Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre moment préféré dans l'arc

Aller en bas 
+5
Road83
Kaizoku
Resha Tsubaki
Squall
Killy
9 participants
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:21

Yo ! Quel est votre moment préféré sur l'arc Jaya-Skypiea ?

Pour ma part, il y a un moment dont je ne me lasse jamais, c'est la tronche que tire Ener quand il s'aperçoit que Luffy est parfaitement immunisé contre ses attaques !

Spoiler:

Avouez, c'est priceless non ? Laughing Razz

_________________
Votre moment préféré dans l'arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:18

le bellamy vs luffy ou bien et surtout quand sanji sauve nami (je crois) sur l'arche maxim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:23

Ah oui, ils sont sympas aussi ces passages ! Surtout le moment où Luffy met KO Bellamy en un coup ^^

_________________
Votre moment préféré dans l'arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:56

    J'aime beaucoup Luffy vs Bellamy.


    (La vidéo est en VOSTFR, pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:17

Moi j'ai bien aimé la légende de la cité de Shandora, avec Calgara et Norland.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:36

Kaizoku a écrit:
Moi j'ai bien aimé la légende de la cité de Shandora, avec Calgara et Norland.

C'est vrai que c'est une belle histoire, touchante à souhait, comme Oda sait les faire !

_________________
Votre moment préféré dans l'arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Road83
Sergent
Road83


Féminin Capricorne Rat
Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans sa grotte/chambre

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:41

Et il y a moi Votre moment préféré dans l'arc 447302993
Revenir en haut Aller en bas
G.Nero
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2015

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:09

Mes moments préférés dans cet arc sont, comme tout le monde : - La raclée que Luffy donne à Bellamy ! On ne rigole pas avec les rêves d'un marin !

- Et après : Le moment où Wiper "Reject" Ener, je sais pourquoi mais c'est un moment qui m'a bien plus. On voit que les deux persos transpire le Badaaaasss
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Mousse



Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2015

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:06

D'accord avec G. NEro pour les deux moments qu'il cite.

Mais j'en rajouterais un ultime:

Quand Zoro, Robin, Gan Forr et Wiper pointent leurs armes vers Ener en lui disant que c'est lui qui va mourir. Ca pue la classe. Putain Wiper me manque en fait !
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:20

Dans l'arc Dressrosa, quand Ussop, Robin et Franky font une drôle de tête, c'est à mourir Laughing de rire
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:30

    Nicorobin -> Ce sujet concerne Skypiea, pas Dressrosa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 1:04

Je commence à revisionner la Saga Île Céleste, que j'adore, là.
Je viens de finir l'arc Jaya.

L'histoire de Norland est trop triste, ça doit faire mal de se faire traiter de menteur et de se faire éxécuter pour ça alors qu'on dit la vérité.
J'adore Nico Robin en tant que membre de l'équipade du Chapeau de paille, surtout avec son ancienne apparence.
Et l'introduction de Barbe Noire, un de mes personnages préférés de One Piece, est parfaite.
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !"
N'empêche, Luffy a eu de la chance de s'être envolé vers Skypiea à ce moment de l'histoire, car je doute qu'ils auraient pu battre Barbe Noire et son équipage mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 19:21

Je viens de finir de revisionner l'arc Skypiea, qui est mon arc préféré du manga je pense.

L'île Céleste Skypiea est belle, et son histoire avec les Shandia et Norland l'est tout autant.
Et Ener, c'est mon antagoniste préféré du manga. J'adore son seiyuu et son fruit du démon.
J'ai envie d'en savoir plus sur lui, et j'espère qu'on le reverra dans le manga un jour.

Pourquoi certains disaient que cet arc était presque du filler, alors qu'il raconte une belle histoire, en plus de nous en apprendre un peu plus sur la véritable histoire et le rio-ponéglyphe.
On apprend même que Roger est allé sur l'île céleste et qu'il a porté le message de son ponéglyphe jusqu'au bout, à Rought Tell.
D'ailleurs, le One Piece, ce morceau unique, c'est peut-être juste la véritable histoire, qu'en pensez-vous ?

Le seul défaut de cet arc, c'est les personnages qui sont toujours vivant après avoir reçu des décharges éléctriques de 20 000 volts ou plus par Ener.
On en revient à ce problème de l'auteur du manga qui ne peut se résoudre à tuer certains de ses personnages, même les secondaires et les tertiaires.
Ok pour les personnages principaux qui doivent survivre jusqu'au bout (même si c'est pas très crédible de les voir se relever en étant juste un peu cramé), mais l'armée divine de Gan Fall, Kamakiri, Laki et le père de Conis devraient être morts.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:10

Je crois que l'armée divine qui était sous les ordres de Gan Fall est vraiment morte, non ? Ener dit qu'il les a achevé une fois son vaisseau construit, il me semble...

_________________
Votre moment préféré dans l'arc 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:47

Non, justement, on les revoit à la fin de l'arc avec leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre moment préféré dans l'arc Empty
MessageSujet: Re: Votre moment préféré dans l'arc   Votre moment préféré dans l'arc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre moment préféré dans l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre animé du moment
» Votre arc préféré
» Votre méchant préféré
» Quel est votre filler préféré ?
» Votre Opening préféré de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Skypiea
-
Sauter vers: