Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:07

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) 181968l

Boruto: Naruto Next Generations (BORUTO―ボルト― ―NARUTO NEXT GENERATIONS―, Boruto: Naruto Nekusuto Jenerēshonzu) est un manga dérivé faisant suite à Naruto, par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto, sous la supervision de Masashi Kishimoto, l'auteur du manga Naruto. Il est prépublié depuis le 9 mai 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump et publié en volumes reliés par Shūeisha depuis août 2016. La version française est publiée par Kana depuis mars 2017.

Une adaptation en anime est diffusée depuis le 5 avril 2017 sur TV Tokyo au Japon et en simulcast une heure après la diffusion japonaise sur Anime Digital Network en VOSTFr dans les pays francophones. En France, il est diffusé depuis le 28 mai 2018 en VF sur Game One.

Une série dérivée parodique, Boruto: Saikyo Dash Generations (BORUTO -ボルト- -SAIKYO DASH GENERATIONS-, Boruto: Saikyō Dasshu Jenerēshonzu), écrite par Kenji Taira, est publiée dans le magazine Saikyō Jump depuis mars 2017.


Synopsis :
Depuis que son père est devenu Hokage et occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l'ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l'attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, il va d'ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n'est pas une tâche aisée. En compagnie de Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke Uchiha et Sakura Haruno et de Mitsuki le fils d'Orochimaru, Boruto va dès lors découvrir l'univers des ninjas, ainsi que ses fondements.


Premier opening :


Premier ending :


Liens Wikia :
http://naruto.wikia.com/wiki/Boruto%3A_Naruto_Next_Generations
http://boruto.wikia.com/wiki/Boruto_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 0:16

Je viens de voir les 14 premiers épisodes, l'arc de l'incident fantôme, et ça se laisse regarder, même si ça reste en dessous de l'arc du pays des vagues pour comparer avec le manga original.

Concernant les personnages, j'aime bien Boruto, Mitsuki et Sumire.
Et les musiques, j'ai rien à dire, c'est aussi bon que Naruto et Naruto Shippuden, cela doit être le même compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:06

Je viens de voir l'arc de Sarada Uchiha, qui est un personnage que j'aime bien, même si elle est le fruit d'une relation qui n'a aucun sens.

La seule chose que j'ai vraiment aimé dans cet arc, c'est quand Shin dit que la paix dans le monde shinobi stoppe l'évolution des shinobis, parce non seulement c'est vrai, mais en plus c'est aussi ennuyant pour les téléspectateurs qui regardent Boruto.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 18:40

Je viens de voir l'arc du voyage scolaire à Kiri, et j'ai aimé voir le village en détail, ce que l'on ne voyait pas souvent dans le manga Naruto.

La petite révolution des jeunes qui voulaient faire renaître le brouillard de sang, c'est simple mais pas mal, et les combats sont bien animés et chorégraphiés, même si il y a quelques incohérences, comme Boruto qui maîtrise super facilement sa nature de chakra, ou Kagura qu'on nous montre comme le gamin qui a peur de devenir comme son père le Mizukage qui était apparement un boucher de nature alors qu'il était juste manipulé par un genjutsu de Madara, qui est sûrement à l'origine de la naissance de "Kiri au brouillard de sang".

D'ailleurs, cela m'a fait penser à Zabuza, qui est en fait un gentil vu qu'il a essayé de changer Kiri, qui était devenu sanglant à cause de Madara, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 0:47

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un arc, mais je viens de voir l'examen de fin d'études, et j'ai eu des frissons, c'est sûrement dû au côté nostalgie avec Kakashi et ses clochettes.

Mais ce n'était pas qu'un copié-collé, étant donné que les élèves de cette génération ont compris que l'union faisait la force, contrairement à Naruto, Sasuke et Sakura.
J'ai pris du plaisir en regardant le travail d'équipe de cette classe soudée.

Mon personnage préféré est Mitsuki.
J'adore la voix que lui prête son seiyuu, son design et ses techniques.
En plus, il a réussi à battre Shino tout seul, même si ce dernier n'a pas utilisé ses insectes les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 1:10

Je viens de voir l'arc du gang Byakuya.
C'était cool de revoir le hyoton, qui nous rappelle Haku, un personnage que j'adore.

Sinon, même si les arcs sont cours et que ça se laisse regarder comme une série pop-corn avec quelques scènes bien foutues, je trouve que ça reste quand même largement en dessous du manga Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:36

C'est bon, j'ai fini de voir les 75 épisodes sortis à ce jour.

Je comprends ceux qui disent que l'anime donne l'impression de regarder presque que du filler, parce que les seuls arcs qui sont vraiments bons et qui ont l'air d'être adapté d'un manga sont l'arc de l'examen chunin avec l'attaque de Momoshiki et l'arc en cours avec la fuite de Mitsuki.

Boruto m'a fait rire en trichant lors de l'examen avec l'outil scientifique ninja, mais il se ratrappe en essayant de comprendre son père et ce qu'est la volonté d'un shinobi, c'était bien fait.
Et l'animation de cet arc est est magnifique, surtout lors du combat de taijutsu avec Sasuke et Naruto contre Momoshiki.

Sinon, vous ne trouvez pas que les scénaristes de Boruto copient un peu ce que Kishimoto a fait de mieux avec Naruto ?
Je veux dire, l'examen chunin et l'attaque de Momoshiki, c'est presque comme l'examen chunin et l'attaque d'Orochimaru et de Suna.
Et la fuite de Mitsuki, bah c'est presque comme la fuite de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) Empty
MessageSujet: Re: Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)   Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto (bientot la fin)
» Questionnaire Manga
» Pour les 20 ans du manga...
» Votre Top 10 Manga / Anime
» [Manga] Tokyo Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: