Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:08

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 169638Lucy

Hello Ladies and Gentlemen! J'ai le grand privilège de vous souhaiter la bienvenue au Colisée pour ce grand tournoi qui va enfin pouvoir débuter!
Les préparatifs ont été un peu longs et le stade a fait l'objet de quelques rénovations... Mais soit!
Nous voici enfin prêts à voir des larmes, de la sueur et du sang dans cette bonne vieille arène!


Le but du tournoi est très simple! 128 gladiateurs vont s'opposer devant vos yeux dans des combats en un contre un. Le vainqueur de chaque match passe au tour suivant tandis que le perdant quitte la compétition sans possibilité de rattrapage. Eh oui, c'est la dur loi de ce tournoi. Mais la victoire n'en sera que plus belle! Pour ce premier tour, il y aura en tout 64 matchs. Ce qui veut dire que nous allons déjà nous débarrasser de la moitié des participants dès le début!

Qui arrivera à se hisser au sommet et décrocher le graal?!
A vous de le décider! En effet, pour chaque match, c'est vous qui aurez l'aimable obligeance de poster pour non pas votre personnage favori , mais pour le personnage qui est le plus puissant des deux selon vous!
C'est donc le combattant qui récolte le plus de votes à la fin du match qui est déclaré vainqueur.
Chaque membre peut voter une seule fois par topic et son vote vaut 1 point.
Si possible, essayez d'argumenter un minimum, même pour des combats joués d'avance... C'est toujours plus sympathique!

Petit rappel des règles (cliquez sur l'image):




Sans plus tarder, faisons place au tout premier match de la compétition!

Il opposera Kyros, le héros du Colisée (belle coïncidence)
 au célèbre assassin Daz Bones!


KYROS
"Le Soldat Fureur Éclair"

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 464363Kyros

Première apparition: Volume 71 - Chapitre 704
Affiliations & Occupations: Gladiateur, Commandant des Forces Royales de Riku
Âge: 44 ans

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kyros

Spoiler:


VS


DAZ BONES
"Mr.1"

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 818123Mr1

Première apparition: Volume 18 - Chapitre 160
Affiliations & Occupations: Pirate, Baroque Works (anciennement)
Anniversaire: 1er Janvier
Fruit du démon: Supa Supa No Mi - Paramécia - Fruit Tailladant

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Daz_Bones

Spoiler:

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 536894BurgessVSSabo
FIGHT!

Fin des votes: Dimanche 15 Mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:40

    Hm, ce n'est pas très facile de choisir.

    D'un côté, on a un gladiateur du Nouveau Monde et de l'autre un assassin de Baroque Works qui est sûrement devenu beaucoup plus fort après l'ellipse (d'ailleurs, je ne savais qu'il était né le même jour qu'Ace).

    Quelle force devons-nous prendre en compte ? Celle qu'on sait que Daz Bones a avant l'ellipse ou qu'on suppose qu'il a après ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:49

J'adore la présentation de tes duels ^^

Même question que Resha sinon concernant Daz Boness, mais je présume que l'on s'en tient d'abord à la force du personnage lors de la dernière fois qu'on l'a vu. Pour ma part c'est donc évident que Kyros éclate, même sur une jambe, le pauvre Daz Boness qui, bien que très costaud, s'est d'abord fait rétamer par Zoro puis par son propre maître.
Kyros vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:45

C'est vrai que Daz Bones est l'un des persos qu'on recroise pas après l'ellipse mais on peut supposer qu'il est un meilleur niveau.
Donc libre à vous de garder en mémoire son niveau pré-ellipse ou bien de lui donné un up suite à l'ellipse.
Dans tous les cas, pour tout les combats on doit s'en tenir à tout ce qui se passe post-ellipse.
Ce qui peut être assez cool car le tournoi évoluera avec les chapitres qui sortent, même si on se doute bien que Luffy va pas défoncer Kaido d'ici 10 chapitres XD.

En tout cas n'hésitez pas à supposer pour vos votes. Pour beaucoup de persos on devra se contenter seulement de ça en l'absence de faits. C'est ce qui fait le charme du tournoi. Smile

Merci Killy ! Je compte utiliser ce format de présentation pour tout les matchs. Du moins ceux du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:48

Ah cool, enfin le début du tournoi Very Happy 

Bon par contre on commence avec un match bien difficile, j'ai vraiment du mal à me décider. En fait j'hésite à voter selon la force de Daz Bones avant ou après l'ellipse puisqu'on ne rencontre Kyros qu'après celle-ci. A mon avis, après l'ellipse c'est Bones le plus puissant mais je vais juger sur sa force connue pour l'instant donc voter pour Kyros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:11

    Idem, je pense aussi que Bones est devenu plus puissant que Kyros après l'ellipse, cependant ce n'est qu'une supposition. Kyros est le grand gladiateur invaincu de Dressrosa mais ne m'a pas non plus semblé tellement puissant à côté de Doffy, Law ou Luffy.

    Bones a rejoint Crocodile qui est quelqu'un de très intelligent : il a compris comment exploiter son fruit du démon au maximum (il a reproché à Luffy de ne pas avoir compris le sien et de gâcher le potentiel) mais n'a pas envisagé qu'un rookie utilise l'eau. Deux ans plus tard, on peut supposer qu'il connaît le haki et que Bones aussi par conséquent.

    Hm... Si je me fie avant l'ellipse, Kyros perd car il était un jouet. Post-ellipse, je pense que Kyros perd aussi (n'oublions pas qu'il a perdu une jambe) si on prend en compte le potentiel d'évolution de Daz Bones.

    C'est pourquoi j'ai finalement décidé de voter pour le célèbre assassin de Baroque Works.
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:26

C'est pas con, j'y avais pas pensé, avant l'ellipse c'était un jouet donc il aurait pas pu faire grand chose x) 
Et ouais, de même pour moi, il est vendu comme LE plus grand gladiateur de l'histoire de Dressrosa, je m'attendais à ce qu'il soit plus puissant personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:41

En suivant vos votes, c'est donc Kyros qui l'emporte sur le score de 2-1. On a notre premier qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64   1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tour: Kyros VS Daz Bones | 1/64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour: Ben Beckman VS Lao G 8/64
» 1er tour: Vista VS Hannyabal 7/64
» 1er tour: Arlong VS Boa Hancock 2/64
» 1er tour: Sabo VS Viola 3/64
» 1er tour: Bon-Clay VS Smack 4/64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Passerelle
 :: Le Colisée :: Grand tournoi
-
Sauter vers: