Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [sondage] Quel est votre passage préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre passage préféré ?
Les exocet Riders
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La visite du parc d'attraction
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap0%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les enchères
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap14%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La rencontre avec Rayleigh
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap14%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La bataille contre le 1er pacifista
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap14%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
La fuite et la séparation de l'équipage
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap43%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Autre (précisez)
[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_lcap14%[sondage] Quel est votre passage préféré ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:46

Hello ! Quel est votre passage préféré lors de l'aventure de Luffy & cie sur l'archipel des Sabaody ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 3:19

Le superpunch de anime à manga à anime par Luffy sur le connard de tenryuubito est le moment le plus parfait de l'histoire de one piece pour moi ^^ (j'exagère peut-être un petit peu) J'étais mad quand zoro l'a pas coupé mais ça valait l'attente avec la musique et tout en plus wow

Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 10:10

J'ai bien aimé le moment où Kuma sépare l'équipage, c'était assez émouvant.
Sinon la rencontre avec Rayleigh était pas mal aussi, déjà parce que c'est un personnage intéressant et aussi parce que Luffy avait la "clé" du One Piece juste devant lui, mais qu'il a préféré ne rien savoir par amour de l'aventure.

Spidey : Ah oui ce moment ! Il m'énervait tellement ce dragon céleste, quand Luffy l'a frappé, ça a été un soulagement x)
Revenir en haut Aller en bas
apis
Mousse



Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 48

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:30

La raclée contre les dragons céleste !

Apis
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 58
Localisation : Dijon

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:32

La séparation de l'équipage est un grand tournant de l'histoire.

On les sent tous au bout du rouleau. Les adversaires sont de plus en plus forts, les amiraux sont balèzes et on se demande comment, avec leur pouvoirs actuels, ils vont bien pouvoir s'en sortir.

Quand le dernier membre est "expédié" on sent la fin d'une époque. C'est dramatiquement très fort
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:45

C'est vrai que c'est en partie grâce à ce moment que Luffy se rend compte qu'il ne feront plus le poids au nouveau monde. La scène où Luffy pète les plombs parce qu'il n'a pas pu sauver un de ses nakama est en effet très forte émotionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:10

C'est vrai que j'aurai pu rajouter la baffe monumentale de Luffy sur le dragon céleste... Du coup moi j'ai voté pour le combat contre le pacifista, c'est beau cette union des forces pour en venir à bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[sondage] Quel est votre passage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est votre passage préféré ?   [sondage] Quel est votre passage préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quel est votre passage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quel est votre sous-arc préféré ?
» Quel est votre filler préféré ?
» Quel est votre ennemi préféré ?
» Quel est votre navire préféré ?
» Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les arcs :: Sabaody
-
Sauter vers: