Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel shichibukaï préférez-vous ?

Aller en bas 
+7
KingKrab
Clemsi
Ultimator
Tess
Resha Tsubaki
nono2001
Killy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre capitaine corsaire préféré ?
Mihawk
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap41%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
Crocodile
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap18%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Gecko Moria
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bartholomew Kuma
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jinbei
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don Quichotte Doflamingo
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap12%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Boa Hancock
Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_lcap29%Quel shichibukaï préférez-vous ? I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:48

Hello ! Petit sondage sur les capitaines corsaires (les 7 de base), histoire de voir lequel est le plus populaire du forum ! Lequel d'entre eux préférez vous ? N'hésitez pas à dire pourquoi dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:57

Moi j'ai voté pour Mihawk car il est d'une grande sagesse et qu''il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:26

Moi j'ai voté Hancock! :3

"Je pourrais faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis belle!"

J'aime aussi quand elle défend Luffy contre la Marine et tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 6:36

    J'aime beaucoup Jinbei, Hancock, Crocodile et Mihawk... Bon, honneur aux filles et à la future impératrice des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:49

Hum........ Boa Hancock! Etonnant non?
Car comme la dit Resha honneur à la seule femme capitaine corsaire capable d'utiliser le Haki des Rois.
Et la phrase que tu cites Lady Monkey D est juste mythique....
Mais je dois avouer que Crocodile et Mihawk sont des personnages avec énormément de charismes et mystérieux.... ils font clairement partis des meilleurs personnages pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 4:13

C'est terrible de devoir faire un choix, pour le moment je m'abstiens car ils sont nombreux à être hyper charismatique dans cette petite liste ! Hancock & Mihawk ont trop d'atouts à mes yeux pour réussir à les départager, après j'aime bien aussi Crocodile et Jimbei, et même Kuma (qui se sacrifie quand même malgré tout, ça n'est pas rien...). Bref, pour le moment, je voterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:11

    Sinon, parmi les nouveaux capitaines, qui vote pour Baggy ? =P (dingue les quiproquos à son sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimator
Pirate
Ultimator


Masculin Taureau Cochon
Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 1:17

J'ai voté Doflamingo malgré une hésitation avec Crocodile ou Hancock, mais son pouvoir et son style m'ont conquis o/
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:04

Je ne sais pas si j'aurais voté Baggy mais ce qui est certain c'est que Baggy est un personnage important : proche de Shanks, a fait parti de l'équipage de Roger. Mais je me souviendrai toujours des moments avec lui à Marineford (et Impel Down), il a apporté une touche d'humour pendant cet arc (avec Bon Clay ). C'était génial, l'auteur a vraiment l'air de vouloir bien l'intégrer dans l'histoire. En tant que shichibukai, ça promet!

Kuma est génial aussi... (Punaise ils sont tous bien --' )
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:08

On peut refaire un sondage avec les nouveaux shichibukai, si vous le souhaitez =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:59

Ils ont tous la classe et sont uniques, je vais surprendre personne, je vote Taka No Me Mihawk^^
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:58

Je garde mon vote pour Baggy  clown 
Sinon j'aime bien Mihawk & Croco
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:59

Mihawk pour moi mais Don Quichotte Doflamingo est pas loin derrière pour ma part  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:30

Mihawk, mais j'aime beaucoup Jinbei aussi ^^
Mihawk est juste trop classe, je la trouve assez beau et il est marrant quand il veut. Jinbei, je l'aime presque autant pour les même raisons, bien qu'il ne soit pas très beau et drôle ^^'(D'où le fait que je préfère Mihawk xD)
Revenir en haut Aller en bas
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:59

Mihawk, car il a bien la classe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:30

A quand l'ajout de Captain Baggy ? ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:51

On peut refaire un sondage avec les nouveaux capitaines corsaires (si tu es chaud Krabby tu peux le faire !).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:08

C'est pas possible de simplement ajouter un choix au sondage ?
Obligé de refaire un topic ? (sinon j'attendrais que le "nouveau" soit révélé)
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:14

Si si c'est possible mais disons que j'comptais faire un topic avec les anciens shishi et un avec les nouveaux, histoire de bien distinguer les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:47

Okok, du coup j'ai voté Boa pig
Jferais un topic pour les new shishi alr, si quelqu'un l'a pas deja fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:42

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:05

Jme suis pas fait un seul scan depuis l'arc post-marine ford par contre, donc vous serez au courant bien avant moi! (sauf si je m'auto-spoil comme j'ai l'habitude de faire loool)
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:44

Les shichibukai sont de retours dans le prochain épisode de One Piece ( preview du 667 ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:18

    Je pense que tu es tombée sur un fake, Clemsi. Ce que j'ai trouvé sur youtube n'avait pas de shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:22

Non, tu peux vérifier à la fin de l'épisode !

On voit Hancock et Baggy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel shichibukaï préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel shichibukaï préférez-vous ?   Quel shichibukaï préférez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel shichibukaï préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?
» Quelle partie préférez-vous ?
» Quel est votre lieu favori ?
» Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: