Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 655

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode 655 Empty
MessageSujet: Episode 655   Episode 655 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:43

Hello !


L'épisode 655, intitulé 'Le grand clash ! Sanji vs Doflamingo' , a été fansubbé par notre partenaire la Kaerizaki Fansub. Voici le lien de téléchargement en torrent : http://www.nyaa.se/?page=separate&user=175467

Merci à eux pour leur travail, et bon visionnage à tous !

_________________
Episode 655 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Episode 655 Empty
MessageSujet: Re: Episode 655   Episode 655 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:49

j'attends avec impatience ce qui va se passer après^^ law veut vraiment défoncer donflamingo ( pourquoi ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Episode 655 Empty
MessageSujet: Re: Episode 655   Episode 655 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:25

Episode 655 :

J'ai aimer le petit combat Sanji vs Doflamingo, enfin si on peut appeler ça un combat, plutôt une confrontation car Doflamingo s'amusait presque^^

J'aime bien le fruit Ito Ito, on le voit à l'action, je me souviens la première fois quand on découvre Doflamingo qui joue avec Bellamy et des marines rien qu'en bougeant les doigts, on se dit " putain, c'est quoi son pouvoir ", assez mystérieux, et j'y avais pas penser " les fils ", c'est pas mal.

En tout cas le fouet de feu à l'air bien puissant !

Heureusement que Law est là, je l'adore lui, toujours utile, la classe, personnalité attachante, bon personnage quoi et son fruit est juste super utile^^

Rebecca, trop mignonne comme d'habitude, je l'adore, elle élimine tout le monde et sans même attaquer en blessant, son coup ou elle élimine les trois costauds là, ça m'a étonné, même Luffy n'a pas su ce qu'elle a fait, c'est mystérieux, ça me fait encore plus l'aimer^^

Les moments humour de l'épisode : Bartoloméo et Zoro mais surtout Franky avec la blague japonaise sur l'île " Zou " qui veut dire " éléphant ", vous savez de quoi je parle, j'ai ris sur le coup, c'est de l'humour simple mais efficace sur moi lol.

Et la fin de l'épisode, Law avec Jora, d'ailleurs on peut voir que Doflamingo est très attaché à sa " famille ", Law peut utiliser cet atout encore plus, je pense^^

Intéressant le Doflamingo tout de même, j'adore son accoutrement, il a la classe !

Revenons à la fin de l'épisode, Law veut donc la mort de Doflamingo plus que tout comme l'a remarquer Sanji pour ce qu'il a fait il y a 13 ans, ma curiosité est présente là^^

Hâte de voir l'épisode suivant !

PS : je vous conseille de prendre les épisodes de la Team Oro Jackson, ils sont les meilleurs au niveau de la traduction, je m'y connais dans la lanque japonaise et je remarque souvent les erreurs chez les teams comme Kaerizaki, Marine Ford, Impel Down...

La team Oro Jackson est en vacance d'un mois pour le moment, ils se sont donc arrêter à l'épisode 654 mais vont reprendre.

En attendant, je prends chez Island Fansub...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Episode 655 Empty
MessageSujet: Re: Episode 655   Episode 655 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:45

Pour la traduction, disons que les accords de partenariat ont été passé avec Kaerizaki et Marine ford, d'où le fait qu'on propose leur traduction, mais si d'autres partenariats peuvent être créé, pourquoi pas ! (à discuter dans la section de suggestions, cependant).

_________________
Episode 655 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Episode 655 Empty
MessageSujet: Re: Episode 655   Episode 655 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 655
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 721
» Episode 661
» Episode 676
» Episode 692
» Episode 757

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Dressrosa
-
Sauter vers: