Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre méchant préféré

Aller en bas 
+18
ShiNoGekai
Yros
nicorobin123
cristovil
Road83
chickenlito
Haru
Psycho Yoyo
Kaizoku
Spidey
wars attac
namionepiece
Resha Tsubaki
KingKrab
Clemsi
Sally
Killy
Squall
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est votre méchant préféré ?
Alvida
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgan
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baggy
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap14%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Crow
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don Krieg
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arlong
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crocodile
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap29%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Ener
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap4%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lucci
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap14%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Moria
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magellan
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbe Noire
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap14%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Hody Jones
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
César Clown
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap0%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doflamingo
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap18%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Autre : précisez
Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_lcap7%Votre méchant préféré - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:38

J'ai voté pour Crocodile, l'homme de sable
Revenir en haut Aller en bas
Yros
Mousse
Yros


Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2016

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 7:40

Je vote pour Doflamingo. Il est vraiment sans pitié envers ceux qui tente de s'en prendre à lui ou à sa famille. En plus il avait le même but que Crocodile :discréditer le roi auprès de son pays. Et la façon dont Doflamingo la fait est encore pire qu'avec Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:37

    Et Nezumi, alors ? Personne ne vote pour lui ? =P Ce méchant si énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
ShiNoGekai
Pirate
ShiNoGekai


Féminin Vierge Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans le lit de Trafalgar Law

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:36

Il y a aussi Kizaru !! Il a la classe internationale, et il est hilarant (je suis désolée mais sa voix me fait totalement délirer :')
J'ai, tout de même, voté pour Lucci. Comme l'a dis quelqu'un précédemment, il n'a pas de coeur, ni d'états d'âme : tout au long de l'arc, il n'a jamais montré aucune émotion. Je trouve ça totalement flippant, il me fait froid dans le dos! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:10

Je vote Barbe Noire car c'est le méchant par excellence, mais Doflamingo n'est pas loin derrière car il est vraiment détestable, notamment lorsqu'il a contrôlé le roi de Dressrosa pour retourner le peuple contre lui. 

Sinon je suis d'accord avec ShiNoGekai (cool de te revoir sur le forum en passant Smile), Kizaru me fait bien marrer à chaque fois qu'il parle et en plus sa voix est tellement hilarante xD

Et aussi... OU EST AKAINU? Je crois que c'est le gars le plus détesté de One Piece, dès que je vois quelque chose en rapport avec lui sur des réseaux sociaux, y'a tout le temps 75% des commentaires qui sont des fanboys d'Ace qui l'insultent de tous les noms
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:43

C'est vrai que Kizaru a une voix bien particulière, enfin surtout un ton trèèèèès lennnnt qui peut le rendre comique, par moment. Etrange, il a pas l'air d'être une flèche pour un amiral qui a mangé un fruit qui peut le rendre aussi rapide que la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:10

    Killy m'ôte les mots de la bouche : j'adore cette contradiction entre son fruit qui le rend le plus rapide du monde, et pourtant il a deux de tens' ^^

    Quoique, Aokiji n'est pas mieux lors de sa première apparition (la scène me fait toujours marrer).
Revenir en haut Aller en bas
Great Alex
Rookie
Great Alex


Masculin Bélier Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 27
Localisation : Pirate de l'Aisne

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:29

Haha, pas faux Killy x) 
Et je plussoie pour Aokiji, sa première apparition est magique xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayizer
Mousse
Rayizer


Masculin Cancer Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 28

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:03

Perso', j'ai pas pu choisir.. donc voici mes préféré : Crocodile, Doflamingo, Ener, Lucci, Magellan et Crow.. déjà juste ces 6 là, je trouve qu'ils se ressemblent sur certain point, ensuite il y à Baggy et César Clown qui formerai un très bon duo je trouve clown

Mais, il y en à un autre, celui que j'ai le plus kiffé dans l'arc en cours, Katakuri ! Ce gars est sûrement le 1er méchant qui se méfie de Luffy, d'ailleurs il le lui dit clairement, qu'il est loin de le sous-estimer.. Votre méchant préféré - Page 2 4089214667
Revenir en haut Aller en bas
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 1:45

Ener car de nombreuses théories tourne alors qu'il est apparu dans les débuts du manga et que cela serait très intéressent que Oda le fasse revenir dans l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 12:13

Idem, j'ai hâte qu'on en sache plus sur ce qu'est devenu Ener !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Nivag78
Mousse



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2019

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:55

Pour moi le meilleur méchant est clairement Doflamingo surtout quand on voit la suite du manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 9:43

Nivag78 a écrit:
Pour moi le meilleur méchant est clairement Doflamingo surtout quand on voit la suite du manga Very Happy

N'hésite pas à passer par la case "Présentations", comme le demande le réglement ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre méchant préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré   Votre méchant préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre arc préféré
» Votre Opening préféré de One Piece
» Votre Ending préféré de One Piece
» Quel est votre navire préféré ?
» Quel est votre commandant de flotte de l'équipage de Barbe Blanche préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: