Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre animé du moment

Aller en bas 
+10
Spidey
Psycho Yoyo
Kaizoku
wendy
Ace D. Portgas
CreepyKumiko
Resha Tsubaki
Yume
Haru
Killy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:19

Comme dans le topic 'vos mangas du moment', venez ici parler des animés que vous matez en ce moment !

Pour ma part, après avoir (enfin) vu la saison 1 (époustouflante) de L'attaque des titans, et après avoir enchaîné sur une courte période les 37 épisodes de Death Note pour la énième fois (je m'en lasse pas !), puis la saison 1 d'Haikyu ! ,en ce moment c'est le génial Code Geass qui passe pendant le ptit déj' (voir pendant le repas du midi aussi !). Faut dire que cet animé est vraiment génial et comme Death Note, je ne m'en lasse pas !

Enfin, après faudra songer à voir une nouveauté... *penche pour Tokyo Ghoul pour le moment*

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:


Dernière édition par Killy le Mar 20 Oct 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:36

Quitte à te lancer dans Tôkyô Ghoul, le manga est peut-être plus intéressant. L'animation est vraiment très bonne mais la saison 2 est en demi-tente et on dirait qu'ils ne savaient pas sur quoi se centrer dans cette saison. Du coup, ils sont partis un peu à gauche à droite, il y a de très bons moments d'action mais ils n'arrivent nulle part au final... :/ Et je parle même pas du dernier épisode...

Pour ma part, j'ai peu de temps à la maison donc beaucoup de retard mais voici ce que je regarde:

- Sound! Euphonium (KyoAni powa!)
- Kuroko no Basket S3
- Kyôkai no Rinne (Rumiko Takahashi style, génial Smile )
- Mawaru Penguindrum
- Nanatsu no Taizai
- Ore Monogatari (Excellent shôjo comique)
- Plastic Memories
- Punchline
- Saint Seiya Soul of Gold (animation caca mais je reste curieux pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 23:58

De même que Haru, Killy je te conseille le manga à l'anime. Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1, puis je me suis vite penchée sur les tomes, j'ai pas touché à la suite mais apparemment c'est tout sauf bon et ça s'éloigne vachement de l'histoire de base (bien que c'est souvent le cas pour n'importe quelle série, voire film issue d'un bouquin) et ça part dans tous les sens, de manière un peu perdue...

En ce qui me concerne, en ce moment c'est Hunter x Hunter (2011), c'est Kumiko qui (avecharcèlement) m'a "poussé" à regarder la série. C'est connu et ça fait des années que je la connais mais je m'étais fait une fausse image, j'avais peur d'un shônen bateau avec des actions recyclées et déjà vu, et contre toute attente j'ai été vachement surprise ! J'ai dévoré les 60 premiers épisodes en une semaine et demie, un tel coup de coeur pour un shônen de ce genre ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je ne suis pas déçu et j'aime beaucoup comment les choses se sont ficelés, tout est fait sous formes "d'épreuves" un peu comme un jeu et je trouve le concept vachement agréable ! J'ai adoré la façon dont se déroulait l'examen de Hunter et l'arc à Greed Island.

Sinon, mes autres séries en cours sont Owari no Seraph (un peu déçu, mais pas désagréable alors je continue), Mikagura Gakuen Kumikyoku (qui part en cacahuète) et j'ai envie de me laisser tenter par Seven Deadly Sins (merci les concours !), j'étais tombée dessus sur tumblr. mais sans le titre et je me demandais d'où ça venait (c'est le cochon que je trouvais mignon qui m'a interpellée !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:01

Je ne savais pas que Creepy harcelait XD *se méfiera à l'avenir car n'a encore jamais touché à Hunter x Hunter Votre animé du moment 3829307074 *

Je tiens note de vos conseils, Haru & Yume, j'ai vu qu'il y avait au moins une dizaine de mangas sortis concernant Tokyo Ghoul, y'a donc déjà de quoi faire ^^

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:42

    Killy, mets Tokyo Ghoul plus bas dans ta liste et remplace-le par HxH.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 19:46

Yume a écrit:
De même que Haru, Killy je te conseille le manga à l'anime. Je n'ai vu que quelques épisodes de la saison 1, puis je me suis vite penchée sur les tomes, j'ai pas touché à la suite mais apparemment c'est tout sauf bon et ça s'éloigne vachement de l'histoire de base (bien que c'est souvent le cas pour n'importe quelle série, voire film issue d'un bouquin) et ça part dans tous les sens, de manière un peu perdue...

Tu as (presque) tout dit et je t'en remercie. Ça va trop vite, des personnages sont sous-exploités... je ne suis pas mécontente d'avoir choisi le manga à l'anime pour ce que j'en sais de ce dernier. Et puis passer à côté des dessins de Ishida Sui, ce serait du gâchis.

Killy a écrit:
Je ne savais pas que Creepy harcelait XD *se méfiera à l'avenir car n'a encore jamais touché à Hunter x Hunter  Votre animé du moment 3829307074 *

Resha Tsubaki a écrit:
Killy, mets Tokyo Ghoul plus bas dans ta liste et remplace-le par HxH.

*prépare une présentation Word* *écrit des messages à envoyer quotidiennement à Killy pour lui rappeler de commencer cet anime* *fait un essai sur le personnage de Hisoka et force Killy à la lire* Je ne harcèle pas, je ne fais que diffuser mon amour pour ce merveilleux shônen.

Pour répondre au sujet, en ce moment je me regarde :

- Kekkai Sensen (l'adaptation de la série du moment de Yasuhiro Nightow, le mangaka de Trigun, j'accroche plutôt bien)
- Owari no Seraph (c'est bof mais je m'y attendais donc je ne suis pas vraiment déçue, je continue surtout pour la relation entre les deux personnages principaux, Ferid Bathory, Guren et les armes démoniaques)
- Samurai Champloo
- Shinsekai Yori
- FLCL
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 22:15

C'est pas comme si tu passais à côté d'un des meilleurs shônen en loupant HxH, Killy....... METS-LE TOUT EN HAUT DE TA WATCHLIST!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Red Line

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:22

Actuellement je navigue sur plusieurs manga en même temps. J'ai commencé Code Geass il y a 2 jours et en suis à la saison 2, je regarde aussi Shokugeki No soma (Vraiment fun Smile) tout en reardant Highschool of the dead.
Des animés à me conseillé ? Je risque d'être en rupture de stock dans 4/5 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 18:17

Alors moi je fais le ménage dans les séries que j'ai dans mon placard :

Kyoukai no Kanata. Graphiquement c'est irréprochable et le scénario de base est super intéressant. En revanche, l'anime connait un gros coup de mou au milieu avec des épisodes moyens et des personnages qui prennent du screenshot pour rien. Résultat, la fin est un vrai merdier. Mais malgré ça les personnages sont intéressants et les épisodes 4 et 12 sont magnifiques.
Note : 7/10

Hamatora S1 Un anime dont j'ai accroché au design et au parti pris graphique. Les avis sont mitigés mais j'ai étonnamment accroché. La progression des évènements est vraiment bien faite, on ne perd jamais le fil rouge. Et la fin m'a bien surprise^^ Du coup, c'est parti pour la Saison 2 !
Note : 9/10

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Red Line

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 3:59

Tu as raison Wendy ! Hamatora est un manga super prenant méritant emplement cette note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:08

Saint Seiya Soul of Gold. Bon, pas aussi mythique que l'inimitable Saint Seiya MAIS ça se laisse regarder. Dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes de prévus, étaler chaque combat sur 2-3 épisodes (à l'ancienne!) ne m'aurait pas franchement déplu. Vivement la sortie de l'épisode 11 !

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:52

Haikyu saison 2 ! Très bon animé sur le volley, très prenant, en tout cas moi j'adhère totalement à l'esprit de cet animé sportif là ^^

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:21

Je me suis mise récemment à Sword Art Online. Je ne suis qu'au début, mais ça m'a l'air pas mal, l'idée de base me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 6:26

je regarde la fate series en ce moment et c'est vraiment bien! Je viens de terminer fate/zero et j'entame fate/stay night: unlimited blade works
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 20:10

Haikyu!! (saison 2) et j'ai hâte de pouvoir me mettre à fond dans Saitama.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:19

Ushio to tora, le style de dessin de l'anime fait assez viello je trouve, mais le scénario est assez sympa, j'attends d'en voir plus car les premiers épisodes n'ont pas d'arcs (1 épisode = 1 histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:17

Ushio no Tora c'est un anime décomposé sur trois époques. Donc le rythme est assez particulier puisqu'on suit trois générations de combattants. 
Perso', j'avais beau trouver le projet intéressant, il manque pour moi de vrais développements car les trois générations ont des arcs assez inégaux. 

Sinon, à part l'arc actuel de Gintama, je ne suis pas grand chose d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 12:01

Ce qui veut dire qu'on n'aura plus le même Ushio dans la seconde saison? Surprised On gardera au moins Tora alors?

En ce qui concerne l'anime, je le trouve très bon bien que ce soit pas vraiment un scénario de oufdingue. Le duo humoristique Ushio-Tora (surtout Tora) est génial. Puis l'animation, rien à redire non plus, le côté old school comme mentionné par Squall est tellement beau. Mappa confirme une nouvelle fois qu'ils font partie des meilleurs malgré leur jeunesse. Je les adore vraiment!

Puis l'opening quand même!



Sinon, hormis Ushio to Tora, les séries que j'apprécie particulièrement en ce moment sont One Punch Man, Haikyuu S2 et surtout Subete ga F ni Naru (plus qu'un épisode Surprised), un anime du style mystère/psychologique qui est une très très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:22

en parlant d'haikyuu, je regarde eyeshield 21 en vf, on est vraiment à fond dans les matchs et super heureux quand ils gagnent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 14:52

J'ai commencé Fairy Tail il y a quelques jours et ça me plait bien. Natsu me fait penser à Luffy donc d'un côté je suis pas trop dépaysée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:05

Sans surprise, je continue mon re-visionnage de OP. J'en suis à l'épisode 494, première apparition de Sabo !

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:11

et ben t'es motivé ^^ regarder 800 épisodes alors que 20 épisodes je mets 2semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:24

Au lieu de remater One Piece, regarde Gintama !
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4405
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 10:08

Squall a écrit:
et ben t'es motivé ^^ regarder 800 épisodes alors que 20 épisodes je mets 2semaines^^

Bah j'ai commencé il y a un moment déjà et comme je suis au dela des 500, autant ne pas lâcher xD

Wendy : ahah j'y songe j'y songe :p

_________________
Votre animé du moment 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre animé du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animé du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre moment préféré dans l'arc
» Votre Top 10 Manga / Anime
» Vos mangas du moment
» Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !!
» Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: