Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
Wyzer
Bartolomeo017
AfroLuffy
sep4000
nicorobin123
Great Alex
Hémairenis Atagame
Gonzo
cristovil
G.Nero
Road83
Ace D. Portgas
Arslan
Lucille
Psycho Yoyo
CreepyKumiko
wars attac
Bunowa
Yume
wendy
Haru
nono2001
Hamtaro
lord brook
Vinou
Squall
Killy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:31

Aloha !
Dans ce topic, venez nous dire quels sont vos jeux du moment !

Pour ma part, je joue pas mal à One Piece Pirate Warriors 2 (sur PS Vita), qui est tout aussi excellent que la version PS3 ^^ Je passe aussi beaucoup de temps sur Zelda : a link between world, sur 3DS (j'ai acheté la console limite pour ce jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:53

je joue plus trop en ce moment mais j'avais repris il y a quelques jours Final Fantasy 6 sur un émulateur SNES, je compte ptet m'acheter Dark souls 2 ou FFX-X2 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:09

Ohh, un joueur de FF 6, je pensais pas en trouver par ici ! Ce RPG est absolument génial, c'est limite le meilleur pour moi ^^ Je sens que je vais ouvrir un topic sur les FF sinon je vais rédiger des pavés ici à ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:13

bah ouais il est bien mais sans plus quoi, enfin je suis arrivé après que terra se réveille et se souvient de ses parents et du monde d'où elle vient, je préfère carrément ff8, ou ff7 et ff9 ^^ c'est surtout dû aux graphismes aussi, enfin entre le 6 et le 7, il y a une sacrée évolution quand même (pas que dans les graphismes, dans le gameplay aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:19

Je joue à Beyond : Two Souls.
Il est génial, si on aime le genre. On voit des passages importants de la vie de Jodie, et l'entité qui lui est rattaché Aiden, dans le désordre, mais c'est assez bien fait pour qu'on ne s'ennuie pas. Y'a la bonne dose d'actions à réaliser mélangée aux cinématiques.

Sinon je suis aussi en plein Assassin's Creed II, mais ça même pas besoin de le présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:44

N'ayant plus de console viable depuis longtemps je ne joue que sur PC. Mon objectif du moment : me remettre sur Amnesia the dark descent, mais comme j'ai aucun réflexe (une limace moyenne serait plus vive que moi) je me fais tout le temps défoncé par ce c*nnard de monstre aquatique invisible ça me scie un peu les gonades... Si j'ai la motivation un de ces soirs je me recolle devant  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lord brook
Mousse
lord brook


Masculin Poissons Singe
Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 32
Localisation : val d'oise

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 8:48

Je viens de m'acheter black ops 2, il y a une semaine.
J'étais habitué à jouer sur black ops 1 et j'ai été très surpris pour plusieurs raisons.

Le côté futuriste n'est pas trop mon truc. Toutes les armes ont été revisitées... je préfère les bonnes vieilles armes. Du coup au début, j'étais un peu perdu : la première fois que j'ai utilisé le fusil à pompe sur black ops 2, j'ai pas tout de suite compris que c'était un fusil à pompe.

J'ai aussi l'impression qu'il y a encore plus de cartes que sur black ops 1, mais la plupart du temps ce sont toujours les mêmes qui sont choisies (hijacted, nuketown...). Du coup, je ne suis pas sur d'avoir encore joué sur toutes les cartes.

J'ai pas l'impression que les armes de départ soient nazes, alors que sur black ops, les armes de départ étaient carrément nazes.

Les séries de victimes sont impressionnates et beaucoup plus nombreuses qu'avant.
Ma grande satisfaction en tout cas, c'est de voir qu'il n'y a pas de tricheurs comme sur black ops 1 et beaucoup de campeurs aussi.

Un dernier point sur les blasons... c'est vraiment n'importe quoi, le nombre impressionnant de joueurs qui ont fait des filles à poil dans leur blason. Mais sinon, il y a aussi beaucoup de reproductions de luffy, zoro, chopper ou de mangas en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:17

en même temps black ops 2, (ou les call of) c'est le jeu commun pour tous ce genre de gars (je vais pas dire casual mais vous me comprenez), perso je l'ai et j'aime bien y jouer enfin surtout entre potes sinon ça devient vite répétitif, on fera une partie si tu veux un coup lord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Hamtaro
Sergent
Hamtaro


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2014

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:38

Ah ah ! J'ai surtout des jeux sur PC.

Mais en ce moment, j'ai (re)commencé le Lego Harry Potter année 1-4, sur Wii. Il est assez extra (et drôle).

Sinon, j'ai uniquement Age of Empire sur mon portable. J'aimerai bien me remettre à Dungeon Siege, aussi... ce truc est génial.
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:45

Moi je joue plutôt à Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:54

nono > celui de la Wii U ? Il est énorme hein xD J'adore le fait de pouvoir rouler sur les murs et les nouvelles options sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:39

Kily: Non, je joue au dernier mario kart qui était sorti sur Wii.
ii
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:26

Il est excellent aussi celui là, c'est le Mario Kart auquel j'ai du le plus jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:58

En ce moment, le Borderlands 2, en co-op, c'est plutôt sympa, même si les menus sont mal fichus. Le bon point c'est de pouvoir jouer avec quelqu'un qui squatte le canap' à côté de soi, et non pas un inconnu en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:16

Reparti sur Persona 3
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:10

Après un an et demi, j'ai enfin terminé Xenosaga. Il m'en aura fallu du temps pour finir ce chef d'oeuvre.
Sinon j'ai recommencé FF X, Skies fo Arcadia sur Gamecube et Wild Arms Alter Code F.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:26

J'ai eu du mal à choisir un nouveau jeu, mais je me suis mis à Ni No Kuni, il est très choupinou. Pour l'instant j'aime bien, j'ai pas envie de décrocher comme ces derniers temps quand je commence un jeu, ce qui est plutôt bon signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:34

Oh très bonne idée Althéa, je savais pas que tu l'avais. Tu verras, il est génial. Le scénario est également génial et colle bien à la pate de Ghibli, Level 5 a fait un énorme travail sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:28

Je viens de finir Beyond Two Souls et je ne suis pas déçu du voyage. L'histoire est prenante, les personnages sont cools (Willem Dafoe!) et l'expérience proposée par Quantic Dream est réussie. Le jeu accuse quelques légers défauts: la caméra est parfois énervante, les chapitres (trop?) inégaux et le jeu aurait mérité quelques petites heures en plus pour parfaire l'expérience de jeu mais il reste l'un des jeux à retenir sur la PS3. Si Quantic Dream propose un peu plus de variété de gameplay dans leurs prochaines productions, ils pourraient s'imposer comme l'un des top studios du monde du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:26

Il est génial A quoi jouez-vous en ce moment ? 4089214667
C'est quoi ta fin préférée A quoi jouez-vous en ce moment ? 1951210956 ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:11

Bon allez, après avoir torché le second scénario de Final Fantasy Type-O, j'ai repris Kingdom Hearts : Birth by Sleep. Enfin, quand ma mère décidera de lâcher la manette vu qu'elle a totalement craquée sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:40

Actuellement sur Virtue's Last Reward, un Visual Novel de réflexion fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:21

Je suis dans une mauvaise période, celle où je joue à LoL, je m'étais dit d'arrêter mais en vain...
Par contre, je comptais reprendre KH 358/2 days et manque de pot, je n'arrive pas à remettre la main sur mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 20:41

Me suis remis au premier Pirate Warriors, histoire de me faire tous les journaux annexes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?
» Vos mangas du moment
» Votre animé du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: