Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Série] Game Of Thrones

Aller en bas 
+4
Yume
Ultimator
Haru
Killy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:21

Intéressant épisode, plein de surprise, vu qu'à part Cersei, tout le reste est hors bouquin.

J'ai trouvé les squelettes pas très réalistes, il y a une différence entre ces immondices et les autres whites walkers aux yeux bleus, c'est étrange Surprised Cette bataille était intéressante cependant !
La discussion entre Tyrion et Daenerys était sympatoche aussi.

Ce qu'a dit Sam sur Jon me fait penser...
/!\ spoiler pour ceux qui n'ont pas fini le dernier livre /!\
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 14:59

Ce dernier épisode était très prenant, sinon même avis concernant les squelettes qui faisaient plus zombies que marcheurs blancs (sauf les "chefs" ?)
Je suis curieuse de voir le prochain, en espérant qu'il soit de même à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:50

Ahah, et bah finalement j'avais espoir avec l'épisode 8 qui était bien, mais en fait, non c'est reparti n'importe comment.
Le seul truc bien était ce qui est tiré du livre, c'est à dire Daenerys à la fin.

Pour Shireen...n'importe quoi, Stannis ne ferait jamais ça, c'est justement à l'opposé de son personnage.

Heureusement que je peux toujours avoir foi en GRR Martin, parce que la série est une version alternative, d'accord, mais pas dans le bon sens...

Extrait de The Winds of Winter
"It may be that we shall lose this battle," the king [Stannis] said grimly. "In Braavos you may hear that I am dead. It may even be true. You shall find my sellswords nonetheless."
The knight hesitated. "Your Grace, if you are dead — "
" — you will avenge my death, and seat my daughter on the Iron Throne. Or die in the attempt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:57

Quand je pense que j'ai réussi à spoiler personne depuis que j'ai lu le bouquin #tropfière.
J'ai eu le temps de m'y faire, du coup c'est ''marrant'' de voir les gens qui réagissent maintenant. Vous allez pouvoir rejoindre les théoriciens maintenant !

Par contre, ça spoile le futur livre encore tout ça, l'histoire avec Myrcella étant différente je me demande si ça finira de la même manière dans le bouquin, et pour Stannis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:39

Mais omg, ce dernier épisode... Il restait 5 minutes, et il a fallu que ça finisse comme ça ?! (Mais du coup, je rentre aussi dans l'univers des théories, donc à voir !)

J'ai beaucoup aimée la scène avec Cersei et je me demande comment ça va tourner pour la royauté...

Sinon, Althéa sache que tu m'as été d'un grand réconfort en précisant que cela se passait différemment dans le livre pour Shireen car j'ai été dans l'incompréhension et la déception totale en voyant cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:17

Je suis légèrement déçue de cette saison, sûrement car je me suis fait spoiler(toute seule) et que je m'attendais à voir une chose qu'on a pas vu dans cette saison.
Spoiler:

Même si je n'aime pas trop Cersei, j'avoue avoir eu de la peine pour elle(en plus, elle sait pas ce qui est arrivé à Myrcella).

Puis...pour Jon, je m'étais déjà fais spoiler ...
Spoiler:

J'ai aimé la scène de Sansa et Theon, même si sauter de si haut...je doute qu'on y survive mais on va dire qu'il y avait la neige pour amortir la chute xD

Bien évidemment, j'ai tout aimé avec Tyrion dans cette saison, comme pour les autres saisons. Bien que dans cette saison, il est peu dépressif, mais il garde son humour et son franc parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:57

Yume :

Dans le livre Shireen est au mur avec sa mère et Mélisandre qui ne sont pas parties avec Stannis, sans Davos qui est totalement ailleurs dans le bouquin. GRR Martin a cependant confirmé qu'elle finirait par mourir. Du coup, y'a de grands chances pour qu'elle finisse de la même manière, mais sans l'accord et la connaissance de son père ça j'en reste certaine.
Pour le coup c'était un spoiler même pour les lecteurs cette mort de toute manière.
Ils ont peut être voulu nous faire haïr Stannis pour le tuer plus facilement l'épisode d'après ?

Namionepiece :

Spoiler:

Pour Jon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 22:23

Althéa a écrit:
Yume :

Dans le livre Shireen est au mur avec sa mère et Mélisandre qui ne sont pas parties avec Stannis, sans Davos qui est totalement ailleurs dans le bouquin. GRR Martin a cependant confirmé qu'elle finirait par mourir. Du coup, y'a de grands chances pour qu'elle finisse de la même manière, mais sans l'accord et la connaissance de son père ça j'en reste certaine.
Pour le coup c'était un spoiler même pour les lecteurs cette mort de toute manière.
Ils ont peut être voulu nous faire haïr Stannis pour le tuer plus facilement l'épisode d'après ?

Un peu déçu qu'elle meurt, mais bon on est préparé à toutes les morts dans cette série...
Dans tous les cas, il y a un fossé entre le Stannis de la série et celui du livre (voire même le Stannis de l'épisode 8 ?), disons que c'est plus le fait que Stannis n'ait pas sourcillé plus que ça en voyant sa fille le suppliant de la sauver qui a fait que la scène m'a foutue les boules... Je trouve que ça a été d'ailleurs trop "vite fait", on est passé d'un papa-poule à un père qui n'a que faire de son enfant, ce qui fait que j'ai été surprise et à la fois dans l'incompréhension totale ; enfin il faut dire que le timing était court, aussi...
Sinon, je te rejoins sur l'idée que cela me paraît plus logique que si Shireen doit mourir, Stannis ne soit pas au courant.

Pour répondre à ta question, je le vois plus comme tel vu comment tout s'est vu dégradé autour de lui en moins de 20 minutes, il a été mis sur un piédestal, celui qui raserait les Bolton et finalement, il a tout perdu, un peu comme bafoué...
Enfin, il n'est pas encore officiellement mort, donc bon... Il peut peut-être prendre une toute autre tournure dans la saison à venir (mais je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire de lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:10

La série a battu un record avec 12 Emmys remportés cette année (pour sa moins bonne saison d'ailleurs, faut pas chercher la logique). Dans le tas, l'Emmy de la meilleure série dramatique, et du meilleur rôle secondaire pour Peter Dinklage.

Je sais pas vous, mais moi je suis très soulée de me faire à demi-spoiler par la presse. Je veux dire, pour garder la surprise des prochains livres/ saisons j'évite de traîner sur les sites spécialement, mais n'importe quel site d'infos s'est emparé de Game of thrones pour faire des vues. Donc tu vois des articles genre "X acteur a été aperçu sur le plateau", et toutes les théories sur Jon Snow alors que t'es juste tranquille sur ton fil facebook. Vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:44

Saison 1 à 5 terminées ! 


Comme dit dans l'autre topic, on a commencé la saga en famille. C'était vraiment génial même si j'ai trouvé la saison 5 un peu trop "molle" après la spectaculaire saison 4. Enfin juste la fin de la saison 5 qui a fait chialé ma mère et moi devant mon père blasé xD 

Mon seul regret c'est qu'on ne voit pas assez les loups je trouve. Un peu trop de scènes de cul sur les premières saisons bien dispensables même si elles relevaient à chaque fois d'un contexte (mais bon voilà, une fois que tu as compris, pas besoin d'en rajouter 10 couches). 

Au niveau des scènes marquantes : 

Spoiler:

Au niveau des personnages : 

Spoiler:

Bon après il y a tellement de bons personnages, dur de tous les énumérer et d'en parler individuellement. Même les salauds sont bons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:48

je regarde depuis peu et j'avoue que c'est pas mal mais c'est pas non plus énormissime. Je trouve que la plupart des scènes ressemblent beaucoup aux feux de l'amour ^^ et franchement il y a que des poignards dans le dos lol...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 6:55

Feux de l'amour version fantasy médiévale alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:07

oui je veux dire par là qu'il y a énormément de blabla, au début je m'attendais à plus de scènes à la seigneur des anneaux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:15

Bah c'est beaucoup d'intrigues geo-politiques. En fait c'est un plagiat - totalement assumé - de la saga des Rois Maudits.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
silencio
Mousse
silencio


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2017

[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 22:47

C'est une série que je n'ai encore jamais vu. Je suppose que je vais devoir m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Game Of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game Of Thrones   [Série] Game Of Thrones - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Game Of Thrones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série] Narcos
» [Série] Once Upon A Time
» [Série TV] Monk
» [Série] The Walking Dead
» [Série] Doctor Who (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Cinéma / Télé
-
Sauter vers: