Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi aimez-vous One Piece ?

Aller en bas 
+5
Bartolomeo017
Clemsi
Resha Tsubaki
Squall
Killy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:26

Et oui, pourquoi ?

Je précise, pourquoi aimez-vous One Piece particulièrement ?
Qu'est-ce qui en fait un manga si génial à vos yeux ? Qu'est-ce qu'il a particulier que vous adorez ? Est-ce l'univers, les dessins, les personnages ?

Si vous vouliez convaincre des gens de lire ce manga/regarder l'animé, vous diriez quoi ?

Convainquez-moi  What a Face  !

 Pourquoi aimez-vous One Piece ? 326949203
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:13

L'univers proposé déjà : les pirates. Difficile de résister là !
Ensuite, on a des personnages charismatiques qui vivent des aventures passionnantes, avec chacun leur motivation pour rejoindre Luffy.
Côté animé, les combats sont fidèlement retranscrits et sont palpitants et les musiques sont la plupart divines (oui oui rien que ça !). Du moins elles mettent bien dans l'ambiance.
Les arcs du manga se succèdent et comportent leur lot d'émotions (humour/peine) en se renouvelant à chaque fois plutôt bien.
What else ? Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1951210956

_________________
Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:03

perso moi ce que j'aime dans one piece c'est :

-les moments epics
-le scénario avec les différentes révélations sur tel personnage, organisation, etc
-l'humour

et autre chose qui me vient pas à l'esprit^^ non c'est comme tout manga, il faut le lire ou le regarder pour comprendre pourquoi on aime tant One Piece, j'ai plein de potes qui disent que c'est des trucs de gamins et etc mais on peut pas juger une œuvre sans vraiment l'avoir regarder

le mieux pour ceux qui aiment les mangas et qui savent pas si One Piece va leur plaire, bah c'est de se forcer à regarder je dirais les 30 premiers épisodes, si ça vous plait toujours pas, bah c'est que c'est pas votre style et pis voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:24

    Parce que c'est un chef-d’œuvre.

    C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:37

L'univers ( les pirates ), un tas de personnages classes et charismatiques, de l'aventure avec des endroits magnifiques, des combats épics, de l'émotion, de l'humour des valeurs, des sujets qui font réfléchir...

C'est magnifique, l'auteur de ce manga est un génie.

L'animé a une ost...Beautiful !

Et les Seiyuus Japonais sont talentueux, vive la VO !
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:14

[quote="Squall"]

"j'ai plein de potes qui disent que c'est des trucs de gamins et etc"




J'étais un peu dans le même cas je me disais " ouais One piece ça a l'aire nul , pour les gamins ....." mais quand j'ai décidée de regarder One Piece je ne pensais pas aimer cette univers mais en faite je me trompais sur toute la ligne Smile

J'ai jugé cette anime/manga sans avoir pris le temps de le regarder et maintenant je suis fan et j'adore cette anime/manga  Cool 

Il ne faut pas ce fier à ce que les gens disent y faut se faire sa propre opinion !!  Very Happy 





Pour répondre aussi à la question " pourquoi aimez-vous One Piece particulièrement ?
J'adore ce coté pirate avec les avis de recherche.... Naviguer sur les mers  Pourquoi aimez-vous One Piece ? 2358480450 
Ils vivent des aventures extraordinaire.
Et le Backgroud des personnages est vraiment coool  afro 

Et plein d'autre détail qui fait que ce manga/anime est juste exceptionnel à mes yeux  Pourquoi aimez-vous One Piece ? 898632758 


les OST sont sublimes aussi Wink




 Pourquoi aimez-vous One Piece ? 64519509
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 1:29

Bartolomeo017 a écrit:
les OST sont sublimes aussi Wink

 Difficult - Pourquoi aimez-vous One Piece ? 4277643180 
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:20

Pour ma part, je pensais que c'était un truc pourri par rapport au dessin. Pour tout vous dire, j'avais même peur de Luffy(en plus j'entendais qu'il avait mangé un fruit du démon, je croyais que c'était une marionnette démoniaque xD).
Bref, j'ai regardé One piece car j'ai vu qu'il y avait une fille(Nami) qui se battait. Bon finalement, elle se bat pas tant que ça, mais quand on a vu que DBZ avant, franchement, c'est déjà un grand pas à l'avant pour les personnages féminins.

J'ai toujours aimé les pirates, j'aime vraiment cet univers. De plus, cet univers de pirate nous permet de voyager d'île en île de découvrir des choses, des îles célestes, ect...C'est intéressant et original de voir les nouveaux lieux de One piece.

J'aime le fait que dans One piece, Oda arrive à mélanger l'humour au sérieux, je crois n'avoir jamais vu de manga comme ça. Je veux dire: dans un manga du genre shonen, on a de l'humour à un moment donné et du sérieux à un autre, c'est pas vraiment mélangé. Alors que là, même dans les cas sérieux, il y a toujours de l'humour. De plus, dans ces cas, c'est de l'humour sérieux. C'est par exemple, Zoro qui se perd, ou bien une réplique d'un personnage pendant son combat. Bref, je trouve que c'est vraiment bien mélangé sans pour autant perdre le côté tragique, j'ai beaucoup pleuré en regardant One piece.

Après, les personnages. Ils ont tous quelque chose de spécial qui nous fait les aimer, et pas que les personnages principaux(c'est à dire l'équipage) mais les autres aussi. Même les méchants on les aime(bon mis à part Barbe Noire et Akainu pour ma part). Tous les personnages à part les figurants(genre les soldats de base ou les pirates de pacotille) sont originaux et beaucoup d'entre eux sont approfondis. Bref, j'aime les personnages de One piece.

Le scénario est très bien ficelé. L'histoire est très interessante, on s'y prend vite. Moi je le dis, si on décide de sortir un roman One piece, je le lirai avec plaisir. Plus on avance dans le manga, plus on découvre des choses sur l'histoires, et là on se rappelle d'un détail de 20 tomes en arrière qui se répercute sur ce qu'on est en train de lire. C'est à ce moment là qu'on voit que Oda prévoit tout en avance.

Les morales dans One piece sont très bien. Bon la première c'est de courir après ses rêves, faire tout pour y arriver comme ça, pas de regret. La seconde, c'est que l'amitié est importante. Ce sont les deux plus importantes. Il y en a une troisième qui est pour moi très importante c'est le fait de montrer que dans chaque camps il peut y avoir des méchants et gentils, qu'en gros on doit pas mettre toute une catégorie de personne dans le même sac. Dans OP, c'est l'exemple prouvé. Dès le début, on peut voir qu'il y a des marines tyrans et des pirates qui eux ne s'en prennent pas aux population et qui les sauvent. Et bien sûr, on peut voir aussi qu'il y a des marines avec une bonne justice et des pirates mauvais. Je trouve cela très interessant.
Mais il est aussi question de liberté, de racisme, d'esclavage, de mensonge, de personnes obsédé par la puissance, et plein d'autres morales. C'est vraiment très vaste. One piece est un manga très intelligent, et assez compliqué je trouve, pour des enfants, c'est pourquoi la plupart du public a plus de 10 ans.

Bon et ensuite, les combats. Ils sont épiques, il y a rien à dire dessus.

Le seul truc que je reproche à One piece c'est ces dessins et encore, moi je m'y suis faite. Il y a aussi du fan-service, mais c'est pas autant abusé que dans d'autres mangas. Déjà, il n'y a pas beaucoup de filles dans One piece, ou de filles importantes. Ensuite, on a pas la caméra sur leur poitrine à chaque épisode ou chaque chapitre. Donc même si ça me dérange un peu, quand je vois Fairy Tail à côté, je me dis que One piece c'est rien niveau fan service mdr
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:39

C'est clair qu'entre DBZ et One Piece, il y a un monde, que dis-je, un univers concernant le sort des femmes ! Bon au moins dans DBZ on n'a pas de filles qu'il faut sauver à tout bout de champs, par contre aucune ne se bat réellement au même niveau que Sangoku & cie (quoique C18...mais ça fait peu). Alors que dans OP, on a Nami, Robin, Boa Hancock et en creusant un peu, Alvida Hina et encore d'autres ! Et les combats sont généralement très bons, notamment les duels entre Nami et Khalifa, ou encore Nami & Miss Double Finger ! Ca aide OP à avoir une base de public féminin je présume, du coup ça lui donne encore plus de charisme. Même moi ça m'aurait ennuyé à force de ne voir que des mâles massacrer du vilains Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1951210956 
C'est dommage par contre si effectivement la série perd du fan potentiel à cause de son fan service : comme tu le dis namionepiece OP n'abuse pas autant que Bleach ou encore Fairy Tail (et bien d'autres) mais ça peut quand même rebuter, à mon sens Oda n'aurait pas du s'amuser à augmenter la taille des poitrines de Nami & Nico Robin, elles n'avaient pas besoin de ça (et en plus elles avaient déjà ce qu'il fallait d'abord !). Ca a du refroidir des personnes qui auraient adorer OP et malheureusement ça dessert notre série fétiche plus qu'autre chose.
Bref, tout ça pour dire que pour ma part, je ne le dirai jamais assez, c'est bien le scénar' avant tout qui m'a fait et qui continue de me faire aimer One Piece et rien que pour le fait que l'auteur ait su m'emballer et me faire vivre tant de grands moments lors de ses 71 volumes, je continuerai à lire et à prôner One Piece partout où je passerai, et ce jusqu'à ma mort ! *s'enflamme*

_________________
Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:41

Wouah, merci de ta réponse détaillée Namionepiece Pourquoi aimez-vous One Piece ? 4089214667

Les dessins et le fanservice est aussi ce qui me donnait envie de fuir le manga à tout prix. Mais là où j'en suis, les personnages féminins sont pas en mode physique qui défit les lois de la gravité donc c'est pas encore gênant dans ma lecture x) Mais je pense que ça risque de me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:01

Bon après, je pense que c'est pas QUE du fan-service, même si je désaprouve la poussée de poitrine de Nami et Robin. Oda a toujours prouvé qu'il était un peu pervers donc bon xD

Tu ne dois pas t'inquiéter, en tant que fille féministe qui plus est, j'ai réussi à passer au dessus de leur poitrine car quand leur poitrine ont pris de l'ampleur, l'histoire était déjà tant avancé que je ne pouvais arrêté juste pour cela. Sans parler que bon, mis à part Nami qui se balade en maillot, on a pas vraiment de vu de leur poitrine à chaque fois. Donc, j'espère que ça te fera pas arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:40

    Niveau fanservice, One Piece c'est de la gnognotte comparé à Fairy Tail où tous les trois épisodes on a droit à une scène de bain bien chaud sans compter les trois ou quatre poses osées que prennent les filles dans chaque chapitre (ai-je cité l'habituelle perte de vêtements de Lucy dans tous ses combats ? A croire qu'elle le fait exprès).

    Je n'ai jamais considéré One Piece comme ecchi, mais c'est vrai que plus ça va, plus les femmes ont des seins qui font quatre fois leur tête (je me demande comment c'est possible). Ça me rappelle une image de l'épisode où Robin parle avec Neptune du Ponéglyphe. Je crois que 80% de son corps était sa poitrine. A peu près. Je la plains, parce que dans quelques années elle aura mal au dos et ne pourra plus se battre. Il y a pensé à ça, Oda ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:08

Enfin, l'excuse de 'y"a pire ailleurs' n'en est pas une Surprised
Et y'a aussi l'excuse du 'oui mais c'est un manga, donc pas réaliste' qui est plutôt valable elle par contre (parce que dans la réalité, pas moyen que la poitrine de Nami puisse être soutenue juste pas un mini bikini sans toucher le sol Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1951210956) mais je trouve juste ça dommage. Surtout qu'au début du manga, les filles avaient déjà des corps beaux mais ça reste dans la classique du manga de la nana sexy, après ça vire plus du côté du vulgaire x)

Après on parle de Fairy Tail, et j'ai pas avancé beaucoup, mais il me semble me rappeler que dans ce manga là, y'a aussi un peu de fanservice pour les gens qui aiment les mecs, car les beaux gosses sont vraiment des beaux gosses, ça équilibre un peu (Parce que dans OP, à part Ace, on repassera pour les mecs sexys x) ), et y'avait des nanas bien costaudes, parce que là on j'en suis, on repassera pour le Girl Power dans OP x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:41

Pour ma part, One Piece, c'est je t'aime, moi non plus. J'ai commencé, arrêté, recommencé, arrêté, ... Mais ce qui m'a donné envie de recommencer à chaque fois, ce sont avant tous les personnages que je trouve extra. Rien qu'à eux, ils font la force du manga. L'auteur a le pouvoir de créer des personnages principaux attachants et des méchants charismatiques. Comme dit plus haut, même des personnages ayant moins d'importances se retrouvent avec une personnalité propre. En plus de cela, l'humour présent dans la série est souvent bien amené et ça fait toujours au moins sourire.

namionepiece a écrit:
One piece est un manga très intelligent, et assez compliqué je trouve, pour des enfants, c'est pourquoi la plupart du public a plus de 10 ans.

C'est marrant car c'était le but premier en fait. Le public visé était de 10 à 14 ans environ mais je pense qu'Oda a réussi à créer quelque chose qui peut viser un public plus large et c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:19

Althéa a écrit:
Enfin, l'excuse de 'y"a pire ailleurs' n'en est pas une Surprised
Et y'a aussi l'excuse du 'oui mais c'est un manga, donc pas réaliste' qui est plutôt valable elle par contre (parce que dans la réalité, pas moyen que la poitrine de Nami puisse être soutenue juste pas un mini bikini sans toucher le sol Pourquoi aimez-vous One Piece ? 1951210956) mais je trouve juste ça dommage. Surtout qu'au début du manga, les filles avaient déjà des corps beaux mais ça reste dans la classique du manga de la nana sexy, après ça vire plus du côté du vulgaire x)

Après on parle de Fairy Tail, et j'ai pas avancé beaucoup, mais il me semble me rappeler que dans ce manga là, y'a aussi un peu de fanservice pour les gens qui aiment les mecs, car les beaux gosses sont vraiment des beaux gosses, ça équilibre un peu (Parce que dans OP, à part Ace, on repassera pour les mecs sexys x) ), et y'avait des nanas bien costaudes, parce que là on j'en suis, on repassera pour le Girl Power dans OP x)

Arrête, Zoro est super beau gosse, Shanks aussi, et il y a plein d'autres beaux gosses dans OP, moi franchement, physiquement, je préfère les mecs de OP que de FT. Mais bon, je peux te comprendre, Ace est mon perso préféré tout manga confondu et physiquement, je pense qu'il est le plus de beau de OP, mais...si je m'amusais à comparer Ace à tous les persos masculins que je vois, j'aimerai plus aucun autre perso que lui mdr C'est comme pour le manga One piece, si je m'amuse dès que je vois un autre manga à les comparer direct, c'est clair que j'accrocherai pas à ce manga(ça a été le cas avec Naruto, mais j'ai réussi à passé par dessus cette comparaison, même si j'accroche toujours pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:39

Resha Tsubaki a écrit:
Niveau fanservice, One Piece c'est de la gnognotte comparé à Fairy Tail où tous les trois épisodes on a droit à une scène de bain bien chaud sans compter les trois ou quatre poses osées que prennent les filles dans chaque chapitre
+10
C'est vrai que comparé à Fairy Tail, qui est un shonen au même titre que One Piece... --'
Mais bon, ça a toujours été comme ça dans Fairy Tail, donc c'est un enjeu de départ, c'est acceptable je trouve.
Oui je sais on n'est pas là pour parler de Fairy Tail!
Alors, One Piece...

namionepiece a écrit:
Oda a toujours prouvé qu'il était un peu pervers donc bon xD
Exactement ! C'est pour ça que ce côté de One Piece ne me dérange pas plus que ça ;p

Pour répondre à la question posée, je vais dire ce qui me paraît le plus essentiel (sachant qu'il y aurait TELLEMENT de choses à dire sur One Piece...)
One Piece est un shonen qui mérite clairement la notoriété, et la place qu'il a car son plus GROS point fort (attention tout ce que je vais dire là est purement subjectif hein) est que c'est un manga ultra bien agencé.
L'histoire et les arcs tout simplement sont construit avec qualité, fluidité, réflexion autant dans la forme que dans le fond.
Et puis je ne sais pas, j'ai senti que c'était quelque chose de différent : j'aime quasiment tous les personnages, parce qu'ils sont quasiment tous charismatiques ou badass (dans leur physique, leur façon de parler ou d'être...)

Enfin tu remarqueras que One Piece est un shonen qui favorise le détail, et ça, franchement c'est quelque chose que tous les mangaka ne peuvent pas faire...
One Piece c'est donc LE détail qui fait la différence. L'auteur s'est démarqué, c'est normal.
Et puis sinon, il faut quand même être touché par le style de l'œuvre, que ce soit dans l'humour, le suspens, les mystères tournant autour de l'histoire, ou dans la manière avec laquelle sont introduit les personnages... (que je trouve extrêmement bien du coup!)

Mais pour finir tu ne te rendras compte de tout ça qu'en lisant le manga ou en regardant les épisodes (ah oui, l'anime adapte très bien l'œuvre de manière globale, c'est aussi un des plus grands points forts, si bien qu'il m'arrive de penser que l'anime surpasse le manga sur certains points...).

Tu ne pourras comprendre (ou pas d'ailleurs) les enjeux de One Piece et les qualités de l'œuvre seulement en t'y plongeant.
!voilà pour ma réponse, bonne lecture ou bon visionnage, tu ne vas pas le regretter ;p
Ah et dernière remarque importante : te fais le MOINS spoiler ! Ca change vraiment tout de connaître à l'avance l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:07

namionepiece a écrit:


Arrête, Zoro est super beau gosse, Shanks aussi, et il y a plein d'autres beaux gosses dans OP, moi franchement, physiquement, je préfère les mecs de OP que de FT.
Mouais, pas mon style, j'aime pas trop le vert, ou le côté cicatrisé. Non, les persos de OP je les trouve vraiment pas beaux gosses x)
Mais je choisis pas un manga parce que les gens sont des beaux gosses, je faisais juste la remarque que les filles sont beaucoup plus canons que les mecs dans OP, et que FT c'est un peu plus équitable (à mon goût).

Bref c'était l'interlude superficielle du topic albino

Tess a écrit:

Ah et dernière remarque importante : te fais le MOINS spoiler ! Ca change vraiment tout de connaître à l'avance l'histoire...

Arf, malheureusement c'était très dur d'éviter le spoil dans mon cas ! Vrai que ça gâche un peu le suspense par moments !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:47

Althéa, tu le trouves pas " beau gosse " Ace ?
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:12

Zoro n'a toujours pas une cicatrice hein ^^' Law est pas mal aussi ^^ Puis Ace c'est le plus beau de One piece, sérieusement.

Mais bon après chacune ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:28

Mais on peut pas argumenter sur les goûts physique >< J'aime pas leur tête c'tout xD Ca va aussi avec le style de dessin du manga faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous One Piece ?   Pourquoi aimez-vous One Piece ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous One Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'aimez pas dans One Piece
» Comment avez-vous connu One Piece ?
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?
» Le jeu du pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Level 4-2
-
Sauter vers: