux trahir BM est visiblement confirmée. Rien sur Jinbei, que beaucoup pensaient voir à bord. Étrange. De toute façon, on finira par la revoir (j'ai hâte de voir comment la situation va tourner lorsqu'ils apprendront qu'elle est visiblement la mère de Lola).

    Law a enfin retrouvé son équipage qu'il pensait ne jamais revoir. L'alliance continue toutefois.

    Je me demande pourquoi il y a deux princes, ça a l'air bizarre. Il y a un truc louche là-dedans. En tout cas, j'avais raison, Jack cherchait bien le samouraï ! Quoique c'est un ninja. Le singe qui est tombé sur Kanjuro et Kinemon disait "etetetete", ce qui est un bruit des ninjas. Il a donc rencontré et probablement sympathisé avec Raizou. Il ne faut pas oublier non plus que les hommes de Kaidou cherchaient une fille qui a aussi séparé Sanji et compagnie et qu'on ne l'a pour le moment pas revue. Elle constituait probablement un trio avec le singe et Raizou.

    Pour approfondir le cas Sanji : on peut assumer sans problème qu'il n'est plus sur Zou, sinon on aurait fini par le croiser. Il est manifestement parti. Pourtant, le Thousand Sunny est toujours là et ça m'étonnerait franchement qu'il sache manipuler le sous-marin des Hearts. Il ne reste donc qu'une solution : il est reparti avec les hommes de Kaidou qui sont restés sur l'île après le départ de Jack pour sauver Doflamingo.

    Pourquoi est-il parti ? Il y a plusieurs possibilités :
    - Momonosuke, qui est enfermé dans sa chambre, lui a probablement révélé la raison pour laquelle lui et les autres de Wano sont poursuivis par Kaidou (ça n'a rien à voir avec son faux fruit du démon vu qu'il l'a mangé plus tard).
    - La mystérieuse fille a été kidnappée par les hommes de Kaidou et il les a poursuivis, éternel prince charmant qu'il est.
    - Ou bien c'est César qui a été récupéré et il ne veut pas le laisser entre leurs mains.

    Des fans pensent qu'il est parti à cause de son poster, cependant, chronologiquement, sa nouvelle mise à prix est sortie une semaine après Dressrosa (il me semble), il n'était donc pas au courant lorsque les hommes de Kaidou ont battu en retraite. Il a pu tomber dessus plus tard, une fois sur leur bateau.

    De plus, on peut assumer que Raizou non plus n'est plus là. Certes, en tant que ninja, il pourrait se cacher, mais après les événements je doute qu'il soit encore là, les Minks l'auraient trouvé.

    "Samouraï" et "Wano" sont tabous, mais Luffy s'en fout. Je m'attends bien à ce que Kinemon et Kanjuro, qui ne sont pas au courant, le gueulent partout le lendemain matin en revenant. Car, de mémoire, la nuit va tomber, et il se passe des choses étranges pendant que le soleil est couché on dirait. Il faut attendre pour en savoir plus, comme tout début d'arc.

    Les Minks possèdent une technologie assez particulière, que ce soit leur système pour filtrer l'eau ou bien leurs techniques de combat (l'électricité et flotter en l'air). Certains ont pensé qu'il s'agissait de dials, mais le chapitre 808 a visiblement prouvé le contraire. Pourquoi Carrot a-t-elle mis des gants en attaquant Zoro, alors ?

    Je m'attendais à ce que ce soit X Drake qui ait saccagé Zou, mais en fait les fans qui ont fait le lien mammouth / Jack avaient raison. Quelque chose m'échappe quand même chez ce type : son regard. Certains l'interprètent comme un regard froid et manipulateur, moi j'ai plutôt l'impression qu'il y a une sorte d'effroi... Comme s'il était manipulé. D'ailleurs, si on ne voit pas sa forme humaine, c'est parce qu'on le reconnaîtrait sinon, je pense. Certains ont pensé à Morgan (on voit une mâchoire en fer dans le chapitre avec Doffy), mais je n'imagine pas ce personnage avec des tresses. D'ailleurs, qui dans la série a une coiffure pareille ?

    On voit une sorte de hiérarchie dans l'armée de Kaidou : les calamités, les Pleasures (probablement des pirates "normaux") et les Gifters (visiblement des utilisateurs de Smiles).

    Sicilian me plaît beaucoup, en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.

    Pour terminer, j'ai tout de suite pensé à Smiley pour l'arme de César qui a été utilisée sur Zou. Pourtant, Smiley était confiné sur Punk Hazard puis ensuite détruit. Personne n'a pu mettre la main dessus. A moins que ce soit une autre arme ? Dans tous les cas, Nami, Sanji & autres ont dû l'obliger à fournir l'antidote quand ils sont arrivés.

    Voili voilou, c'est ma petite contribution de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Chapitre 808 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 808   Chapitre 808 I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:53

C'est dur de devoir attendre le vendredi (m'enfin j'ai encore 300 épisodes à visionner donc ça va :p)

Citation :
à moins que César se soit enfui ?

Moi je pense qu'il est aux mains de Jack & cie, ça m'étonnerait qu'il ait réussir à s'enfuir (même si il est malin)

Concernant Sanji il est peut-être totalement occupé à autre chose ? J'aimerai que ce soit le cas, en tout cas, et qu'on sache rapidement pourquoi il est juste recherché 'alive'. Mais bon, c'est beau de rêver, je sais x)

Citation :
Certains ont pensé qu'il s'agissait de dials, mais le chapitre 808 a visiblement prouvé le contraire.

Effectivement, de toute façon l'utilisation de dials reste confinée aux îles célestes, sauf rares exceptions (et ils ont beau être sur un dos d'éléphant géant, ils ne touchent pas les nuages, que je sache :p )

Pour l'arme utilisée par Caesar, il s'agit peut-être tout simplement de gaz 'banal' ? Moi non plus je ne vois pas possible l'utilisation de Smiley ici...

En tout cas on devrait bientôt être fixé sur certains points que tu soulèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 808 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 808   Chapitre 808 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 808
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 759
» Chapitre 776
» Chapitre 789
» Chapitre 802
» Chapitre 818

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Zo
-
Sauter vers: