Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) Empty
MessageSujet: River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)   River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:16

http://store.steampowered.com/app/326340/

River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) River-City-PS3-Re-Dated-JP

Vous avez connu le jeu "World Cup" sur Nes? C'est avec le même univers sauf que c'est plus du foot mais des épreuves de rue ou vous vous mettez sur la gueule.

Il est a un peu moins de 20€ je trouve que c'est un peu chère même si le jeu est sympa. Mais c'est le genre de concepte qui mérite d'être encouragé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) Empty
MessageSujet: Re: River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)   River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 11:15

Il est également sorti sur PS3 celui-ci et j'avoue qu'il m'intrigue, étant fan de cette série de jeux connu sous le nom de ''Nekketsu'' au Japon. D'ailleurs c'est dommage que trèèès peu de jeux de cette séries soient sortis en Europe (à ma connaissance, seuls World Cup et Street Gang) car le concept loufoque de ces jeux à de quoi plaire à bon nombre de joueurs ^^

Je suppose que tu le possèdes, Bunowa ? Peux-tu en dire davantage sur ce jeu (quels épreuves il y a, le gameplay etc etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Bunowa
Sergent
Bunowa


Masculin Capricorne Coq
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 42
Localisation : Nice

River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) Empty
MessageSujet: Re: River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)   River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:37

Alors en fait ce sont des lycéens qui s'affrontent dans des compétitions annuels comme dans un shonen sur le sport.

Les épreuves sont les suivantes

- Course
- Course d'obstacles
- Monter a un poteau pour détruire un ballon
- Battaille Royale (il ne peut en rester qu'un)

Sa parait peu mais à ça s'ajoute des effets météorologiques et des défilements de tableaux aléatoires.

Par exemple si le vent est dans ton dos tu pourra faire des sauts de tarés vers l'avant.

Autre effet un peu incohérant, quant tu porte un objets (généralement destiné a être jeté sur quelqu'un) tu saute légèrement plus loins et tu nage plus vite quant tu es en apné.

C'est très répétitif et même en facile à un moment ça deviens très difficile de complèter le mode histoire. Mais ça reste fun. Sinon le réseau sur steam est désert mais je crois qu'on peut jouer a plusieurs sur le même PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50870
Contenu sponsorisé





River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) Empty
MessageSujet: Re: River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)   River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River City Super Sport Challenge ~All Stars Special~ (PC-Steam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-Stars Victory VS+
» Sport
» [TV Spécial] One Piece " 3 D2Y "
» Nouvel Episode spécial annoncé !
» Episode Spécial : One Piece - Adventure of Nebrandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: