Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est votre lieu favori ?

Aller en bas 
+5
Clemsi
Tess
nono2001
Resha Tsubaki
Killy
9 participants

Quel est votre lieu préféré ?
Une des villes d'East Blue
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Drum
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Alabasta
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jaya
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skypiea
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap35%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Water Seven
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Enies Lobby
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller Bark
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap12%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Sabaody
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Amazon Lily
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impel Down
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marinford
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iles des hommes poissons
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Punk Hazard
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap6%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dressrosa
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap11%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre
Quel est votre lieu favori ? I_vote_lcap0%Quel est votre lieu favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:43

Aloha ! Petit sondage pour savoir quel est votre lieu favori dans l'univers d'One Piece ^^
Pour une raison de place j'ai mis les lieux 'essentiels' que visitent Luffy et ses amis, mais s'il en existe un autre que vous adorez, n'hésitez pas à le dire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:59

    Lieu, je sais pas... Arc, c'est Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:21

Je vais faire un sondage concernant les arcs préférés ^^

Moi j'ai beaucoup aimé Thriller Bark, cette ''île'' coupait carrément avec tous les lieux qu'on voyait auparavant ! Bon, j'ai aussi été émerveillé quand ils sont allés à Skypiea (l'idée d'aller dans les nuages c'était cool xD) mais je vais rester sur mon premier choix, à savoir Thriller Bark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:53

Moi j'aime je préféré Dressrosa car c'est un pays assez beau et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:32

J'hésite entre Alabasta, Amazone Lily et Dressrosa (...quand j'y pense ce ne sont que des paysages...exotiques!)

Allez, je vote Dressrosa, cette ville aux air de l'Espagne (Barcelone surout!) pour la plage, les palmiers, les résidences avec piscines, ... posé, à la Doflamingo...
Quel est votre lieu favori ? Doflam11
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 4:08

Skypiea, j'ai adoré, tellement beau cet endroit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:34

Je viens juste de relire l'arc Skypiea et c'est vrai que l'endroit est absolument magnifique et original. Rien que pour la beauté de l'endroit je vais peut être changer mon vote xD M'enfin je déciderai après avoir relu Thriller Bark ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:49

Le moment ou chopper et Luffy font du trampoline sur les Nuages, j'étais en mode " La chance ! "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:35

Je vote pas pour l'instant vu que j'ai pas fini, mais j'ai bien aimé Little Garden, parce que, des dinosaures quoi ! Quel est votre lieu favori ? 4089214667 
Vrai que Skypiea est très poétique, un monde dans les nuages c'est toujours magique !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:05

Skypea est au dessus de tout. (même des nuages)  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:06

Pas mal, la blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:31

    Après mûres réflexions, mon vote va pour Skypiea, lieu unique en son genre où on peut faire du trampoline ~
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:45

J'ai longuement hésité, mais j'ai voté Skypea. Une île dans les nuages, je crois que c'est celle que j'aimerai le plus voir en vrai. En deuxième position ce serait l'île des hommes poissons et en troisième position, Water Seven.
Ce sont trois îles que j'aimerai vraiment voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:53

Moi j'ai voté Alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:06

J'ai voté pour l'archipel Sabaody, car j'ai trouvé très sympa avec le principe de mangroves et tous les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:12

J'ai voté Thriller Bark au final. C'est un univers qui se détache des autres !
Skypiea est trop niaiseux pour moi, finalement !

Mais je garde mon avis comme quoi Little Garden est cool parce que y'a des dinosaures **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre lieu favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre lieu favori ?   Quel est votre lieu favori ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre lieu favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?
» Quel est votre navire préféré ?
» Quel shichibukaï préférez-vous ?
» [sondage] Quel est votre passage préféré ?
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: